Salut a tous les forumeur. Comme se forum manque un peu de nouveautées. Rotch, Doc-x et moi avons décidés de faire un jeux interactif
Le but:
Gagner des gils pour aller boire un verre à l´auberge de FF12, vous pourrez aussi acheter joker, bonus, etc par la suite ( rotch s´occupera du bar et des ventes).
Comment jouer ? :
C´est tres simple, il vous suffit de venir ici et de demander pour qu´on vous pose une question basé sur FFX ( principalement).
Règles:
Si vous répondez correctement, vous gagnerer les gains donner ( suivant la difficulter de la question, la somme des gains serrat différente). Par contre, si vous échouer, la somme des gains serrat réduite de votre somme de départ ( 200 gils).
En gros: vous pouvez vous retrouver tres riches comme totalement ruinés. Ca pardonne pas he he.
somme des gains:
Vous pouvez demander des questions à 10, 20 ou 50 gils ( se qui vaut à la dificulter).
Voila, c´est po compliquer, doc-x et moi s´occupons de vous poser les questions. Nous ferons aussi un tableux des résultat concernant se que vous aurrez gagner.
ps: au cas ou doc-X ou moi ne sommes pas sur le forum, on aurra peut être besoin de quelqu´un ( de responsable) pour poser les questions à notre place durant notre absance.
Voila, bonne chance à tous...