CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
27 août 2007 à 10:52:29

Bah je préfère tout de même les voir là-bas que sur un nouveau topic :-/

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
27 août 2007 à 11:20:24

"Pfffff, dans le topic d´aide, il y´a encore plus de gens qui ne connaissent pas la fonction RECHERCHER..."

:d) Tant qu´ils postent là, ça ne me dérange pas...

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
27 août 2007 à 11:22:45

En gros, c´est un topic pour les feignants de rechercher ?
C´est sur, si j´étais modo, ce topic passerait à la trappe...

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
27 août 2007 à 11:44:59

C´est pour ca que je proposais de réunir le Topic d´aide officiel avec le blabla officiel du forum..
Le jeu est sortit il y a déja 6 mois environ, maintenant les :spoiler: on s´en fiche un peu franchement :-d Sinon les joueurs n´ont qu´a finir le jeu par eux-mêmes avant de venir ici.
Ce Forum n´est ni une prison, ni un sanctuaire sacré, il est ouvert, sympa et interessant car issu d´un chef-d´oeuvre vidéoludique.

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
27 août 2007 à 11:48:06
  1. Rendragon profil
  2. issu d´un chef-d´oeuvre vidéoludique.
  • tousse* *rit* *tousse*

:sarcastic:

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
27 août 2007 à 11:50:40

Oulala, réunir le topic de blabla avec le topic d´aide officiel ?
Déjà que je me suis fais des ennemis dans le topic d´aide...

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
27 août 2007 à 11:51:34

Ren :d) J´ai quand même peut qu´en les rassemblant ce soit un beau foutoir... Nos conversations seraient sans arrêt stoppées par des questions (et y a des posts toutes les 10 minutes sur le topic d´aide)

On ne pourrait plus tenir une conversation sans que quelqu´un vienne poser une question (et je suppose que si en plus cette personne n´a pas recherché, elle sera fera encore plus engueuler du fait qu´elle aurait pu facilement éviter d´interrompre le débat...)

Enfin c´est ce que j´en pense, et puis... peut-être que ça se passera différemment :-)))

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
27 août 2007 à 11:54:13

Mdr y a carrément des forumeurs qui viennent sur ce forum que pour aller dans le topic d´aide officiel.. des gens qui sont habitués et que j´avais jamais vu avant :|

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
27 août 2007 à 11:55:20

Bah c´est bien comme ça... J´ai jamais le réflexe d´aller sur le topic d´aide... donc si y en a qui ienne juste pour ça c´est bien ^^

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
27 août 2007 à 11:56:06

Comme Shaolan que je n´ai jamais vu sur le forum mais que je vois seulement sur le topic d´aide, je ne savais pas qu´aider était une passion...

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
27 août 2007 à 12:01:57

C´est clair :rire:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
27 août 2007 à 12:02:25

Sigmu :d) yuna2310 Posté le 10 février 2003 à 17:06:12 Moi aussi je pense que ca sera le mieux! En tout cas graphiquement c certain mais faut attendre de connaitre vraiment le scenario...
et c vrai que Max il se la pete un peu! Mdr!!

final_hearts Posté le 10 février 2003 à 17:10:08 durby laisse leur le temps LOL
C sur que graphiquement il sera excellent! que dis-je prodigieux!! mais non fabuleusement fantastique!!!!!!!

durby Posté le 10 février 2003 à 17:17:36
yep, se jeux serat un pur chef d´oeuvre. Je crois qu´il ya même pas besoin de se poser la question. FF12 ferat bastoner tout les continents. PAROLE DE GAMMERS.

j´m´imagine déjas devant mon pad, en regardant la video d´intro. Niark lol

:d) durby avait déja de bon apprioris sur ce jeu génial, aujourd´hui je ne sais pas, mais moi j´adore.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
27 août 2007 à 12:08:15

-Sora-desuka- Posté le 27 août 2007 à 11:51:34 Ren J´ai quand même peut qu´en les rassemblant ce soit un beau foutoir... Nos conversations seraient sans arrêt stoppées par des questions (et y a des posts toutes les 10 minutes sur le topic d´aide)

:d) Et pourquoi pas? Les anciens peuvent bien, de temps à autre, aider ceux qui galèrent. Ils ont parfois du mal à formuler leur question ou s´integrer dans le forum.

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
27 août 2007 à 12:08:19

Je ne suis pas sur que les 3 personnes suscités soient toujours de cette avis.
Mais dans tout les cas "chef-d´oeuvre vidéoludique", ça me fait toujours rire. :rire:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
27 août 2007 à 12:19:57

Rendragon Posté le 27 août 2007 à 11:44:59
Le jeu est sortit il y a déja 6 mois environ, maintenant les :spoiler: on s´en fiche un peu franchement Sinon les joueurs n´ont qu´a finir le jeu par eux-mêmes avant de venir ici.
Ce Forum n´est ni une prison, ni un sanctuaire sacré, il est ouvert, sympa et interessant car issu d´un chef-d´oeuvre vidéoludique.

C´est ce que je pense aussi
Si je n´avais pas été venue sur ce forum, j´aurais fini le jeu et j´aurais été TRES TRES (y aura jamais assez de TRES) déçue
Maintenant réunir le topic bla-bla et celui d´aide, je ne suis pas tout à fait d´accord car l´un est exclusivement réservé à FF12 (normalement) tandis que sur l´autre on peut parler de n´importe quoi (normalement) De plus, si un jour j´aurais une question, je ne voudrais pas qu´elle soit noyée dans un flot de bla-bla et que plus tard, des personnes qui auraient pu me répondre ne trouvent plus ma question :snif:
Voilà comme je le dis ce n´était que mon avis :-p

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
27 août 2007 à 12:36:56

MistressThief bonjour,

J´ai pas tout a fait compris ta première phrase :P , mais si t´es d´accord :cool:
Pour le topic d´aide rien n´est joué, je demande l´avis de ceux qui y sont le plus present.
Ce que je cherche finalement, c´est réduire sympathiquement le nombre de réponses (pour la plupart de joueurs pourtant confirmés et/ou anciens) comme: "Tu sais pas lire!!?? Il y a un topic d´aide officiel et une barre :rechercher: !! "
Ou..
"_________________Topic clos ____________________"
Ou encore..
"Quel boulet celui-là"
~~~~~> qu´arriverait il alors si des topics ´absurdes´ ou ´hs´ ou ´nuls´ remplissaient alors la première page?
:d) Il nous suffirait d´ignorer plutot que de répondre enervé´ :hum:
La fonction :up: n´a jamais fait de mal à personne. On fait apparaitre un Topic qui répond directement au ´topic qui ne servait à rien´ ou bien des topics anciens et efficaces..
Les topics absurdes ou vraiment cinglés seraient quant à eux surveillés tout les jours et la faucheuse moderatrice ferait evidemment son boulot. :-)))

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
27 août 2007 à 12:48:26

Je crois que j´aime bien cette faucheuse :rire:
En fait moi non plus j´ai pas tout compris :rouge: mais upper des topics très utiles est toujours un bon moyen d´aider, mais bon... autant :rechercher: soi-même sauf si vraiment c´est une question personnelle.
Et de quelle phrase tu parles? Si je suis d´accord avec l´idée de réunir les topics? Ca ne me dérangerait pas plus que ça quoi, mais bon je me mets à la place des autres aussi.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
27 août 2007 à 12:48:58

Pour moi Ren, rassembler le topic d´aide avec le blabla ne me semble pas une bonne idée, je vois pas pourquoi on devrais changer, les gens viendront toujours poser des questions et créer des topics inutiles..

Et puis comme l´a dit Sora, se serait chiant qu´on vienne casser notre conversation toutes les 5 minutes pour des "help mi bloker dragon ancéstral help" ou encore "aider moi j´ariv po a ouvrire la portte du titans, je bloke depui 3 jour :snif: " :(

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
27 août 2007 à 12:51:17

Voilà quoi...
Au fait :salut: :hap:

Keiristos
Keiristos
Niveau 6
27 août 2007 à 15:08:32

13 500 messages : Nouvelle page. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment