CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:08:53

" Les sujets dont le seul objectif est d´inciter à générer un maximum de messages sont également interdits. "

:d) Mon orthodoxie juridique me pousse à douter fortement de ta leste interprétation de la norme sus-nommée. Le texte précise clairement l´unicité de l´objectif à atteindre. Or il me semble que ce topic a un tout autre objectif de fait. Je ne les rappellerai pas ici mais comme je l´ai déjà dit il fût une période ou la seule activité de ce forume se bornait à Manu et moi sur ce topic, je ne vois pas en quoi il gêne désormais si ce n´est l´inquiétant nombre de messages.

Me concernant je suis contre une solution aussi extrémiste et j´ai proposé de n´autoriser à y poster que 5 minutes avant l´echance. C´est une alternative à ne pas négliger .

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 mai 2005 à 21:11:13

C´est une alternative qui n´enlève rien au fait que ce topic en soit un de boost. Il incite à poster des messages pour faire monter dans un classement, alors que ces messages n´ont absolument aucun intérêt.

Je ne vois pas où est le problème ( enfin si je le vois, mais je parle pas du même problème.)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:13:48

Je comprend que cela te gêne mais je ne comprend pas cette soudaineté de l´archarnement contre ce topic ?
Ce topic est actif depuis très longtemps et je ne t´ai jamais vu t´y opposé. Cela étant dis je voudrais savoir clairement si le retournement soudain de point de vue est dû aux statidtiques de ce forum Parkko ?

kayman
kayman
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:15:32

Les sujets dont le seul objectif est d´inciter à générer un maximum de messages sont également interdits

comme je l´ai déja dis cette phrase ne peut s´appliquer au derniers mot
le seul objectif n´est pas de poster et en aucun cas le maximum de messages

ton interpretation de cette règle est erroné ( ou disons plutôt que tu la comprend de la façon dont cela t´arrange ) et quand à la valeur des arguments,c´est une question de point de vue,moi ce sont les tiens que je trouve sans valeur

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:16:03

il a peur que tu le depasse lol.....

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 mai 2005 à 21:16:57

Médiateur, j´ose espérer que tu n´étais pas sérieux là ? Si c´est le cas, je ne vois pas l´intérêt de continuer ce débat. C´est très insultant ce que tu dis.

Je me fou completement des stats, je ne savais même pas qui étaient les gens qui passait sur ce topic avant d´y être allé voir tout à l´heure le top boosteur ( où on découvre avec effroi ceux qui osent se mettre en haut de la liste). Je me suis mis en colère quelques fois contre ce topic, mais je ne sais plus exactement pourquoi aujourd´hui je fais tout ça, je crois que j´ai réagi à un message sur le topic de Yakuza.

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 mai 2005 à 21:17:59

" les tiens que je trouve sans valeur"

:d) Autant dire que la charte est sans valeur :diable:

Le topic du dernier mot répond parfaitement à la définition donnée dans la charte :sleep:

kayman
kayman
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:18:21

je n´ai pas compris ta référence au stat Média :doute:

je doute que Parkko y accorde de l´importance

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:18:52

Je ne souhaitais pas te sembler insultant excuse moi. Comprend toutefois qu´indirectement tu me traites de boosteur ainsi que tous ceux qui jouent à ce jeu, ce qui est là clairement insultant...
Merci de la réponse par ailleur.

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 mai 2005 à 21:19:23

Média me rattrape dans les stats, et il pense que si je fais tout ça contre ce topic c´est pour qu´il ne me rattrape pas.

Je ne suis pas un modèle de maturité et d´intelligence, mais je pensais qu´au moins on ne pouvait pas me suspecter d´attacher autant d´importances à ça.

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 mai 2005 à 21:20:40

Médiateur, je ne te considère pas comme un grand boosteur, n´exagérons rien, je pense que tous ceux qui aprticipent régulièrement sur ce topic ne se rendent aps compte, et pensent en toute bonne foie s´amuser gentillement, alors qu´ils boostent.

Après je n´ai rien contre eux, par exemple tout le monde sait qu´Ashe et moi s´entendons à merveille pourtant Ashe est très bien ( enfin surtout très mal si on prend le contexte) adns ce topic.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:21:09

Je ne n´est evoqué cette idée que comme étant une interprétation possible des faits. Je n´affirme rien mais je voulais que les choses soient claires avant d´avancer plus en avant dans le débat.

kayman
kayman
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:21:26

c´est pour toi seulement que cela correspond à la charte :sarcastic:

il y a des pic comme celui ci ( et même pire selon ton point de vue) sur énormément de forum et ce depuis des années à voir leur date de création alors si c´était réèlement anti charte je ne vois pas pourquoi les admins aurai laissé continuer tous ces pic

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 mai 2005 à 21:22:42

Je sais que beaucoup de topic comme ça fleurisse sur les forum, disons que devant l´engouement des forumeurs pour ce genre de topic les mods n´osent rien faire contre ça en règle général.

kayman
kayman
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:24:23

Parkko Posté le 01 mai 2005 à 21:20:40
Médiateur, je ne te considère pas comme un grand boosteur, n´exagérons rien, je pense que tous ceux qui aprticipent régulièrement sur ce topic ne se rendent aps compte, et pensent en toute bonne foie s´amuser gentillement, alors qu´ils boostent.

je trouve ce que tu dis bizard
pour moi le boost ne peut être interprété comme tel que si il est fait consciement or si ce n´est pas notre volonter de booster je me demande de quoi on nous accuse(et Média à raison , c´est insultant )

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:25:37

Parkko n´est-tu pas d´accord pour dire que ce topic contribue surement a la bonne ambiance de ce forum?

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 mai 2005 à 21:25:48

Disons que c´est pas insultant, je n´ai rien contre vous, c´est juste decevant d´en voir certains sur ce topic :-)))

Bon pour moi ce soir le débat est finit, je regarderais ça demain.

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 mai 2005 à 21:26:20

GoldenCladMast
Posté le 01 mai 2005 à 21:25:37
Parkko n´est-tu pas d´accord pour dire que ce topic contribue surement a la bonne ambiance de ce forum?

:d) Non. Le forum peut se permettre de vive sans " ça".

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:27:15

Ce n´est pas la question qu´il t´as posé.
Tu réponds à côté là :P

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:28:12

je n´ais pas dit le contraire parkko mais cela apporte un petit " plus" selon moi au forum.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment