CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
05 septembre 2011 à 22:27:56

Ah, je connais pas ta douleur :peur:

Tu approche de la fin du jeu ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 septembre 2011 à 22:32:42

Non pas encore. Mais j'essaye de faire un maximum de quêtes annexes^^.
D'ailleurs je viens d'obtenir ma quatrième étoiles à village Frontière :cool:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
05 septembre 2011 à 22:35:30

Okay.

Étoile de quoi ? :noel:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 septembre 2011 à 23:30:27

De popularité(sur le Sociogramme). Et plus tu as d'étoiles, et plus les habitants te font confiance(et te donner de quêtes).

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
05 septembre 2011 à 23:37:01

D'accord ! Le truc bien long ^^

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
06 septembre 2011 à 01:25:30

deus ex, je suis arrivé a singapour, j'arrette pour aujourd'hui parce qu'avec le sommeil je perd patience et faire le bourrin avec un pistolet silencieux et une arbalete ça le fait pas :noel:

n'empeche il est vraiment excellent ce pistolet, avec son ameliorations balle anti blindage il a remballé mon bete pistolet mittrailleur :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 septembre 2011 à 10:22:06

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053182-dragon-quest-x-une-connexion-permanente-requise.htm

Ok. DQ X -> Next.

Faudrait leur dire que les MMO,c'est pourrave,surtout quand t'as fait toute une saga de J-Rpg :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2011 à 11:27:32

Et encore c'est rien ça:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-14935628-1-0-1-0-dragon-quest-10-full-online-confirme.htm :malade:

Faudrait que les jap ragent comme pour le 9 pour qu'ils comprennent que les gens ne sont pas d'accord. Déjà que depuis la présentation du 10 hier, ils plongent en bourse...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 septembre 2011 à 11:30:58

Ah parce que y'a un abonnement à payer? :hum:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
06 septembre 2011 à 12:33:41

Oui y a une abonnement. Et même si c'était pas le cas, j'ai pas la possibilité d'avoir toujours ma console connecter à Internet.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 septembre 2011 à 12:36:32

La blague :rire:

Je capte pas le wifi dans ma chambre de toute facon :noel: Et j'ai pas l'intention de payer un abonnement :noel:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
06 septembre 2011 à 12:41:07

Idem. Ma Wii est pas capable d'avoir la Wifi la ou elle se trouve(sauf si je fait un point d'accès avec mon portable mais c'est chiant).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2011 à 13:13:52

Moi aussi je capte pas le wifi dans ma chambre (enfin là je suis connecté en bas débit sur le wifi de ma voisine, c'est pas pareil. :noel: ) et payer un abonnement pour jouer à un sous MMO, non merci. :malade:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
06 septembre 2011 à 16:38:51

Chaud le scandale quoi, il font un jeu 3 h offline le reste du temps online, déjà que j'avais trouvé le coup de WKC hyper rageant (QA quasi full online) mais alors là... SURTOUT PAYANT :rire:

Ils ont toujours pas compris SE de stoper les MMO ?

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
06 septembre 2011 à 17:43:01

Bon bah adieu DQ X :(

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
06 septembre 2011 à 18:56:03

J'ai recommencé Deus ex (hey ouais déjà) en mode bourrin, le revolver c'est juste bandant quoi :rire: par contre c'est mieux quand on a le silencieux, donc je pense que je vais garder soit le double canon soit le revolver quand on sera en alerte/boss mais le sniper silencieux :content: par contre un peu limite en puissance, j'ai peur que sur les derniers ennemis ça one shoot pas :( Mais chaud l'IA :rire:

Quand tu tues un mec en silence, les mecs trouvent le cadavre et même pas en alerte :rire: Bon jme disais que sur les ennemis endormis on pouvait laisser passer, mais là :rire:

Mais vu que c'est un bonus de préco ya pas de munition dans la première base...

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:29:30

nan mais j'ai deja parler de ça, le truv trop flag avec les actions contextuelles c'est que les gardes entendent un mec se faire tuer a 2 patés de maison et n'entendent rien quand tu met une tarte a mec a 2m derriere :o))

t'as recommencer au plus haut mode de difficulté ?

tain chaud le boss (namir je crois :doute: ) mais heureusement j'avais mis beaucoup de point d'amelioration (en meme temps j'avais besoin de rien apres avoir amplifié a fond les niveaux et furtivité du piratage + furtivité) pour augmenter a fond ma defense et enlever completement le recul d'une arme (le fusil lourd :noel: ) et apres j'ai rouler sur le boss (avec des mines c'est encore plus drole :noel: )

bon la je vais aller debrancher la tour radio, je suppose que j'arrive a la fin :-( , au passage le scenar me laisse completement indifferent :ouch:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
06 septembre 2011 à 20:15:11

en effet j'etais a la fin :noel: , je referais bien une partie mais j'ai encore dead space 2 puis uncharted 2 et resistance 2 qui attendent :-(

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
06 septembre 2011 à 20:28:20

Le scenar est un peu mieux quand on connait les autres, sans pour autant n'être ni bon ni mauvais. Genre ya une fin caché, une fin où on demande à la copine de Adam de faire le virus de Deus ex, pareil elle est en fait la fille d'un illuminati etc (enfin de la même famille) un peu moins transparent (mais pas mauvais encore une fois) que quand on y connait rien :oui:

Ouais j'le fait en deus ex là, en tuant les autres :oui: comme toi quoi.

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
07 septembre 2011 à 12:08:28

J'ai commencé dead island, j'ai finit la première vraie mission, je dois faire des QA là, donc j'ai stop par flemme :noel:

C'est vraiment pas mal pour le moment j'ai aimé ste one shoot du "boss" avec combo explosif + couteau :rire: