CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 avril 2011 à 21:06:31

Le pire "mini-jeu" des FF auquel j'ai eu à faire, qui m'a mis au bord de la crise cardiaque, c'est la foudre dans FF10 :fou: :mort:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 avril 2011 à 21:19:49

La foudre c'est au moins 10000 fois plus facile que ces petasses de cordes :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 avril 2011 à 21:20:46

J'ai commencé Just Cause 2, tout comme Mafia 2 je vois pas pourquoi on en dit autant de mal :non: bon oké le jeu est uuuuuuuuuuuuultra buggé, mais bon :noel:

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
23 avril 2011 à 21:24:03

Il est énorme Just Cause 2 quand tu sais comment t'occuper dedans, par contre j'ai du rater un truc s'il est considéré comme un RPG maintenant. :noel:

Desty6
Desty6
Niveau 9
23 avril 2011 à 21:31:05

Par contre le réglage des tours paratonnerre dans FFX-2... :fou:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
23 avril 2011 à 21:51:44

ça fait au moins 6 mois que je parle de tous les JV ici :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:12:52

Ah, on parle pas seulement des RPGs ?

Vous saviez qu'il ne me restait qu'une histoire à finir dans Dynasty Warriors 7 ? :noel:

Non, bon, on va en revenir au but du topic quand même :o)) . Dans FFIX je viens de commencer, j'en suis juste après le combat simulé Djidane/Franck :oui: . J'ai fais 93 heureux sur 100 :fete: . Mon record c'était 91 :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:16:39

J'ai pas encore commencé :noel:

Trop de foot tue le foot et puis je croyais que j'allais sortir donc... :-d

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:19:55

T'inquiète, je prends mon temps :ok: . Je pense même m'arrêter là pour aujourd'hui, tant pis si j'atteins pas la forêt maudite. J'ai mis la PSP en veille, je risque rien. Si la batterie se barre encore, je me suicide :noel: .

Desty6
Desty6
Niveau 9
23 avril 2011 à 23:14:49

Ah, on me signale la disparition du plus grand singe d'Europe.

Naaaaaaaaon Kay pourquoi t'as fais ça :snif2: !

:hap:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
23 avril 2011 à 23:20:36

Je renie farouchement toute responsabilité ! :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 avril 2011 à 23:24:51

Bon j'ai fini le CD3 de Legend of Dragoon !
Avec le level max,les boss tiennent même pas 5 tours :noel:

Là je vais commencer FF9,mais j'irais surement pas fort loin ^^

Demain à mon avis,je vais me faire un dimanche spécial Legend of Dragoon,et p-e enchainer le CD4 vu qu'il a pas l'air fort long ^^

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 avril 2011 à 00:18:33

Bon j'ai pas commencé le jeu pour finir :noel:
Le jeu tournait pas sur ma carte mémoire 8Go vu que j'ai pas le POPS dessus,je viens de le mettre sur mon autre CM :noel:

Mais là je suis broked,je vais regarder Eyeshield :-d

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
24 avril 2011 à 03:05:35

Je viens de terminer Dragon Quest IX à l'instant!

Les généraux comme Ma culotte et compagnie étaient d'une facilité déconcertante! Le seul à m'avoir donné du soucis est le premier combat contre le boss final, après s'être tapé un donjon archi long, j'avais à peine de quoi me remettre des PM, mais au bout de dix minutes je l'ai eu. J'ai profité ensuite pour me casser à une auberge, sauvegarder, m'acheter des tas de potions de PM, je suis retourné au donjon final pour leveller d'un bon niveau, j'ai retiré ensuite mes 80 000 Or de ma banque pour m'acheter les équipements que je n'avais pas pris, ça a fait du bien à mes persos!

Je suis aller dérouiller son compagnon qui était long mais trop simple, puis j'ai enchaîné avec le boss final, pas si difficile que ça finalement -_-

Bref un bon Dragon Quest, je le préfère au VIII car dans la seconde partie de l'histoire il y a pas mal de rythme (le combat des deux dragons, épique! , l'évasion de la prison, etc...) et que les boss bien que faciles, m'ont plus marqué que dans le VIII, le système d'évolution est excellent aussi^^

Fini en 37h31 avec comme équipier:

Troubadour level 41.
Prêtre level 40.
Artiste martial level 42.
Mage level 40.

Je peux enfin passer à Final Fantasy IV Complete Collection :coeur:

Jan_Rosencrantz
Jan_Rosencrantz
Niveau 7
24 avril 2011 à 10:10:56

Il est largement meilleur que le 8 de toute façon, c'est juste la narration enfantine (nintendo ?) et la traduction nullissime de certains noms qui est vraiment déroutante ainsi que le Super Deformed qui le fait limite passer pour "charlotte au fraises RPG" dans les 1ères heures de jeu.

Et Maculotte est effectivement très simple, j'étais dans un état pitoyable (plus de PV/plus de PM) quand je suis arrivé devant lui et je lui ai fait la peau sans forcer. :o)) Sinon le jeu continue après la "fin", tu peux avoir l'Orion eEpress comme moyen de locomotion volant en retournant à Port Ehcep pour régler une affaire avec Océane. :oui: Mais bon t'as raison, passe à FFIV CC il devrait te tenir pas mal de temps avec le prologue et les années suivantes. :p) ça me fait penser qu'il faudrait que je le termine sur DS moi :(

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
24 avril 2011 à 10:51:53

Je joue à FFIV CC moi aussi, sauf que j'arrive pas à battre le Boss Final de FFIV :hum: . Il enchaîne ses foutus attaques qui retirent 2000/3000 PV, j'ai même pas le temps de me soigner... Et ça me fait chier parce qu'avec le mal que je me suis donné pour en arriver jusqu'à lui avec toutes les invocations et équipements rares je dois en plus faire beaucoup d'exp si je veux gagner. Pourtant j'ai pas des bas levels, je suis normal. Entre le niveau 50 et 55 quoi, c'est potable :hum:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 avril 2011 à 11:01:32

Si tu as de bons équipements, de bons levels mais que tu perds, c'est que le problème est ailleurs :hap:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
24 avril 2011 à 12:05:49

Le 4eme cd de Legend of dragoon n'est pas tres loin c'est le boss de fn qui est assez long mais apres si tu es bien evolué, sa ne durera pas si long que sa. ^^

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
24 avril 2011 à 12:08:12

Je suis level 60 avec tout le monde :-d
Et j'ai la meilleure épée de Dart mais pas l'accessoire qui permet de plus perdre ses HP :noel:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 avril 2011 à 12:26:57

:salut:

Quelqu'un aurait le nom de cette musique, parce que je la trouve pas:

http://www.youtube.com/watch?v=iAYBui5ghJ0

:merci: :noel:

La vidéo du moment