CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:58:58

merci je vais :rechercher: mai ) pkoi aucun en premiere page?

Durby
Durby
Niveau 2
29 avril 2005 à 22:49:59

Bonsoir tout le monde :)
Je suis enfin de retour et tjs vivant sans avoir fait trop du dégat. Juste réduit mes jambes et bras en compotte ^^
Visiblement je vois que c´est resté assé calme ici, je vais faire ma petite vérif puis je file vite au lit pcq j´ai un sommeil de plomb.
Merci d´avoir essayé de tenir le forum en ordre durant mon absence, moi je vous souhaite une bonne nuit à tous et à demain :-)))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:24:45

Salutation aventurier des temps modernes :-p

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:10:01

salut a tous faudrai creer une faq pour apres et pour parler des previews et tout non?

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
30 avril 2005 à 16:15:37

ben le jeu etant encore tres loin d´etre sortis..une FAQ serai un peu completement inutile lol....
puis si tu veux parler des prewiew, ben le forum suffit lol ( bien qu´on fasse assez vite le tour en fait :rire2: )

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:18:08

je c mai je suis pa ex sur le forum de gt4 et la faq a ete creer en 2002 alors il parlai des caisses on pourrait faire pareil?

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:22:42

jen cree une?

finalclad
finalclad
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:24:12

Fais ce que tu veux mais je ne sais pas si tu vas rencontrer un quelconque succès.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:08:46

c pa pour rencontrer du succes c pour plus tard :ok:

Durby
Durby
Niveau 2
30 avril 2005 à 18:47:38

Il y a déja un topic blabla pour ce genre de chose. Des topic créés prématuréments constituent des discutions sans interrets et importance.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:51:22

durby :d) desole je lai deja creer mai je vai le laisser pour parler des previews et comme sa il attendra apres ke le jeu sorte :ok:

Trillon
Trillon
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:51:43

DE toute facon ça servait a rien qu´il demande parce qu´il l´a quand meme fait sa FAQ alors...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
01 mai 2005 à 09:14:01

Kayman
Posté le 29 avril 2005 à 20:42:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais par exemple pour pouvoir jouer en émul sur ma télé ça donne quoi?

Oui, sur un projecteur, aucune idée.
En tout cas, sur ma télé, c´est déjà dur de lire les icônes, alors...(1024*768).
En gros, c´est bien pour du NFS ( mais j´y joue pas :/ ) ou quelques jeux de courses, mais question RPG ( 2D Snes ça va ) ou jeux de gestion ( si on arrive pas à lire..hum).

kayman
kayman
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:58:23

ok merci :ok:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:51:39

durby supprime pa ma faq stp jai expliker dedans pourkoi je lai creer si en avance :merci:

Durby
Durby
Niveau 2
01 mai 2005 à 18:56:59

Voila chose faite, c´est une bonne chose :)
Je vais manger je repasserai au soir, passez une bonne soirée :-)))

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:02:32

pkoi tu la supprimer durby?enfin bon pa grave quand jaurai le jeu je la recreerai :ok:

Durby
Durby
Niveau 2
01 mai 2005 à 20:38:06

Ca, c´est qd je lis pas bien une phrase. Excuse moi Vince j´ai pas vu le " pas" c´était involontaire je croyais au contraire que tu me l´avais demander :honte:
Enfin, ca n´est qd même pas une mauvaise chose tu pourra en refaire une plus convenable la proichaine fois :-)))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:57:30

T´en fais pas Durby, tu n´es pas seul j´avais lu la même chose au départ :/

Il convient toutefois d´admettre que le langage Sms est sacrément illisible :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 mai 2005 à 21:02:31

Je demande la fermeture, ou même ( on peut toujours rêver) la supression du topic d´av ow vg ou j´sais pas trop qui connu sous le nom " Le dernier mot"

Ce topic, j´en rappelle le but, et de poster, et uniquement de poster à un moment précis de la journée. S´en suit alors un systeme de point et de notation.
Devant le fait que ce topic ayant donc pour unique but de poster ( que ca soit à un moment précis de la journée ou non, ok quand c´est précis j´apprécie mais bon), ce topic répond à la définition suivante, et je cite " Les sujets dont le seul objectif est d´inciter à générer un maximum de messages sont également interdits. " Ce passage extrait de la charte est la preuve formelle que ce topic est strictement interdit.

Que vous le vouliez ou non, vous pouvez trouvez tous les arguments que vous voulez, mais ce topic est un topic dont le but est d´inciter à poster des messages, et il est donc strictement interdit par la charte, et même je dirais dans le préambule de la charte, ce qui signifie que c´est quelque chose qu´elle rejète au plus haut point.

Pour continuer je dirais que les arguments avancés par l´autre camps ne valent rien, et je les reprends

" Anime le forum" :d) Depuis quand favorise t-on la quantité à la qualité ?

" Ce topic se transforme en blabla" :d) Peu importe, le but premier de ce topic est de poster des messages, et rien d´autre. Il répond donc à la définition donnée plus haut dans ce topic. De plus un topic blabla existe déjà.

" Il fait parti du forum à part entière" :d) Malheureusmeent nous n´agirons que trop tard, mais plus vite nous l´arrêterons mieux cela vaudra. Le régime nazi faisait bien parti de la vie intégrante de l´Allemagne et de bons nombres de pays, pourtant il fallait bien l´éliminer.

Devant ces arguments sans valeur et surtout devant la véracité de mes propos et de l´apartenance du topic " Le dernier mot" comme topic strictement interdit par la charte, je demande la fermeture de ce même topic.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment