sad
Comme je l´ai dit, je ne suis pas non plus pour la Wii... Mais à ce niveau, c´est elle qui semble le moins arnaquer les joueurs. Les jeux, tu dis que Nintendo compte sur ses gros titres, mais ils l´ont toujours fait ! Et apparement ça ne dérange pas... Et puis la Wii est quand même sorti bien longtemps après la Xbox-360 et pourtant elle offre déjà certains jeux plus intérréssant... (enfin là je vais pas forçé le truc non plus, c´est au goût de chacun des joueurs... La Xbox-360 est excellente pour les jeux d´action)
Pour ce qui est de ton avis sur le fait de passer à la HD, là par contre je suis tout à fait d´accord, mais vu ce qu´on nous offre dans ce domaine. Et puis, la télé + la console + le cable ça revient chère et c´est pas tout les joueurs qui peuvent s´offrir ça. C´est la raison pour laquelle la PS2 marche encore et que la Wii arrive à percer le marcher du jeux vidéo.
"La PS3 trop chère est pas de jeu intéressant pour le moment! Entièrement daccord avec toi, mais par contre quel régal de rejouer à des jeux PS1 et PS2 en 720P avec le mode lissage."
Effectivement, ça par contre ça doit être super... Mais au bout d´un moment de toutes façons , je pense que la PS3 sera la console la plus intérréssante, mais en attendant... La Wii...
(la Xbox-360 en fait ses principaux défaut sont le manque de style, les RPG sont très peu représentés... Et le manque de fiabilité, totalement abusé ! Sinon cette console est très bien surtout son Xbox Live qui a l´air vraiment solide et nickel !)