Et bien tout est dit ds le titre. Si vous avez un peu de tps à consacrer, j´aimerais que vous lisiez ces quelques lignes attentivement. Merci
Mon message s´adresse aussi bien à vous qu´à l´avenir du forum. Tout d´abord, Je tiens à dire que j´ai réenvoyer un mail à light pour savoir qd je réobtiendrais un lien, je n´attend qu´une réponse de sa part.
Ceci dit, j´aimerais vous informer de l´état grandissant de topic et de forumeur au sein du forum. Ainsi je vais essayer de vous faire comprendre qu´il ne faut pas prenre ceci à la légère. Certains en ont déjas fait la réfléxion: des topics inutiles interviennent de plus en plus sur notre forum.
Mais qu´enttendons nous par inutile ? ! et bien ce sont des topics sans interret ne servant qu´à remplir les posts pour une simple raison de popularitée. Se qui entraine bien évidement au flood et à des propots non négligables ou bien sans rapport avec le monde du jeu video. Cela peu sembler bizare mais apràs mainte réfléxion, la plupard des forums dérivent à cause de ces problèmes qui sont, bien entendut, évitables.
J´aimerais avant tout que vous réfléchissiez avant de faire un topic. Bien entendut on ne peut rien faire contre le nombre de topic qui n´arrête pas de grimper car la plupard sont divertissement et je ne peu être négligable sur ceux qui sont tout à fait correcte ( ds le sens: diffamatoire) et qui ne dérange personne. Cepandant je trouve qu´un effort de votre part en matière de topic serait le bienvenu. Je parle aussi de vos post qui devrait être écrit intelligement avec des commentaires justes. mais bon... c´est la petite parenthèse ^^
Voila voila, je ne veux pas passer pour un rabageois. Même s´il m´est difficile de reconnaitre se forum il y a quelque mois et celui d´aujourd´hui. Je vous dirais juste qu´un forum est un ensemble de sujets, qui doivent être aussi interressant les uns que les autres, utile pour les débutants, et non un concour de présence ou de provoque pour monter que l´on est mieu qu´un autre. Pour finir, mon message n´est qu´une prévention, un avis sur se qui pourrais bien se passé par la suite. Et se, que j´espère ne jamais voir le jour.... amen vv
Si vous voulez réagir, n´hésitez pas