Les piratages prennent 10 secondes, faut juste l'optimiser dès que possible, avant la batterie (même ptete pas avant la regen de batterie), pouvoir péter les murs ne sert à rien à priori, je joue comme le dis Hiro dans le GL, cad sans aucune aide, et les murs on les voit trop pas... En plus de faire à mort de bruit et que si ya un mec derrière tu le tues direct.
Le super saut est assez pratique, le double kill aussi (les anim sont marrantes en plus), j'ai prit le truc pour porter des objets très lourd, pas forcément utile mais pratique. Donc ya facilement moyen de up le piratage direct (donc les tours les plus dures à prendre te font repérer 1 fois sur 2, easy quoi) sur les 10/12 premiers niveau
Si vous voulez je vous ferais une ptite liste des trucs utile quand on joue infiltration, enfin à débloquer en premier.
En sachant que j'ai pas encore le truc pour voir à travers les murs, le truc pour ne subir aucun dégat quand on tombe (et pourtant c'est ultra nécessaire vu que Adam crève au moindre saut de 6 mètres, pour un mec avec des jambe cheated
) le truc pour se rendre invisible, pour ne plus faire de bruit quand on marche (dont je ne vois pas l'utilité vu que quand tu marches, donc debout, on te voit, osef de pas faire de bruit
).