CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Vaad_34
Vaad_34
Niveau 7
28 août 2007 à 21:27:30

Trop tard car sur le mien je me suis aider du tien pour le faire

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
28 août 2007 à 21:28:20

Le topic ideal serait sûrement celui où on trouve toute la liste des toutes les joueurs, toutes les réponses, et la liste de tous les topics qui répondent aux questions (ex : le topic sur les armes/armures ci dessus, la liste des guides pour chaque éon (j´en ai moi même rédigé un plutôt complet sur Chaos, je pourrai réctifier quelques fautes, il servira :ok: )

Après bien sûr on peut se lancer dans des topics qui référencent la liste des armes, armures, magies, objets, objets, clé, accessoires (mais à ce moment là on copie le guide...)

Vaad_34
Vaad_34
Niveau 7
28 août 2007 à 21:30:58

Moi voila se que je pense être "se topic parfait". c´est un topic qu´il faudré épinglé en première page et ou dessus on y met les liens des meilleurs topics, par exemples d´équipement

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
28 août 2007 à 21:35:25

donc récapitulons...?

_ Topic sur les Equipements (et pour l´inventaire complet, ca me paraitrait p´tet pas une si bonne idée mais si la majorité est d´accord...)

_ Liste des topics-Guides sur les Eons (donc logiquement autant de topics qu´il y a d´éons

_ Listes des Challenges (ben ui :p) )

_ Liste des topics que les nouveaux se posent, et les réponses (en haut si possible, comme ça ils verront tout de suite la réponse et n´iront pas creer des topics inutiles...) -> question genre "Faut il vendre tous les butins" ou "comment monter son niveau"

Après, toute la ribambelle de topics divers très utiles que je ne saurai citer :p) (je pense par exemple à un topic de Sigmu, je crois, sur le calcul des dégats (ou peut-etre que je me trompe de personne))

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
28 août 2007 à 21:36:37

Quand je parlais de ce topic, j´etais dan sle topic jeu de mots vers 17 H 00 il me semble..

MistressThief pourrait le creer dan sles prochains jours, il aurait pour nom ce qu´elle souhaite, ou alors je proposais:
"[PROJET] Topic des recherches"

Il aurait pour but de réunir des guides, des astuces, des liens, des votes, des comparaisons de topics portant sur le même sujet, et pourquoi pas un blabla pour ceux qui travaillent dessus..
Par exemple, j´aimerais bien m´occuper dan sles prochains jours de poster sur ce topic, s´il voyait le jour, de faire la liste complete de tout les butins et comment les obtenir :-)))

Zat0
Zat0
Niveau 10
28 août 2007 à 21:38:19

Sora A Raison, le Topic Idéal ne serait pas un topic avec toute les réponses, mais un Topic avec tous les liens qui donnent sur les topics complets.

La Premiere chose a faire serait de faire des Topics Complets, qui sont entiers et bien présentés, et de retrouver les autres topics comme celui de Sora sur Chaos (ou le mien sur Excalibur :-p )

Et puis après il faudrait que Ren fasse le Topic avec tous les liens ...

(eh ben, ça en fait du boulot :-( )

Vaad_34
Vaad_34
Niveau 7
28 août 2007 à 21:38:42

La liste des butins :ouch2: ? Va en faloir du courage

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
28 août 2007 à 21:39:18

Moi je verrai si je peux faire une autre liste/guide vu que je risque d´être débordé niveau rpg making (on a encore pas mal de boulot :ouch: )

Zat0
Zat0
Niveau 10
28 août 2007 à 21:40:57

Ren => Pour la liste des butins il y a Vally8, il suffit de rajouter les butins que donnent les monstres rares (Pas Noté sur Vally8) et ce serait une liste complete.

Zat0
Zat0
Niveau 10
28 août 2007 à 21:42:48

http://vally8.free.fr/jeujeux/finalfantasy12/butins.php

C´est très complet ce site, il faudrait aussi le mettre dans les liens :)

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
28 août 2007 à 21:42:52

Faites en une liste dyanamique, sur un tableur (que vous proposerez en téléchargement), avec des macros afin de marquer les affaires en cours, et les butins vendus par exemple.

C´est peut-être con, mais je pensais à ça en vous lisant.

Juste une simple idée.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
28 août 2007 à 21:42:58

en fait il faudrait un premier topic pour se concerter dedans, on va pas envahir le topic du modero pour ca :p) ...

et quand dans bien logtemps on aura tout ecrit sur tout et corrigé tout ce qui ne semblerait pas très clair, on pourrait en créer le resultat sur une dixaine voir une cinquantaine de posts sur un nouveau topic au titre bien choisit et l´epingler ensuite :o))

Il faudrait pour cela creer ce topic vers une heure de faible affluence genre 6 heure du matin, et le forumeur n´aurait plus qu´a coller tout le travaille récuperer et sauvegarder sur word par l´intermediaire du topic "projet" :o))

Vaad_34
Vaad_34
Niveau 7
28 août 2007 à 21:43:02

Mais le problème avec c´est topic c´est qu´il y a souvent beaucoup de pages dessus est le solution sont assez répartit. Le truc qu´il faudrais faire, est de refaire c´est topics en simplifié ! (évidament sa aussi sa demande du boulot)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
28 août 2007 à 21:45:51

je pense que les liens seraient les premieres astuces a mettre au debut du ´topic parfait´ lol.
Mais refaire une soluce à 100% complete facon ´forum de Final Fantasy XII ca serait assez sympa ^^

Vaad_34
Vaad_34
Niveau 7
28 août 2007 à 21:47:03

:ok: sa me plai bien !

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
28 août 2007 à 21:48:52

Je plains celui qui va se lever à 6h00 pour poster un topic x)

sinon, c´est vrai que l´idée de la soluce façon forum de ff12 me plait aussi beaucoup :ok: , et je suis prêt à m´investir :p) (faudra quand même que je gère par rapport au rpg making et aux devoirs pendant la période scolaire...)

Zat0
Zat0
Niveau 10
28 août 2007 à 21:51:12

je pense qu´il vaut mieux faire une liste de Lien.

Je Fais un exemple :

1 : Armes, équipements :

http://1erLien

http://2emeLien

2 : Butins, Affaires :

Http://2emeLien

3 : Éons :

Http://2emeLien

http://3emeLien

Ect...

Car sérieusement moi quand je vois un topic avec TOUT marqué dessus en une page et que je suis nouveau sur le forum, J´ai VRAIMENT PAS DU TOUT envie de tout lire pour trouver un petit truc et je préfère créer un autre topic :o))

Et on mettrais tous les liens pour chaque partie. Mais pour ça il faut déterminer des parties

Vaad_34
Vaad_34
Niveau 7
28 août 2007 à 21:53:51

En faite se qu´il faudré, c´est créer des topics spécialement pour celui la, et c´est topics doivent être assez simple car sinon, c´est vrai que la tentation d´en créer un autres est plus grandes quand le topics est compliquer

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
28 août 2007 à 21:55:35

justement, faudrait mettre les questions-réponses de débutants et la soluce en haut du post, pour que les nouveaux trop flemmards n´aient pas à trop chercher (au risque de brûler de cerveau...? :o)) )

Sinon pour la soluce, ce serait sympa de la faire rédiger par des forumeurs différents à chaque fois, et de se débrouiller pour poster un nouveau morceau en haut de page et SEULEMENT en haut de page, ce qui permettrait de faire un index dès le début (evidemment ça exige des prévisions et un excellent timing, ou alors on met tout à la suite tout en verrouilant pour ne pas qu´il ne soit parasité... mais 20 longs posts à la suite ca fera une page immence qui n´est pas forcément agréable à voir)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
28 août 2007 à 21:57:11

Attendez que MistressThief crée ce topic de recherche etc... Il sera par la suite très souvent en première page ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment