Je viens de terminer Dragon Quest IX à l'instant!
Les généraux comme Ma culotte et compagnie étaient d'une facilité déconcertante! Le seul à m'avoir donné du soucis est le premier combat contre le boss final, après s'être tapé un donjon archi long, j'avais à peine de quoi me remettre des PM, mais au bout de dix minutes je l'ai eu. J'ai profité ensuite pour me casser à une auberge, sauvegarder, m'acheter des tas de potions de PM, je suis retourné au donjon final pour leveller d'un bon niveau, j'ai retiré ensuite mes 80 000 Or de ma banque pour m'acheter les équipements que je n'avais pas pris, ça a fait du bien à mes persos!
Je suis aller dérouiller son compagnon qui était long mais trop simple, puis j'ai enchaîné avec le boss final, pas si difficile que ça finalement -_-
Bref un bon Dragon Quest, je le préfère au VIII car dans la seconde partie de l'histoire il y a pas mal de rythme (le combat des deux dragons, épique! , l'évasion de la prison, etc...) et que les boss bien que faciles, m'ont plus marqué que dans le VIII, le système d'évolution est excellent aussi^^
Fini en 37h31 avec comme équipier:
Troubadour level 41.
Prêtre level 40.
Artiste martial level 42.
Mage level 40.
Je peux enfin passer à Final Fantasy IV Complete Collection