CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla officiel du forum !!!!

fran55
fran55
Niveau 4
22 septembre 2007 à 13:18:30

:merci:

balthier123
balthier123
Niveau 5
22 septembre 2007 à 13:21:02

d´accord je suis désolé pour tout ce que j´ai dit a trip voila et je me dispute plus maintenant a lui de voir

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:04:59

"ta résons numero26 ce trip c´est un connard"

:d) Comment voulez-vous laisser tomber quand on vous dis ça ? :hum: et apès c´est moi le méchant ? Enfin je laisse tomber.. je sais que t´as 9 ans, mais grandi balthier :ok:

Ps: rien que pour ce que tu as dit, je n´accepterais certainement pas tes excuses, et évite de créer et dire des topics inutiles si tu ne veux pas qu´il y aie d´autres réactions comme les miennes.

Sur ce, salut.

balthier123
balthier123
Niveau 5
22 septembre 2007 à 15:23:46

tout mes topic sont inutiles juste parce que je veux aider ? noooon mais je sais une chose maintenant c´est TOI le floodeur

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:41:16

Commence par revoir la définition du mot floodeur, c´est quelqu´un qui crée un tas de topics inutiles pour faire chier son petit monde... or Trip ne l´a pas fait :(

Après tu dis que tu veux aider le monde avec tes topics ?! Tes topics parlent soit du fait que tu te sentes seul, soit ce sont des questions auxquelles tu peux trouver des réponses en cherchant sur le forum !

ne viens pas faire ton malin et te cacher derrière ton âge, ne fais pas non plus semblant de ne rien comprendre à l´administration, tu es en train de faire le forum ton ennemi :(

fran55
fran55
Niveau 4
22 septembre 2007 à 15:42:18

"et apés c´est moi le mechant"
trip personne n´a dit que tu étais mechant la je ne dit pas ça parce ce que balthier est mon frére c´est parce que tu exagére si quelqu´un poste quelque c´est pas pour que ça termine par la bagarre si tu trouve ces poste inutils pas la pein de le dire si personnes ne s´interesse a ces poste ça veut dire que personne ne repondra et là son compte sera regler mais quand tu viens le dire ça veut dire que tu cherche la bagarre si c´est poste ne ´interresse pas ne t´en mêle pas car en même temps tu empêche ce que ça interresse de s´exprimer le blabla officiel c´est pour s´exprimer comme on veut pas pour dire que l´exprimation a ètè inutil si tu veut qu´il sache que c´est inutil c´est pour l´embêter donc c´est du flood non :dehors:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:51:50

Non Fran, ce n´est pas du flood :non:

Et si j´ai répondu comme ça, c´est parce que ton frère avait l´habitude créer des topics HS, si il ne l´avait pas fait, je n´aurais pas répondu comme ça :)

De plus, ton frère insulte les gens, c´est pour ça qu´il se met du monde à dos, tu comprends ? :(

balthier123
balthier123
Niveau 5
22 septembre 2007 à 15:52:58

" d´accord je suis désolé pour tout ce que j´ai dit a trip voila et je me dispute plus maintenant a lui de voir "
tu crois que ça ça veut dire que je fait chier le monde peut etre
:d) et pour le fait que je me sente seul c´est parce que tout le monde ne veut pas de moi mais de trip et puis pour le flood je sais trés bien ce que sa veut dire et aller sur ce topic "l´amour de ashe " et vous saurai la je me suis déjà excusés puis il a refusés qu´est ce que vous voulais que je fasse si personne ne m´excuses au moins laisser moi tranquille

fran55
fran55
Niveau 4
22 septembre 2007 à 15:58:17

quand avant il avait insulter aujourd´hui il s´est excuser
Maintenant pour vous reponder a ses topics inutiles juste pour l´embeter non

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:59:27

Alors ne réponds plus à nos messages balthier :sarcastic:

kekekiller
kekekiller
Niveau 6
22 septembre 2007 à 19:17:19

Il commence a etre enervant le [repeat] :-((

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:21:12

Qu´est ce qu´il a répété cette fois-ci ?

(le probleme c´est qu´on peut pas faire de demande de ban puisque si on voit ses messages tout seul, on a pas l´impression qu´il floode...)

kekekiller
kekekiller
Niveau 6
22 septembre 2007 à 19:27:35

Ben maintenant il va sur d´autres forums, et il remonte les vieux sujets :-))):fete: KeKeKiLLeR :fete:

kekekiller
kekekiller
Niveau 6
22 septembre 2007 à 19:29:15
  • Ben maintenant il va sur d´autres forums, et il remonte les vieux sujets :-)))

:fete: KeKeKiLLeR :fete:

balthier123
balthier123
Niveau 5
22 septembre 2007 à 22:47:22

au moins quand je reponds a vos forum c´est pas pour dire des truc mechant si si je suis désolé voila maintenant keske vou vouler

balthier123
balthier123
Niveau 5
22 septembre 2007 à 22:53:32

au moins quand je reponds a vos forum c´est pas pour dire des truc mechant si si je suis désolé voila maintenant keske vou vouler

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:23:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14525343-1-0-1-0-0.htm

:d) Ptin mais c´est quoi ça ?

Les gens ils débarquent et se croient tout permis alors qu´on leur donne la réponse :hum:

Je rêve.. :|

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
23 septembre 2007 à 00:43:58

je ne vois pas en quoi cela mérite que tu mettes un lien dans le blabla?

le topic n´a aucune insultes et le gars est completement nouveau sur le forum.

Un mec qui poste un premier post comme ca, il ne faut pas chercher a lui administrer un jugement direct! Laissez lui d´abord le temps de prouver un peu son caractere.

Pourquoi repousser les topics comme s´ils etaient un affront de cavalerie chevaleresque???

Pourquoi remettre sur le tapis des sujets qui n´en ont énervé que 1%.

Ce gars voulais peut être, par sa question qu´il trouvait embarassante du fait que cela semblait être un minuscule problème dans l´immensité du jeu, nous montrer qu´il se pourrait probablement que sa question soit suivie par une réponse rabaissante ou non-exhaustive.

CE quelqu´un qui apparait parfois avec un topic qui vous enerve ou qui post a tout va par rapport à ce qu´on lui dit recherche un réponse. Est ce compliqué?

Pourquoi chercher querelle?

N´est ce pas la règle numéro un de ne pas répondre si c´est pour entrainer malgré soi une querelle?

Laissez faire le temps plutôt que de vous acharner à trouver réponse tranchante.

Vos critiques furibondes ne font qu´involontairement noyer le forum dans un manque d´esprit total.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
23 septembre 2007 à 00:50:37

Je veux juste apporter un peu de paix, même s´il n´est pas faux que certains répondent quelque fois trop hativement (ex: il aurait pû chercher encore une fois, bien serieusement, dans la zone des cactus-rois avant de dire "et toi qui te crois si malin [...]")

Si quelqu´un vous enerve, la meilleure solution c´est de vous detendre ailleurs plutôt que de s´engager dans peine perdue.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:55:08

Non mais t´as vu comment il a réagi ou quoi ? :hum: après on demande d´être sympa, comme l´as fait balio, et c´est comme ça qu´il se fait remercier ? Eh ben eh ben..

De plus Ren, si j´avais voulu chercher querelle, j´aurais répondu dans son topic, ce que je n´ai pas fait.

Et désolé d´avoir posté ça ici, mais bon j´étais tellement habitué au topic du modéro.. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment