Je demande la fermeture, ou même ( on peut toujours rêver) la supression du topic d´av ow vg ou j´sais pas trop qui connu sous le nom " Le dernier mot"
Ce topic, j´en rappelle le but, et de poster, et uniquement de poster à un moment précis de la journée. S´en suit alors un systeme de point et de notation.
Devant le fait que ce topic ayant donc pour unique but de poster ( que ca soit à un moment précis de la journée ou non, ok quand c´est précis j´apprécie mais bon), ce topic répond à la définition suivante, et je cite " Les sujets dont le seul objectif est d´inciter à générer un maximum de messages sont également interdits. " Ce passage extrait de la charte est la preuve formelle que ce topic est strictement interdit.
Que vous le vouliez ou non, vous pouvez trouvez tous les arguments que vous voulez, mais ce topic est un topic dont le but est d´inciter à poster des messages, et il est donc strictement interdit par la charte, et même je dirais dans le préambule de la charte, ce qui signifie que c´est quelque chose qu´elle rejète au plus haut point.
Pour continuer je dirais que les arguments avancés par l´autre camps ne valent rien, et je les reprends
" Anime le forum"
Depuis quand favorise t-on la quantité à la qualité ?
" Ce topic se transforme en blabla"
Peu importe, le but premier de ce topic est de poster des messages, et rien d´autre. Il répond donc à la définition donnée plus haut dans ce topic. De plus un topic blabla existe déjà.
" Il fait parti du forum à part entière"
Malheureusmeent nous n´agirons que trop tard, mais plus vite nous l´arrêterons mieux cela vaudra. Le régime nazi faisait bien parti de la vie intégrante de l´Allemagne et de bons nombres de pays, pourtant il fallait bien l´éliminer.
Devant ces arguments sans valeur et surtout devant la véracité de mes propos et de l´apartenance du topic " Le dernier mot" comme topic strictement interdit par la charte, je demande la fermeture de ce même topic.