CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blabla officiel du forum !!!!

balthier123
balthier123
Niveau 5
29 septembre 2007 à 20:44:22

mais c´est mon chagrin je suis triste tou le mond est mèchant avec moi

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:52:00

Pauvre petit, j´espère que c´est pas comme ça pour toi dans la vraie vie.. :hum:

balthier123
balthier123
Niveau 5
29 septembre 2007 à 20:52:10

bon ok assez de pleure je deviens floodeur et ça pour de vrai je m´en fou que vous me banissez je suis venu car je peut parler librement car Ren idiot ne peut pas bloquer son blabla officiel cheri :sournois: :rire2:

Art12
Art12
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:53:45

1-arretes de te lamenter.
2-utilises la fonction rechercher
3-arretes d´insulter
4-de créer des topics débiles tu dois t´arreter (ok, la formation de la phrase est bizarre mais c´est pour que ca rime...)

Art12
Art12
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:54:38

tssss.....

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
29 septembre 2007 à 20:56:51

salut
su´a fait balthier123 pour que ren fasse une demande de ban pour lui ?

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
29 septembre 2007 à 21:04:02

dsl j´ai écrit "s" au lieu de "q" et en tout cas je crois que parce que balthier a fait beaucoup de conneries que ren a fait la demande de ban mais ren a un peu raison car trop de conneries=bordel :ouch:

Art12
Art12
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:07:20

Je crois que c´est parce que:
1-il fait des topics inutiles sans utiliser la fonction rechercher.
2-il se plaint de nos réponses.
3-il crée des topics genre "je ne comprends pas vos réactions, pourquoi tant de haine!"

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:13:28

Ais-je bien vu ?

Il m´a traité de con ? :|

Je crois que la, les demandes de ban vont voler :sournois:

Ps: tu ferais pitié comme floodeur, abandonn et va dormir, il est 21h12 et à ton âge les enfants de 9 ans doivent aller dorimr :-(

Ah oui zut on est dimanche demain, tu pourras rester jusque 21h45 comme ça, cool hein oui :)

balthier123
balthier123
Niveau 5
29 septembre 2007 à 21:18:17

je me suis excuser avec et lui il a refuser qui a été le plus mechant qui a fait la connerie. j´ai fait un topic danjuro et c´est trip ouro et balio qui sont venu chercher la bagarre ensuite Ren bloque mon topic alors que j´ai juste demander une astuces c´est parce que je me suis defendu contre ses amis qu´il ferme mon topic

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:21:57

"chercher la bagarre" :honte:

Ca ne sert plus à rien de t´excuser maintenant, tu m´avais insulté une fois en remontant un topic vieux de 2 mois alors que j´avais fait de l´humour, et j´ai vite oublié, mais après ça, rêve toujours :sournois:

A partir de maintenant, tu passes pour le rejeté, le boulet, le banni du forum, même Karamazov est plus apprécié que toi car lui au moins, fait preuve d´un peu de maturité, donc maintenant tu es fini ici :diable:

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
29 septembre 2007 à 21:34:51

là je dois avouer qu´ils ont raison balthier123
pour les topics tu peux aller dans le topic d´aide
quand les gens tu ne dois pas te plaindre car ils on fait un effort
et pour les topics"pk tant de haine"tu peux aller dans le topic de bla-bla et pour finir les insultes ne sont pas appréciés ici alors les utilise pas beaucoup :ok:

balthier123
balthier123
Niveau 5
29 septembre 2007 à 23:53:33

la ferme vous parler de tou ca moi je suis déséspérer il veulent faire un effort pour complétement me faire partir comme vous avez fait pour ma soeur . et trip maintenant c´est a toi de dormir non car en France il 23h51 moi je suis en Mauritanie et il fait 21h51 et je peux veiller jusqu´à 1h00 quand toi tu sera en train de dormir non de toute façon quand tu m´a dit d´aller dormir il était 19h ha ha ha ha ha ha

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
30 septembre 2007 à 00:06:25

j´ai pas fait de demandes de bans pour personnes et j´avais pas fini mon post : je suis neutre donc je ne suis ni avec toi ni contre toi balthier123 malgré tout tu t´es trompé quelque part et tu dois corriger tes conneries et trip :d) c´est pas parce qu´il a dit que t´était con(je ne le dis pas sur toi)qu´il cfaut faire tout un débat et c´est pas parcequ´il a seulement 9ans et que vous-vous étes déja disputé que tu te dois de le ridiculiser a chaque occasion
voilà :bye:

balthier123
balthier123
Niveau 5
30 septembre 2007 à 00:12:42

je voudrais savoir qui va voter pour que je me fasse banir (ne vous inquiéter pas c´est pas pour les insulter )

Blau_Grana
Blau_Grana
Niveau 9
30 septembre 2007 à 00:12:58

Il y a des raisons omar_kun, faut pas toujours être gentil dans la vie, il a voulu en faire trop, alors maintenant il récolte :ok:

Et je suis certainement pas le seul qui aie envie qu´il parte, donc pas la peine de tout rejeter sur moi comme si j´étais "le grand courroux qui venait hanter ce forum" :diable: (comme le disait à peu près balthier :rire: )

balthier123 :d) Et encore, je crois que je serais quand même encore réveillé quand tu dormiras :(

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
30 septembre 2007 à 00:19:15

je n´ai jamais acuusé qui que ce soit et dsl si je me suis mal fait comprendre & je ne suis pas trop gentil car si quelqu´un fait trop chier alors il doit étre banni c´est ça la loi de tout forum donc si balthier a vraiment fait beaucoup de conneries et a emmerdé beaucoup de monde alors il mérite d´étre banni mais la demande de ban d´un modo est beaucoup plus importante que celle d´un forumeur normal ou pas?

Art12
Art12
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:23:28

Je suis du meme avis qu´omar_kun. Je suis neutre aussi.

FFVersusXIII
FFVersusXIII
Niveau 7
30 septembre 2007 à 00:27:49

Tu n´étais pas là la journée donc tu n´aurais pas pu savoir, mais oui il a enmerdé son monde et est passé pour un boulet de première classe (Ren a dut éffacer 3-4 de ses topics incroyablement débiles aujourd´hui)donc oui il mérite d´être banni :oui:

Et pour ta question, je ne sais pas si la demande d´un modo est plus importante que celle d´un forumeur "normal", faudra demander à Ren :-)))

Art12
Art12
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:29:19

ils t´ont "cherché" parceque tu n´as pas utilisé la fonction rechercher.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment