Ce forum est un centre de discution sur le thème du jeu Final Fantasy 12, et non un endroit ou les jeux, concours et autres invention du genre sont prioritaire. Je suis bien d´accord quand vous dites que les rêgles diffèraient ddu topic en question, mais ca ne change en rien son but que sont la demande de questions réponses.
C´est bien jolie de me dire cela, mais quoi? je devrai laisser tout les topic qui se ressemblent simplement pcq ils poscèdent des rêgles différentes? Si c´est cela, autant placé sur le forum des topic portant le nom de quizz 1, quizz 2, blabla 1, blabla 2, 3 et j´en passe...
On est sur un forum bon sang, il y a déja bien trop de topic Hors Sujet. Je crois qu´en rajouter d´avantage ne serait qu´ironie et stupidité. Moi franchement, je ne tien pas que ce forum ne sombre dans l´incompréhention comme bcp d´autre qui le sont déjà!
Ici, on est là pour parler de Final Fantasy 12. Certes on peu se divertire en atendant que le jeu sorte, mais ce n´est pas une raison pour créé 36000 topic qui se ressemblent outre par le fait d´avoir des rêgles différente. Je suis désolé mais c´est comme ca, j´opte pour un forum correcte ( en respectant un maximum là charte) et non un dépotoire de topic sans interret qui n´en valle strictement pas la peine!
Un forum, reste un forum. Je connais cette définition, d´autre modéro n´en n´ont pas conscience, c´est leur façon de pratiquer. En tout cas pas la mienne.
Moi je fais juste ce que l´on me demande, je veille à ce forum ressemble à quelque chose, pour que les nouveaux qui arrivent ici puissent ce dire: enfin un forum correcte, qui maintient un certain respect et un sérieux dans cette planitude de forum sans concéquences qui se trouve sur un site officiel qu´est jeuxvideo.com.
Le-médiateur
peux-tu m´expliquer le principe de se projet svp?