Malencontreusement des petits malins ont modifié mon mot de passe que se soit sur le forum ou sur msn. Je ne peu donc plus vous parlez sur ce dernier.
Je prirais à ceux qui voudrais bien se rendrent utile de prévenir light. Et qu´au moindre problème de suprimer mon pass. J´en suis tjrs en pocéssion, mais je ne peu plus poster en rouge, se qui ne porte peu d´importance.
A ceux qui veulent obtenir mon pass en échange de mon lien peuvent tjrs attendrent. Ils ne l´obtiendrons jamais. Et vous me causé qu´une perte de tps.
En attendant, je vais me refaire une nouvelle adresse. Si doc, tbm ou qq d´autre de confiance veut bien me redonner là leur se serais sympas 
Ainsi que prévenir light de se qui se passe sur le forum. Apparement je ne peu pas comuniqué avec lui, si je lui donne ma nouvelle adresse, celle ci serat surment modifier. Donc je voudrais, a partir de ma nouvelle adresse que quelqu´un s´occupe ( celui que j´aurais contacté) ( doc par ex) de faire passer ma nouvelle adresse à light.
Voila..... je suis p-ê en dificulter, mais je suis tjrs sur le forum. Dsl de vous dires ca mais je n´y suis pour rien... Je vais essayé de rêglé ca et surtout, ne discutez pas avec eux....ignorez les. Ca vaut mieux....