CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remettons nous en question....

Durby
Durby
Niveau 2
28 janvier 2004 à 13:43:22

Et bien tout est dit ds le titre. Si vous avez un peu de tps à consacrer, j´aimerais que vous lisiez ces quelques lignes attentivement. Merci :)

Mon message s´adresse aussi bien à vous qu´à l´avenir du forum. Tout d´abord, Je tiens à dire que j´ai réenvoyer un mail à light pour savoir qd je réobtiendrais un lien, je n´attend qu´une réponse de sa part.
Ceci dit, j´aimerais vous informer de l´état grandissant de topic et de forumeur au sein du forum. Ainsi je vais essayer de vous faire comprendre qu´il ne faut pas prenre ceci à la légère. Certains en ont déjas fait la réfléxion: des topics inutiles interviennent de plus en plus sur notre forum.

Mais qu´enttendons nous par inutile ? ! et bien ce sont des topics sans interret ne servant qu´à remplir les posts pour une simple raison de popularitée. Se qui entraine bien évidement au flood et à des propots non négligables ou bien sans rapport avec le monde du jeu video. Cela peu sembler bizare mais apràs mainte réfléxion, la plupard des forums dérivent à cause de ces problèmes qui sont, bien entendut, évitables.

J´aimerais avant tout que vous réfléchissiez avant de faire un topic. Bien entendut on ne peut rien faire contre le nombre de topic qui n´arrête pas de grimper car la plupard sont divertissement et je ne peu être négligable sur ceux qui sont tout à fait correcte ( ds le sens: diffamatoire) et qui ne dérange personne. Cepandant je trouve qu´un effort de votre part en matière de topic serait le bienvenu. Je parle aussi de vos post qui devrait être écrit intelligement avec des commentaires justes. mais bon... c´est la petite parenthèse ^^

Voila voila, je ne veux pas passer pour un rabageois. Même s´il m´est difficile de reconnaitre se forum il y a quelque mois et celui d´aujourd´hui. Je vous dirais juste qu´un forum est un ensemble de sujets, qui doivent être aussi interressant les uns que les autres, utile pour les débutants, et non un concour de présence ou de provoque pour monter que l´on est mieu qu´un autre. Pour finir, mon message n´est qu´une prévention, un avis sur se qui pourrais bien se passé par la suite. Et se, que j´espère ne jamais voir le jour.... amen vv

Si vous voulez réagir, n´hésitez pas :ok:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:38:13

Ca fait bidon un message avec autant de fautes...:P
Nan je déconne ^^

Personelement, je pense qu´on ne peut pas éviter l´inévitable, c´est à dire que les topics dérivent de FFXII, des FF ou des jeux vidéo...
On peut bien sur faire des efforts, mais ce que tu es en train de dire ne sera lu que par peu de personnes et respecté par encore moins de monde.
Je ne tiens pas à dire que ce sujet et l´avertissement sont inutiles, mais je trouve que certaines choses vont un peu trop loin, enfin, certaines recomandations, en particulier celle ci :
" Je parle aussi de vos post qui devrait être écrit intelligement avec des commentaires justes. mais bon..."

En revanche, je trouve que cette partie est tout à fait juste et je soutient cette tâche :
" Mais qu´enttendons nous par inutile ? ! et bien ce sont des topics sans interret ne servant qu´à remplir les posts pour une simple raison de popularitée. Se qui entraine bien évidement au flood et à des propots non négligables ou bien sans rapport avec le monde du jeu video."
Il vaut mieux, à mon avis, qu´il y ait 20 personnes sur 50 forumeurs qui lisent quelque chose qu´ils devraient tous lire que 20 personnes sur 1000 forumeurs... :)

Durby
Durby
Niveau 2
28 janvier 2004 à 14:59:05

Je sui bien d´accord avec toi, d´où je tiens à vous faire réagir.

Et puis dans un texte, c´est le contenu qui est le plus important ^^

Durby
Durby
Niveau 2
28 janvier 2004 à 15:03:37

suis lol

Durby
Durby
Niveau 2
28 janvier 2004 à 15:23:37

Et puis tu n´a pas mis la suite de ma phrase... " Je parle aussi de vos post qui devrait être écrit intelligement avec des commentaires justes. mais bon... c´est la petite parenthèse ^^"

C´est un sujet dont je ne peu tenir compte, sinon je n´en finirais jamais lol. Je concidèrerais cela comme une règle de savoir vivre :oui:

Un peu comme quand on dit: ne pas utiliser de gsm à l´école. Se n´est pas pour autant que tout le monde suivrat cette exemple.

Epuxisum
Epuxisum
Niveau 8
28 janvier 2004 à 16:15:45

je suis 100% d´accord avec durby :ok:

il est vrai que ce topic a perdu son ambience qu´il avait il y a quelques mois mais bon disons qu´il est victime de son succé

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:52:53

Hmmm, que dire de plus...?
Je pense que tant que les forumeurs réguliers de ce forum, en ce moment, seront présents, il n´y aura aucune chance que ce forum ne sombre dans la décadence, le flood, etc.
Certains diront: Et que peut faire une si petite communauté contre une si grande foule envahissante de nouveaux venus ou de floodeurs?
Ca... c´est à vous de trouver la réponse. ; )

[Tidus-Final]
[Tidus-Final]
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:25:51

durby pour les fautes t´as fais fort... je m´incline, je vien de trouver meilleur que moi :snif: . ..

je suis d´accord avec toi, depuis que je suis la ( une semaine -___- ) j´ai remarqué qu´il y´a eu de plus en plus de topics, de plus en plus de nouveaux etc... et comme un nouveau fait forcement un ou deux topics dans la même heure en croyant que comme ça il va se faire aimer ( je dis sa parceque c´est exactement ce que j´ai fais ) la situation ne pourra jamais avancer... De plus, comme notre cher modéro n´a pas ses fonctions, on s´enfonce encore plus. Alors je pense que chacun doit faire un effort et éviter des topics inutiles, ou qui ont déja était mis en place auparavant.

donc, après n´avoir fait que repeter ce que tu viens de dire durby ( -__- ) je n´aurai qu´un mot : je suis d´accord avec toi.

finalclad
finalclad
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:46:27

Je pourrais plus faire de topics moi :question:
Non plus serieusement tu as tout a fait juste mon cher Durby et je te soutiendrai toujours, tout comme la petite communaute de forumeurs que nous formions avant ^^ !

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:13:08

Soutiendras-tu Mona´ ? :sarcastic:

lorick
lorick
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:17:50

Durby, Je trouve que ta entièrement raison^^

Durby
Durby
Niveau 2
28 janvier 2004 à 20:55:57

lol merci, vraiment dsl pour mon ortho mais j´ai écrit se texte ds la précipitation et je n´ai pas eu le tps de me relire vv

Durby
Durby
Niveau 2
28 janvier 2004 à 21:01:33

Tient, et encore maintenant. Je vais y arriver je vais y arriver....je suis un combatant :-)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 janvier 2004 à 21:04:23

Bon, et bien, que dire?
Rien.
Mais juste j´attends tu sais quoi :sarcastic:
Bon, et sinon, si je n´ai rien à dire c´est parce que tout a été déjà dit.

Epuxisum
Epuxisum
Niveau 8
28 janvier 2004 à 21:32:06

Allez on va faire comme les copain d´enfances qui passent leur bac ( et accessoirement comme Patrick Bruel lol)

RENDEZ-VOUS DANS DIX ANS ! !!!

av-ow-g
av-ow-g
Niveau 10
28 janvier 2004 à 23:02:03

:lol:

ouai ben c´est vrai ça mais bon...

Rien à dire...sinon bravo ! . ...... pour l´ortho :o))

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:45:04

un petit :up: ne ferai de mal à personne j´ai l´impression . .. :sarcastic:

[taishici]
[taishici]
Niveau 7
29 janvier 2004 à 17:51:13

halte a la revolution des forums c est un loisirs dans lequels les gens peuvent dire ce qu ils veulent donc ce que tu dis durby(bien que cela puisse etre logique)est totalement impossible :oui:
d ailleur philosophiquement parlant la tu fais du flood vu que cela n a aucune uilite comme ceci:

________________barnabite-powaaaaaaaa_____________

Durby
Durby
Niveau 2
29 janvier 2004 à 20:16:47

Si, même si cela serrat impossible d´application. Se messages restera ds la conscience ( théoriquement parlant). Et se que je dit est bien formel, je ne déforme pas mais phrases et se que j´exprime est totalement vrai.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
29 janvier 2004 à 20:18:50

" je ne déforme pas mais phrases "
Pourtant tu déformes tes mots ! :D

" Se messages restera ds la conscience ( théoriquement parlant). "
Oui, mais dans la conscience De 2% des forumeurs seulement...

La vidéo du moment