CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
29 août 2011 à 17:00:42

BMG y a un autre FE sur DS ? pas traduit alors :doute:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
29 août 2011 à 17:05:50

Nan bah je me suis planté, c'était juste le remake du trois, comme Desolation l'a dit. Depuis le temps, j'ai dû confondre, je sais pas.
Enfin toujours est-il que le remake du trois n'est pas traduit quand même, je crois bien.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
29 août 2011 à 17:08:38

il devrait se bouger pour les traduire et pas les foutres sur console abandonné comme la wii :noel:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
30 août 2011 à 14:03:02

J'ai du laissé chrono cross en stand by au niveau du fort dragonia vu que j'ai commencé xenoblade dimanche.

J'en suis à 10H de jeu, toujours sur le pied de bionis ( enfin je viens juste de rentré dans la grotte ) mais bon j'ai visité à peu près toutes la carte, parlé à tout le monde à toutes les heures ( enfin je pense :hap: ) et fais toutes les quêtes annexes dispo. :bave:
J'ai développé pas mal le sociogramme aussi. :noel:

Pour info j'ai joué 2H dimanche, 5H hier et 3 aujourd'hui et je kiffe. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2011 à 02:00:40

Fini taleur en 80h53, niveau 80.
Je poserais un avis dessus plus tard (la flemme).

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
31 août 2011 à 02:08:18

80 h en 13 jours (ou 15 ?) en période de révisions :noel: GG à toi, et bonne chance :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2011 à 02:17:52

Les 5 derniers jours j'ai sauté les révisions. :peur: A chaque fois je révisais je voulais y jouer c'était horrible, du coup je l'ai torché express pour plus avoir l'envie de revenir dessus. :(

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
31 août 2011 à 02:21:53

Je suis presque dans la même situation, c'est pour ça que je remercie le système de quêtes horriblement chiant (et l'ému qui a un son horrible là où je suis), ça m'évite d'avoir envie de jouer tout le temps.

Dans deus Ex j'ai un piratage qui a hyper mal tourné, donc ça m'a refroidi aussi, je peux bosser pépère :noel: En même temps je comprends pas pourquoi me faire pirater un truc que je ne PEUX pas pirater sans me faire repérer et alarmer tout le monde (donc de 22 contre 1 :content: ) vive l'IA foireuse qui abandonne l'idée qu'il y a un ennemi quand tu te caches derrière un truc à 3 mètres de là où tu t'es fait voir :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2011 à 02:40:16

T'as combien d'heures de jeu là sur Deus Ex?

Ma musique préférée de Xenoblade :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=HIrjgE2-C-s&feature=related :cool:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
31 août 2011 à 03:57:55

Je sais pas à peut pret 8/10 h :oui:

J'ai craqué (craké :noel: ?) jme suis mis à fond en piratage parce que ça me les brisait menu d'être juste à niveau en protection et piratage...

Du coup j'ai foutu direct 4 points là dedans du coup je suis à fond en attaque et en discrétion, et c'est une PURE idée, déjà parce que les trucs hard à craquer rapportent pas mal d'xp, que les petits rapportent la dose de truc pour pirater, ça fait une spirale tropdlamortkitue... Résultat j'avais 6 points, j'en ai utilisé 4 pour up, j'ai trouvé 2 kit et j'ai prit un niveau :content: perte de 1 point en une heure = :content:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
31 août 2011 à 09:43:22

moi je sens que ça va me saouler les piratages, j'espere plutot me faire un remake de hitaman dans le genre je bute tout le monde sans me faire reperer :cool:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
31 août 2011 à 09:43:35
  • Hitman
Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
31 août 2011 à 10:37:13

Bon et bien je crois que Xenoblade sera mon coup de coeur pour cette Gen(dans les RPG seulement). Mais sinon il ne dépasse pas FFXII pour moi. Les défauts de celui-ci sont beaucoup trop lourd pour que le jeu soit totalement agréable. Mais sinon c'est un excellent RPG comme je les aimes.

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
31 août 2011 à 10:44:38

Les piratages prennent 10 secondes, faut juste l'optimiser dès que possible, avant la batterie (même ptete pas avant la regen de batterie), pouvoir péter les murs ne sert à rien à priori, je joue comme le dis Hiro dans le GL, cad sans aucune aide, et les murs on les voit trop pas... En plus de faire à mort de bruit et que si ya un mec derrière tu le tues direct.

Le super saut est assez pratique, le double kill aussi (les anim sont marrantes en plus), j'ai prit le truc pour porter des objets très lourd, pas forcément utile mais pratique. Donc ya facilement moyen de up le piratage direct (donc les tours les plus dures à prendre te font repérer 1 fois sur 2, easy quoi) sur les 10/12 premiers niveau :oui:

Si vous voulez je vous ferais une ptite liste des trucs utile quand on joue infiltration, enfin à débloquer en premier.

En sachant que j'ai pas encore le truc pour voir à travers les murs, le truc pour ne subir aucun dégat quand on tombe (et pourtant c'est ultra nécessaire vu que Adam crève au moindre saut de 6 mètres, pour un mec avec des jambe cheated :noel: ) le truc pour se rendre invisible, pour ne plus faire de bruit quand on marche (dont je ne vois pas l'utilité vu que quand tu marches, donc debout, on te voit, osef de pas faire de bruit :rire: ).

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
31 août 2011 à 11:15:12

la je vais bientot le commencer, je suis en train de toucher la boite et je m'apprete a prendre un gros snif quand je l'ouvrirais :bave: , l'odeur du neuf :bave:

sinon je vais aussi enlever toutes les aides et faire une premiere fois a l'instinc :cool: et ensuite une seconde fois ou je ferais plus attention, toute façon vu le prix que j'ai payé je vais pas me contenter d'une seul fois :noel:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
31 août 2011 à 12:30:39

Ah je crois qu'il est bientôt fini, donc seul vrai défaut, pour le moment, chaud comment c'est simple :fou: Le scenario est, toujours pour le moment, pas trop folichon, mais bon c'est suffisant je pense.

Gameplay : gros point fort clairement, par contre je trouve que le jeu est beaucoup plus Infiltration que FPS, vu que tu es obligé de jouer l'infiltration, obligé de passer par le piratage, enfin très souvent. C'est pas vraiment un défaut, mais à priori :doute: m'enfin je referais le jeu en bourrin pour voir si on est obligé d'avoir de l'infiltration ou pas.

On regrettera un vrai monde ouvert :oui: mais bon ya pas mal à faire avec le monde tel qu'il est, mais c'est dommage de pas pouvoir retourner dans les villes précédentes :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 août 2011 à 12:46:25

15h15 de jeu à Xenoblade en 13j ! Ouais,je sais je suis un vrai no-life,j'ai un temps de jeu incroyablement élevé :(

Mais j'ai reçu mon cable YUV,on va voir la différence sur ma tv hd :bave:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
31 août 2011 à 13:55:36

Par contre c'est chiant de gagner de l'xp à chaque quête, je voudrais tout faire et ne passer à coté de rien mais après le jeu devient beaucoup trop facile. :(
Je suis juste arrivé sur la jambe de bionis ( :bave: ) et mes gars sont niveau 20 alors que sur le test de romendil ( v'là la référence :noel: ) il y a un screen où l'histoire est plus avancée ( vu qu'on aperçoit une fille que je n'ai pas encore dans mon équipe ) et ils sont niveau 15 ( sauf la fille overcheaté qui était lvl 30 il me semble :doute: ).
Donc je crois que je vais me calmer un peu sur les quête histoire de laisser la difficulté du jeu me rattrapé et je ferais tout à 100% au ng+. :oui:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
31 août 2011 à 15:38:30

Bah perso les quêtes sont toujours les mêmes tout au long du jeu. Et pour finir c'est casse-couilles :noel:
Bref je finis Xenoblade, et après je passe à autre chose(la NG+ ce sera pour dans plusieurs mois).

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
31 août 2011 à 15:50:44

Ya quoi de plus dans la NG+ ? Je suppose qu'on garde les objets, pas le niveau j'espère ?

La vidéo du moment