CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
07 novembre 2007 à 01:27:29

Ah... Effectivement ça peut-être sympa. Mais disons que j´ai d´autres jeux qui m´interresse plus quand même...
Mais y avait pas eu un 2 ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
07 novembre 2007 à 07:52:45

Franchement moi j´hésiterais avant de prendre Metroid Prime 2!Le 1 était géniale,mais le 2 lui ressemble trop.Surtout qu´avec le monde de l´ombre on peut pas se promener librement sans perdre de la vie(il m´enervait tellement que je l´ai revendu quelque moi après)!
Et si je serais toi j´hésiterais pas pour Resident Evil 4^^Tout simplement il des meilleurs jeu GC) :ok:

sadflowers
sadflowers
Niveau 8
07 novembre 2007 à 09:14:54

Skies of arcadia sur GC, je l´ai et je confirme qu´il est bel et bien en français.

Sinon, je n´aime pas vraiment la série "Metroid", mais un pote qui est fan me confirme que le dernier est tout simplement un chef d´oeuvre, quelqu´un peux-t-il le confirmer?

Resident evil 4, de la tuerie (peut être le meilleur jeu GC)!

Si tu veux un bon rpg et éviter d´acheter une GC, Fais toi Shadow hearts 2 (le 1 est quasi introuvable et le 3 est en anglais) et Shin megami tensei: lucifer´s call.
Je me répète pour lucifer´s cal, mais ce titre est tout simplement grandiose et il serait dommage de passer à côté!!!

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005484_test.htm

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
07 novembre 2007 à 09:21:05

Perso moi j´ai jamais essayer Metroid Prime 3 Corruption(j´ai pas la Wii)!Mais d´après ce que j´ai pu entendre,il à plutot fait bonne impression!

Si vous voulez voir un site qui teste le dernier Metroid:

http://www.gamerama.fr/test.php?numero=35

Pour ceux qui connaisse pas,ce site teste les jeux en étalant tout les défauts de ceux-ci^^
Donc vous étonnez pas de voir FFXII avec un 4/10!

Acalusphir
Acalusphir
Niveau 1
07 novembre 2007 à 10:36:28

:salut: tout le monde ! j´aimerais vous poser pluisieurs questions:

:d) Est ce qu´il y a d´autres bons RPG sur PS2, plutôt faciles ( je pense que j´vais pas finir FFXII tout de suite, certainnement à cause des Boss :-( ) et en francais: Je compte m´acheter Rogue Galaxy et g déjà DQVIII.( pas la peine de me proposer KH II ou I, je déteste Disney et l´arme du héros :nah: )je sais je suis difficile.

:d) Je pense m´acheter FFVII ( la PS2 peut lire les jeux de PSone non ?) mais je sais pas si il vaut encore le coup 10 ans après. A votre avis ?

Voila donc si vous pouvez m´aider :svp: ...

:bye:

sadflowers
sadflowers
Niveau 8
07 novembre 2007 à 10:54:27

Tu cherhces un RPG sur PS2, regarde la page 421 de ce topic, ils ont quasi tous été nommé...

FFVII, je te conseille d´attendre le remake.

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:08:08

Acalusphir :d) Oui la PS2 lie bien les jeux PSone, et biensur qu´il vaut encore le cout meme 10 ans aprés moi meme j´y joue en ce moment :ok:
Et le remake tu peux toujours l´attendre^^

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:59:23

RE4, c´est clair et net que je le prendrais pas sur GC, je l´ai sur PS2 donc je vois pas l´intêret... Pour ce qui est de Metroid peut-être seulement le 1.

En fait MegaTen j´hésite beaucoup... Il a l´air vraiment spécial. Par contre les SH j´aimerais vraiment les faire, mais comme tu dis, le 1 est introuvable alors que j´aimerais bien commencer par celui-là.

Faut que je vois... Surtout que tout ça, ça fait de l´argent !

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:33:14

Introuvable sa depend pour qui ^^

Moi le 1 je l´ai revu pareil pour le 2 et le 3 sa se trouve plus facilement car il est sortie il y a pas longtemps.

Hier j´etais en allemagne, j´ai vue encore des Shadow Hearts 2 sous blister lol la folie et meme un FF8 platinium sous blister

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:41:03

Ah ouais ! Bah je vais chercher alors... De toutes façons j´ai le temps de me décider, je repredns les cours demains donc de toutes façons je penserais moins au jeux vidéo... Mais pour la période de Nöel il va me falloir des jeux, sinon je vais me faire chier la nuit... (la journée ça va, suffit de sortir un peu ! :gni: )

Enfin merci à tous !

sadflowers
sadflowers
Niveau 8
07 novembre 2007 à 16:00:36

Shadow Hearts 2 (en Suisse) tu le trouves neuf au prix de 29frs (20euro), le 3 au prix de 79frs (50euro)...

Par contre ça fait bientôt 2 ans que je cherche le premier et je ne l´ai trouvé nulpart!!!
Si quelqu´un a une adresse, je suis preneur (pour la version PAL)!

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:04:57

Par Internet ça te gène ?

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:06:13

http://cgi.ebay.fr/SHADOW-HEARTS_W0QQitemZ170165267376QQihZ007QQcategoryZ104814QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Après, à toi de poser des questions au vendeurs...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
07 novembre 2007 à 16:13:04

en voyant la jaquette je crois avoir vu ce jeu y´a pas longtemps sad...

demain je vais en ville chercher tenkaichi 3 et ar tonelico je regarderai si c pas la bas que je l´ai vu

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:13:47

Demain Tenk 3 ? Mais il sort pas Vendredi ?!

sadflowers
sadflowers
Niveau 8
07 novembre 2007 à 16:26:31

Merci 26 pour le lien!

Tenkaichi 3, j´ai reçu l´édition collector ce matin au magasin, avec du retard, en Suisse il était prévu pour le 5.11.07...

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:14:10

Mais je croyais qui sortait beaucoup plus tard ! Bon bah j´ai trouvé le jeu que je vais prendre finalement... Pour les autres, je verrais peut-être pour Nöel ou autre.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
07 novembre 2007 à 18:26:42

la sorti officielle est pour vendredi mais bon moi je le recupere a la livraison

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:20:49

Je vais en decevoir beaucoup. Mais moi j´ai un Shadow Hearts (premier du nom, version pal, bonne état) en rabe que je vends. Mais malheureusement pour vous je le vends en fonction de la demande. J´ai besoin de sous :s

Désolé.

Sinon j´ai continué a un peu à m´evoluer a FF12, je suis au level 33/32 avec tout le monde

samnite
samnite
Niveau 10
08 novembre 2007 à 05:36:03

Tu as bien raison manu, soit vil, perfide, cruel, enfin tout les trucs super cool quoi... :fier:

C´est si bon d´être méchant :fier:

prix de base 70€ :sournois:

La vidéo du moment