CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
06 novembre 2007 à 18:36:19

Niveau histoire FF X-2 est plutot correcte(sans pour autant être plus profonde que celle de X)!Mais pour les quetes annexes,tu en auras pour ton argent(finir le jeu à 100% sans guide tien du miracle)!J´aime aussi KH1,mais le 2 l´explose sur tout les points.
C´es cool de parler de Tales of Symphonia!L´histoire est assez basique,mais le système de combat déchire.Et je te parle même pas de la durée de vie....énorme^^

sadflowers
sadflowers
Niveau 8
06 novembre 2007 à 18:36:38

En fr sur PS2 tu peux faire:
-Shin megami tensei: lucifer´s call
-Suikoden tactics

Si tu achètes une GC:
-Fire emblem (très bon tactics)
-Skies of arcadia
-Baten Kaitos

Sinon avec un DS tu vas te régaler, question c´est pas ce q

sadflowers
sadflowers
Niveau 8
06 novembre 2007 à 18:42:08

oops...
Je reprend!

Sinon avec une DS, tu vas te régaler! C´est pas les RPG qui manquent sur cette console!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
06 novembre 2007 à 19:34:59

skies of arcadia est introuvable sur GC :-(( est pourtant sur toulouse des magasins de jeux j´en ai plus de 20 mais apparement ca ne suffit pas pour le trouver ca fait plus de 2 ans que j´attend :snif: et puis il est en anglais alors c´est pas pour 26

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
06 novembre 2007 à 19:47:18

Peut être sur Ebay Jaja?^^

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 19:52:26

jaja :d) moi aussi je suis sur toulouse enfin a coté est si il y a un Mega Games s´est bon moi je l´est eut comme sa.Tu va tout simplement voir le vendeurs est des que quelqu´un l´améne il t´appelle et il est a toi :ok:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:54:32

Ah ça fait pas énorme comme choix... C´est bien ce que je pensais... Enfin merci à tous pour les réponses.

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:25:02

Numéro-26:
RPG PS2 en Français :d)
-Final Fantasy X,X-2 et XII
-Kingdom Hearts 1 et 2
-Dragon Quest 8 L´Odyssée du roi maudit
-Rogue Galaxy
-Shadow Hearts 1,2 et 3 (le 3 en anglais)
-Dark Cloud
-Dark Chronicle
-Valkyrie Profile 2:Silmeria
-Suikoden 4 et 5
-La serie des HACK part1 a part4
-Magna Carta
-Breath of Fire:Dragon Quarter
-Arc le clan des Deimos
-Ys:The Ark Of Napishtim
-Suikoden Tactics
-Musashi samurai Legend
-Legaia 2
:d) Si tu aime le style Hack´n´Slash
-Dark Alliance
-Dark Alliance 2
-Champions of Norrath
-Champions return to arms
:d) Et réfléchis bien a la Game Cube
-Fire Emblem
-Tales of symphonia
-Skies of arcadia
-Baten Kaitos
-Et bientot Baten Katos Origins :ok:

thefear27
thefear27
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:39:58

La seule autre console qui propose de nombreux RPG, c´est la DS.
En plus tu peux jouer avec les RPG sortis sur GBA ce qui fait qu´il en a presque autant que sur PS2.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:45:37

Au fait Folklore, c´est un bon jeu ?

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:46:54

En fait j´aimerais bien les Shadow Hearts mais j´ai été dans le magasin près de chez moi et ils ont dit que c´était introuvable en magasin et vu que je passe pas par le net.

Suikoden Tactics, j´en ai pas entendu que du bien et pourtant j´aimerais bien le faire, mais trop peur d´être déçu et de perdre de l´argent.

Les Hack´n´Slash je l´ai ai tous, tous fait... (sur PS2 je parle, évidemment...)

Arc le Clan des Deimos en fait j´ai peur que ce soit du gachis, j´avais déjà fait ce jeu, il y a juste le boss de fin que je n´ai pas pu battre mais du coup j´ai peur de gacher de l´argent là aussi juste pour avoir la fin de ce jeu.

Les Hack ça m´interresse mais il parait que le dernier est pourri, or si il faut tous les faire pour finir le scénario complètement je veux pas être deçus quoi.

BoF DQ, j´ai peur aussi de le prendre, il parait qu´il est assez spécial.

Qu´est ce que je suis chiant...

A la limite faut que je me trouve une GC.

Enfin merci beaucoup pour cette liste kaozium.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
06 novembre 2007 à 21:50:30

ou est ce qu´il y a un mega games a toulouse c´est bien la premiere fois que j´en entend parler...

ca serai pas le magasin pres de la place du capitol rue gambetta?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
06 novembre 2007 à 21:52:05

baten kaitos origin annulé pour passer sur wii

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:58:39

Numéro-26 :d) Tu est difficile :rire2:
Dans ce cas la je te conseille fortement:
-Dark Cloud
-Dark Chronicle
-Suikoden 4 (vu que tu a déja fais le 5)
Tout les 3 de trés bon jeux, ou sinon tu a 4 Hit sur Game Cube a toi de voir :ok:
Jaja :d) je viens de regarder sur ma carte de membre et effectivement il n´y a pas de Mega Games a Toulouse bizarre qu´il en mette un dans une petite ville comme Albi et pas a Toulouse.Tu peux toujours venir le reserver a Albi si quelqu´un le raméne ou il te reste Internet :ok:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:05:28

Dark Cloud ça fait un peu vieux maintenant, je sais pas si je le trouverais...
Dark Chronicle je pense pas le prendre, rien que le héros qui se bat avec une clée à molette ça me gêne... :hum: (et dire que j´ai fais KH... c´est pas beaucoup mieux comme arme une KeyBlade mais bon...)

Et Suikoden 4, parait qu´il est mauvais.
Pour ce qui est de la Game Cube faudrait que je vois ça... Mais vraiment. Peut-être avec un pote, je sais pas.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
06 novembre 2007 à 23:08:21

ca m´etonne pas vraiment a toulouse le centre ville dans un rayon de 500 m possede 10 magasin de jeux et la plupart des hyper marché possede 2 magasins de jeux et au minimum 1 donc la ville est un peu saturé surtout que dans chaque ville entourant l´aglomeration y´a au minimum 1 magasin

par contre la qualité des magasins... mis a part les scoregames et micromania t´a pas grand chose quand tu sais que ce sont plus des supermarché de jeux video que des vrai magasin ben t´est un peu degouté moi y´a 10 ans a toulouse t´avais des vrai magasins qui proposé tous ce qu´il fallait maintenant a par bonjour titre du jeux payer au revoir pas de possibilité d´essaie de jeux (ou les plus vendu seulement) pas de possibilité de negocier le prix de rachat d´un jeux ou l´achat (meme 10cent ou 1 euros) aucun moyen d´avoir une estimation de rachat par telephone parcequ´il faut se deplacer et j´en passe des manque cruel de service disponible dans ces magasins

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:39:43

Moi j´ai la chance d´avoir un magasin près de chez moi qui est excellent ! Le mec d´ailleurs me conseille parfois en RPG. Par contre je sais pas si on peut tester les jeux... Faudrait que je vois ça...

Sinon je pense que la GC est vraiment une bonne idée. J´ai quelques idées de jeux en plus, à part les RPG.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
07 novembre 2007 à 00:52:40

metroid prime 1 et 2, resident evil, resident evil 0, resident evil 4 mario sunshine mario kart, paper mario (rpg) pikmin zelda twinlight princesse, wind waker si t´accroche (les meilleur exclu GC a mon gout si j´en oublie pas)

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
07 novembre 2007 à 01:09:34

Les RE j´hésite un peu...
Sinon ma liste c´était ça :
- The Legend of Zelda : The Wind Waker
- Metroid Prime
- Baten Kaitos
- The Legend of Zelda Twilight Princess
- Tales of Symphonia
- Super Mario Sunshine
- Metroid Prime 2
- Skies of Arcadia Legends (je l´ai vu sur plusieurs site de vente, et en plus sur JV.com et RPGsoluce.com ils disent qu´il est en français)
- Mario Kart Double Dash
- Fire Emblem : Path of Radiance
- Eternal Darkness : Sanity´s Requiem

Tu pourrais m´expliquer un peu le principe de Pikmin ? J´ai jamais compris...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
07 novembre 2007 à 01:18:51

comment dire c´est particulier c un peu comme si tu t´occuper d´une fourmilliere et qu´il y ait plusieur groupe de fourmi (pikmin en l´occurence) chacune ayant des capacité differente c marrant comme jeux enfin bon moi j´ai bien aimé le principe ca change un peu

La vidéo du moment