- dragonflox Voir le profil de dragonflox
- Posté le 04 mars 2008 à 16:39:13 Avertir un modérateur
- Oui, c'est clair c'est pas mal d'avoir l'avis des gamer également car le test de jv n'était pas très encourageant
Il ya beaucoup de gens qui ont joués à star ocean 3 ici (à part sora) ? Là je suis toujours dessus depuis 2 mois à peu près, j'essaye de récupérer le max de bt sur ma première partie (là j'en suis à 234), sinon j'avance en même temps sur une autre partie en 4d (difficulté la plus élevée). Ce mode est vraiment pas évident au début car les ennemis sont très fort et lâche peu d'xp mais après ça devient nettement plus accessible une fois qu'on peut un peu xp et que notre champ d'action s'agrandit (on peut récupérer des objets, des armes, etc...).
Bon sang, ce jeu j'suis allé relativement loin, et j'ai pas pu m'empêcher de le trouver relativement bidoesque :| Ca n'engage que moi, mais le jeu se content de reprendre tous les clichés du RPG et les colle de manière hasardeuse. Quant au système de combat typiquement Tales of, j'en suis pas fan, je ne suis pas très fan d'ailleurs de tout ce qui est jeu du genre RPG et qui tendent vers le A-RPG, comme si le dynamisme des combats était la seule manière d'accrocher les joueurs.
Bref, j'suis le genre de joueurs qui s'attarde plus sur le côté artistique / esthétique que sur le côté purement technique du jeu. En ce qui me concerne donc, Star Ocean 3 est à éviter.
En ce qui me concerne en ce moment j'me suis repris une partie de Final Fantasy 5, j'en suis à la Forêt de Moore mais ce passage est franchement super chaud
. Du coup j'en profite aussi pour me lancer dans un LLC à FF12
!