alors voilà une petite fic de moi:cocodec-.
cette fic sera la suite ff 10 et de ff 12,où ils se rencontrèrent et affronteront un adversaire commun:qui est...(ce serait gacher la surprise
)
alors cesse de bavardage et commençons tout de suite cette fic:
EMPIRE FUNESTE.
chapitre1:épilogue.
tout commença sur une plage doré et chaude,à coté d´une vaste étendu d´eau...
?? ?:et,oh.réveille toi!
un balon fit lancer avec une vitesse folle vers un autre homme vetu bizzarment.
¤paf!¤
?? ?:oh,mais pourquoi tu m´as lancé cette balle de Blitz?
?? ?:¤rire sournois¤:simplement pour que tu te réveilles!,tu as l´aire endormi depuis toute àl´heure!,je te connais assez bien,Tidus pour savoir que quelque chose ne va pas.
Tidus:tu as raison Wakka,je n´arretes pas de penser à ceux qu´il s´est passez la semaine dernière...
Wakka:et moi donc,tu ne crois comme meme pas que je n´ai aucun sentiment,meme pour un ronso?
Tidus:non ce n´est pas ce que j´ai voulu dire,mais je n´arrette pas de penser que si,je n´avais pas pousser Kimahri à traverser la falaise,il serait parmis nous aujourd´hui...
Wakka:ne dis pas ça,ce n´est pas de ta faute,retournous voir Yuna et les autres!
Tidus:daccord!
et nos 2 amis se mirent en route pour le village de Besaid,ou se trouvait Yuna,Auron et les autres.2 ans s´étaient écoulé,depuis leur victoire face à Sin,mais malgré çelà,
il ressentait toujours la présence de quelqu´un ou de quelque chose de maléfique...
en plein millieux de la route pour se rendre à leur destination,se trouvait une tombe...,sur cette tombe étais mis: Ici repose le corps d´un ronso heureux:Kimahric Ronso.
Tidus:¤à voix basse¤: faites que ce ronso vive heureux là ou ilest maintenant...
Wakka:...hein!,mais qu´est ce que tu dis?
Tidus:rien,remettons nous en route!
Wakka: ok,je commençais justement à avoir fin!
arrivé à l´entrée de Besaid,rien avait changé depuis la victoire face à Sin,sauf... que chaque personnes étaient heureux,détendus à l´idée de savoir que l´ennemi contre lequel ils se battaient depuis des lustres étaient,finalement,une fois pour toute VAINCU !! !
?? ?:ah enfin vous etes arrivé!
cette personne qui venait de parler étais joyeuse,pétillantes...
Tidus:quoi?,on peut plus s´entrainer maintenant?Rikku!
Rikku:si,mais pas quand Yuna est sur le point d´acoucher et que tu es le papa!
Tidus:quoi?,maintenant,elle va acoucher?
une personne l´aire:serieux sortit de la tente ou se tenait Yuna,il avait une grande épée qui faisait la taille de tout son corps....
homme,serieux: oui,tidus c´est maintenant,Dépehce-toi!
Wakka:quoi c´est pas vrai,tu te fiches de moi?,Lulu avait dit que le bébé allez arrivé seulement dans 3 mois,Auron!
Auron:eh,ben elle s´est tromper!,elle avait male ca....
un cris d´enfant se fit entendre de la tente,ou se tenait Yuna et Lulu!
nos 4 aventuriers se mirent à courir à toute vitesse vers la tente!
arrivé devant la tente,Tidus passa la tete par la porte et vit Yuna allongé et à cotté d´elle se trouvait Lulu.
Lulu:regarde ton Bébé Tidus!
Lulu tendit les mains où se trouvait un magnifique Bébé...
Tidus:¤la larme à l´oeil¤: mon bébé...
Yuna:¤ayant à peine retrouver ses forces¤:...notre bébé.
tous nos amis passèrent la nuit avec Yuna et le bébé,qu´il désidérent de nommer: Jecht....,la nuit tomber...
Yuna:aurevoir tidus!
Tidus:aurevoir prend bien soin de jecht!
Yuna:oui!
la nuit passa sans problème sauf que...
tot le matin au levée du soleil un cris se fit entendre dans la hute d eYna mais cette fois-ci pas d´un bébé mais plutot celui d´une fille!
¤AHHHHHHHH !! ! MON BEBE !! !!!¤
tout le monde(Tidus en particulier) se mirent à courrir vers la tente...
Tidus:qui as-t´il Yuna?
Yuna:....MON...BE...mon .....
Wakka:calme toi et éxplique nous ce qu´il se passe!
Yuna:mon ...Bébé quel qu´un la kidnapée... un homme habil...habillé en noire il e...il est parti vers la c...la cascade,allez´y....
Et Yuna ,étant tellment enervé s´évanouit.
Lulu:vite allez la ppoursuite de cet étranger,je m´occupe de rester avec Yuna...
aussitot dis,aussitot fais...
Tidus,Auron,Wakka et Rikku partirent en direction de la cascade.
arrivé devant l´entrée de la cascade...
Rikku:vous trouvez pas qu´il fais particulièrement sombre?
Auron:...
Wakka:qui a-t´il Auron?
Auron;rien,je sens juste la présence de quel qu´un qui ne mais pas famillier...
Tidus: allez en rou..
à ce meme moment un minotaure sortit de la grotte...
combat:
allié:
Tidus: lvl 48, 1800/1800 HP ,150/150 MP, arme: Ultima(att + 50) equipement :panoplie de dragon(def +55)
Auron: lvl 50, 2100/2100 HP, 80/80 MP, arme:Excalibure (att+52,element:lumiére.)equipement:panoplie de gardien du temple(def +40)
Wakka: lvl 45 1550/1550 HP, 180/180MP, arme:ballon de cristal (vitesse+20,att+35) equipement:panoplie de homme des forets (esquive+50,def+20)
Rikku: lvl 46 1700/1700 HP, 0/0MP , arme: pistolet de roi ahlbeds (att+40 effet: -50def:adversaires) equipement:panoplie de roi des machines (att+15,def+30)
ennemi:
minautore:lvl 3 150/150 HP, 15/15 MP,arme:rien,equipement:rien.
Tidus:mais qu´est ce que c´est ?
Auron:c´est bien ce que je redoutais...!
Wakka:arrete il n´a pas l´aire si fort que ça.?
Auron:c´est pas de cette créature que j´ai peur,mais c´est d´où elle vient...!
Rikku:et d´ou elle vient?...
Auron:elle vient d´ Iva...
Minautore:¤rah¤:envolée de zeus,sur Rikku.-0pv.
Rikku:¤pffff¤ attaque,sur minotaure -150 pv.
minotaure
combat terminé.
5 XP et 3 GILS
Auron:il vient d´Ivalice,un jour mon maitre,qui s´appelait Kayru me racontait une histoire qui parlait d´u autre monde ou vivait rat géant,minotaure,...,ou la civilisation étrais plus avançé que la notre....et je ne l´avais jamais cru...
Tidus:
si c´est vrai sa doit etre terrible que des créatures de ce monde viennent jusqu´ici!
Rikku:il doit y´avoir une genre de troux noir ,ou au...
Auron:aucun de celà,c´est cette perosnne qui a kidnapée l´enfant de Yuna qui a fais apparaitre ces monstres...
Tidus:en parlant de lui le voilà ....
homme vetu en noire:¤rire maléfique¤: enchanté!....
Wakka:¤en brandissant son épée¤: dis moi ou se trouve Jecht ou meurt...
cette homme avait toujours se rire maléfique et sournois,come celui de Seymour,mais ce n´étais pas lui.
homme vetu de noire:il est arrivé le temps de votre destinée....
Et il montre derrière lui l´enfant avec Yuna et Lulu.
Tidus:mais comment,est-ce possible,comment avez vous pu capturez Lulu et Yuna?
Homme vetu de noire:je crois que tu me sous hestime...
et l´homme leva ses mains en l´aire et fit un crit assourdissant,une lumière blanche commença à se propager...
et nos 6 courageux aventuriers se retrouverent teleporté vers un autre monde....
le prochain chapitre ce soir ou demain(se sera la rencontre...
)
PS:dsl d´avoir gacher la fin du truc je voulais abreger mais je l´ai un peit peux trop fais!