CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:01:25

[LupeCudi]
Posté le 1er septembre 2011 à 18:54:27
En même temps le public wii a tellement la dalle, combien de personnes sont allés lui coller un 20 en ayant fait 10h de jeu ?

=> D'ou l plupart des avis sur jeuxvideo.com ne sont pas fondé et inintéressant. Pou moi un jeu m'érite d'etre noté quand on le fini ou quand on a suffisant avancé dans le jeu (au moins 80% du soft)

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:38:38

Un bon jeu, parce que un jeu de merde pendant même 4 h et énorme pendant 120, reste un jeu de merde pendant les 4 premières heures, on est pas des testeurs pro.

Yaz, encore une fois :noel: avec ta tech tu peux éliminer max 5 ennemis à la chaine (ou 10 avec le double kill (bien classe et beugé mais c'est un détail), alors qu'avec 2 points de plus en regen tu enchaines à moins de 10 secondes (faudrait que je compte exactement mais c'est rapide) une infinités d'ennemi grace au regen :rire:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:41:49

bah je joue comme ça vient histoire de tester apres en difficille je ferait plus attention

d'ailleurs on peut pas tout avoir les ameliorations a la fin je suppose :noel:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
01 septembre 2011 à 22:12:10

Tout utile pour la façon de jouer ouais, là j'ai encore une ville à faire, et je suis dans le vraiment superflus :oui:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
02 septembre 2011 à 00:35:56

Et au faite Lupe, j'ai jamais vu ton test de FFXII. C'est pour quand?

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
02 septembre 2011 à 22:26:46

tain les phases de piratage dans deus ex me casse severement les noix :( fin mis a part ça le jeu n'est pas tres dur avec son IA en carton et les pouvoirs debloquer a la chaine :oui:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
02 septembre 2011 à 22:44:26

Pour ça qu'il faut... Ben simplement uper l'invisibilité et le piratage à fond (enfin l'invisibilité pendant le piratage)

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
02 septembre 2011 à 22:47:19

le piratage j'evite au max mais des fois ça fait partis des quetes principal ou annexe :( et je me fait plaisir avec l'arbalete :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2011 à 12:06:45

Ouroboros4
Posté le 2 septembre 2011 à 00:35:56
Et au faite Lupe, j'ai jamais vu ton test de FFXII. C'est pour quand?

:d) Aucune idée, la flemme. :noel:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
03 septembre 2011 à 12:23:46

Depuis le temps que tu as fini le jeu quand même :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
03 septembre 2011 à 15:52:08

Je reprends Xenoblade Lundi :noel:

J'ai lu ton avis Lupe, et je suis d'accord rien que pour les quêtes de bashing et pour le bestiaire, c'est pour ça que je souhaite me concentrer seulement sur le scénario, le reste ne m'intéresse pas :non:

Sauf les combats etc ...

Mais pas les quêtes annexes :peur:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
04 septembre 2011 à 17:19:39

Donc j'ai continué Deus Ex, j'ai découvert le surkiffage des deux save auto en... 28 secondes (on peut charger la dernière ou avant dernière save si on a loupé un truc) qui m'a bien foutu dans la merde.

Au fait lupe, tuer ou sauver les gens (importants) influent un TOUT petit peu, le gars que j'ai sauvé au début m'a aidé je sais pas comment puis m'a dit "on est quittes" et là je viens de le retrouver dans une mission (avec un piège de merde où il te shoote à coup d'IEM :rage:)

:spoiler: pour Yaz :d)

A un moment un pote te demande de t'enfuir pour te sauver qu'il va se démerder, malgré les apparences tu peux le sauver, mais pour ça faut pouvoir one shoot les ennemis quasiment :noel: si tu veux un conseil dis moi.

Mais suit celui là, quand on te demande si tu es sûr de vouloir partir, sauvegarde puis pars, et plus tard sauvegarde sur un autre bloc, ça évitera le genre de mésaventure que j'ai eu (2 h de jeux foutues en l'air pour sauver le dit pote...)

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
04 septembre 2011 à 17:40:38

Pour ma part j'ai poursuivi Xenoblade, j'en suis à l'entrée de la mine, vu que le donjon est déjà assez long, j'ai préféré m'arrêter -_-

Y'a eu un combat bien épique d'ailleurs, contre environ 6 ennemis assez costauds, ça a duré plusieurs minutes avec ça :

http://www.youtube.com/watch?v=1K9xe39zWLY

J'étais aux anges même si j'ai failli perdre sur la fin :fou:

7h49 de jeu pour des levels 22.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
04 septembre 2011 à 17:58:19

je viens d'arriver a montreal, je crois pas que j'ai eu cette affaire encore :doute: , j'avance pas beaucoup parce que je me refait aussi medal of honor frontline en hd :bave:

pour deus ex j'ai finalement pris les ameliorations pour baisser au maximum tes chances d'etre decouvert, ça m'a pris 3 pts d'ameliorations mais c'est assez rentable + merci le camouflage integrale, ça m'aurait beaucoup trop fait chié d'esquiver les rayons :noel: en fait j'ai reussis a tuer tout le monde en fufu dans la mission dans le batiment de la concurente la :noel: grace aussi a l'arbalete qui peut tuer 2mecs en meme temps si ils sont aligné :rire:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
04 septembre 2011 à 17:58:54
  • d'etre decouvert lors du piratage
JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
04 septembre 2011 à 18:00:39

grace aussi a l'arbalete qui peut tuer 2mecs en meme temps si ils sont aligné :rire:

Ça c'est trop le bien :fou:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
04 septembre 2011 à 18:04:25

Tu me rattrapes bien il me semble :doute: je crois que tu es là où je pensais être à la fin, bon en fait spa du tout ça :rire:

La fin de ce niveau en bourrin doit être trop marrante :rire: moi en camou non léthal sté un peu chiant, j'ai du exploit bug + IA, parce que je voulais pas chercher aussi...

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
04 septembre 2011 à 18:11:54

la j'avance bien parce que mes parents sont encore partis une semaine je sais plus ou, a annecy je crois fin bref osef, j'ai le salon, le home cinema la tv full hd pour moi et je peux nolifer a fond :content: faut que je trouve une place aussi pour dead space 2 :(

pour deus ex j'essais de me faire une partie en souvenir de ce jeu magnifique nommé hitman :coeur: buter tout le monde en furtif :content: , la sur cette partie je peux pas jouer en bourrin j'ai aucune amelioration de defense et j'ai que des armes pas trop full contact :noel: (pistolet mittrailleur avec silencieux + arbalete)et puis faut des ameliorations pour tenir correctement un fusil lourd par exemple :(

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
04 septembre 2011 à 18:19:07

Si c'est pour frag dans le feutré autant prendre sniper + silencieux et arbalette :oui: tu fais le reste au càc :oui: .

D'ailleurs en parlant de cac j'ai mis une claque à une passant talleur, jvoulais voir si ça marchait, bah ouais :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2011 à 18:21:53

jvbaIthier
Posté le 4 septembre 2011 à 17:40:38
Pour ma part j'ai poursuivi Xenoblade, j'en suis à l'entrée de la mine, vu que le donjon est déjà assez long, j'ai préféré m'arrêter -_-

:d) Ce donjon, long ? :noel: En comparaison des 20h de bashing non stop qui t'attendent vers la fin sur plusieurs donjons très longs vers la fin où t'as pas intérêt à save + load n'importe où sous peine de repop des monstres c'est rien. :noel: