CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cactus-roi quête Géodragon

Dee_Jay
Dee_Jay
Niveau 6
22 septembre 2007 à 21:30:28

Bonsoir à tous,

Voilà, j´ai bien trouvé le cactus-roi en question mais seulement il n´y a rien dessous. je suis censé avoir le Globe des Vents normalement sauf que la bin il n´y a rien. Qui c´est qui l´a piqué le Globe ? Qu´il se dénonce ^^.

Plus sérieusement, s´il y en a qui save comment le récupérer ce fameux Globe ça m´arrangerait.

Merci à tous

PS : pour les gros lourdeaux qui critiquent "ouai il y a un topic déjà", etc... ceux que j´ai trouvé ne répondaient pas à ma question donc si vous êtes là pour des remarques désobligeantes c´est pas la peine.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:41:37

Eh bien d´abord: :rechercher: .
Ensuite il y a deux solutions:
Soit tu l´as déjà pris, soit tu t´es trompé de cactus, car il n´y a aucune raison qu´il n´y soit pas, mais on confonds facilement les différents cactus.
Essaye dans une autre zone. :-)))

Dee_Jay
Dee_Jay
Niveau 6
22 septembre 2007 à 21:50:30

Et si tu es si malin tu en connais beaucoup des cactus où quand tu t´approches d´eux tu vois des points d´exclamation au-dessus de ta tête ? Il n´a jamais été mentionné qu´il y avait plusieurs cactus-roi.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
22 septembre 2007 à 21:53:18

l´objet est bien sous un cactus (dans la plus petite zone du desert ou le chercher) et il faut bien inspecter tout les catus, car ils ont tous (dans cette petite zone) un point d´exclamation qui apparait lorsqu´on s´en approche, tu n´as pas inspecté tout les cactus de cette petite zone, voila. Bonne recherche. :bye:

Dee_Jay
Dee_Jay
Niveau 6
22 septembre 2007 à 22:05:18

Ah enfin un conseil qui se vaut, c´est sympas de ta part, je viens de trouver le fameux cactus qui était planqué dans l´ombre. Merci pour le coup de main. Bonne soirée.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:05:23

Dee :d) Déjà tu devrais te calmer et te réjouir que personne t´ait rembarré pour ta question stupide, d´autant que tu le dit toi-même, on est que des cons qui savent juste dire de rechercher. :ok:
Ensuite, si y´a un point d´exclamation c´est juste que c´est celui-là et si tu le trouves pas alors que tu l´as pas bah ton jeu buggue tout simplement.... :sarcastic:

Dee_Jay
Dee_Jay
Niveau 6
22 septembre 2007 à 22:11:27

balio je ne te dirai qu´une seule chose TA FACE pour être poli évidemment. si t´as pas été stupide au moins une fois dans ta vie c´est cool inscrit toi au guiness des records et viens pas souler les gens à la fumée des cierges.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:18:04

Hé mais j´ai jamais dit que j´avais posé une question stupide. :ok:
Seulement toi, non seulement tu arrives en disant d´aller se faire foutre les "anciens" de ce forum qui en ont marre de ce genre de topics à longueur de journée, mais en plus tu sais pertinemment que tu aurais pu poser ta question sur le pic d´aide. :(
Donc si t´es obligé d´insulter les gens pour t´exprimer, moi ça me choque pas j´ai vu pire que toi. :ok:
Bref j´ai essayé de justement pas te rembarrer et d´être sympa dans mon premier message et toi tu débarques en t´enflammant pour rien comme ça?
Ben si c´est comme ça qu´on remercie les forumeurs qui essayent ( Essayent hein, j´ai pas dit que je l´étais. :rouge: ) d´être patients, je vois même pas pourquoi on engage pas direct une conversation par des "Recherche sale co**** de mes deux, va te faire en***** et reviens plus sale noob!!"
et des "Tag***** grosse bouse vous êtes tous de tapettes!".

Dee_Jay
Dee_Jay
Niveau 6
22 septembre 2007 à 22:20:06

le noob il te met une claque quand tu veux, t´as qu´à venir me défier sur Yugioh Online

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:25:24

Je t´ai pas traité de noob, et je joue pas à Tugioh Online. :sarcastic:

beliasletitan
beliasletitan
Niveau 7
22 septembre 2007 à 22:26:14

aretez de remonter ce topic a la noix

Amilcar
Amilcar
Niveau 2
23 septembre 2007 à 01:34:17

Pour trouver le globe des vents : aller dans la petite partie des sables ondoyants via la sortie nord-ouest des sables miroitants !
Examiner les cactus-roi de cette zone (2 je crois) et le globe des vents sera là !

Retourner ensuite à Rabanastre porte ouest pour parler à Northon , Cotze et Rimzat qui sont en plein conciliabule . . .

Rimzat donne alors le compas éolien , aller ensuite au repère du Dragon , à l´extrème nord-est du désert occidental .

La vidéo du moment