CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATTENTION la magie infinie existe pas !

Renamon
Renamon
Niveau 10
09 janvier 2004 à 17:03:21

je viens de finir le jeu en mode facile avec tous les V arc en ciel:
- j´ai continué le jeu en appuyant sur Z : rien
- j´ai fais une nouvelle partie en appuyant sur Z sur la selection du personnage : rien

CONCLUSION : la magie infie n´existe pas ! !! ( dans la version européenne en tout cas)

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
10 janvier 2004 à 13:44:19

Dans la version euro ils ont enlévé la video v world changé les noms des modes kids et adult ils ont surment enlever la magie infinie

Kayn46
Kayn46
Niveau 10
10 janvier 2004 à 16:32:19

devil my cry 3 serait il un mythomane?

Kayn46
Kayn46
Niveau 10
10 janvier 2004 à 16:42:16

mmmmmmmmm
il me semble avoir vu que DMC3 a dit qu il fallait avoir des V rainbow en TOUTE les difficulté......

Renamon
Renamon
Niveau 10
10 janvier 2004 à 21:12:18

devil may cry est le menteur de ce foum : il n´a jamais eus les arc en ciel

aquamario
aquamario
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:40:55

je pense pas que devil ment car il a créé des centaine de topic d´aide ( ce qui montre qu´il y joue comme un fou lol comme moi donc)de plus il l´a depuis plusieur mois! donc il a du joué beaucoup plus que nous ( allez environ plus de 100h! minimun!)

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:15:55

merci aquamario

j´est une nouvelle qui pourrais vous interresser les petits fouteur de merde... si vous vouler avoir la magie infini il y a deux moyen

- soit vous faites comme moi ( tout les V dans tout les mode)

- soit si vous avez l´action replay game cube vous pouver allez sur www.codejunkies.com et y mettre les codes ( tout nouveau, donc je ne les ai pas utiliser.. avant que vous me disiez que j´ai fait les codes et que c´est pour ça que j´ai tout les v arc en ciel)

alors les merdeux... allez acheter l´action replay si vous étes incapable de faire des V arc en ciel

franchement ça m´enerve de voir des personnes qui me traite de mitos sans avoir reussi ce que j´est dit de faire... ( mettez vous a ma place)

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:19:00

je me suis toujour donner la peine de repondre a vos questions, j´est fait une soluce pour aidez des personnes, j´est fait des topics utile pour que les personnes ne pose pas toujours les memes question, j´ai toujours été la ( presque tout les jour), et maintenant vous croyez que je ment ça me venere :-((

Renamon
Renamon
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:33:09

PFFFFFFF :D
c pas parceque tu fais des soluces que tu t´y connais :D moi par exemple en collectant les 50 bobines de films dans chaque niveau AVEC les tous les V arc en ciel tu es tout sauf un débutant ( là j´en suis au niveau 5)
De plus je vois que tes astuces sont celles que l´on trouve partout sur les sites américains ( je peux même vous en donner un où on les trouve)
De plus, j´ai l´impression que c maximus qui en sait plus que toi car tes infos sont dans les " je crois que..." lui au moins c sûr :D
Pour finir je ne pense pas qu´en quelque mois tu ai pus avoir tous les V arc en ciel dans tous les modes car je suis allé sur plein de forum américain de viewtiful joe : PERSONNE je dis bien PERSONNE ne se vante d´avoir fais NE SERAI-CE que le V mode ( alors immaginez le mode au dessus...)

POUR FINIR et pour prouver que t´es un menteur : un américain m´a dit sur le chat d´un de ces forum que dans la version européenne il fallait sûrement avoir toutes les bobines de films dans n´importe quel mode...

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:27:26

oh vous énervez pas on est pas la pour se disputez

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
13 janvier 2004 à 07:10:19

démerder vous moi j´en ai marre

PS: tu crois que j´aurrais fait une soluce pour vous mentir après, mais ou va le monde...

Renamon
Renamon
Niveau 10
13 janvier 2004 à 07:17:19

MDR t´as rien compris :D
les soluces N´IMPORTE QUI PEUT EN FAIRE
mais que je sache tu n´as fais de soluce que pour avancer dans le jeu...(ceque n´importe qui peut faire)
sinon tu n´as rien fais pour ce qui est d´avoir tous les V arc en ciel ou toutes les bobines :D

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
13 janvier 2004 à 07:28:02

toute les bobines c´est vrai je n´est rien fait ( d´aieur je ne l´est jamais dis) mais les V arc en ciel je les ai tous, et tant que tu ne l´aurras pas fait tu ne peut pas me traiter de menteur...

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
13 janvier 2004 à 09:31:16

Renamon tu accuses DMC3 sans preuves tu ne fais que des suppositions. A t´entendre DMC3 aurait passé des heures sur les forums américains pour pouvoir connaitre le jeu ( comme s´il n´avait que ca à faire) et ensuite pour nous parler de Viewtiful Joe.
D´ailleurs DMC 3 est tellement mytho qu´en fait il n´a pas le jeu, pas de GameCube et meme pas de PC :rire: :rire2:
:)

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
13 janvier 2004 à 13:58:13

Renamon t´es vraiment lourd à la longue. Tu devrais remercié DMC3 pour tout ce qu´il a fait sur ce forum au lieu de toujours le traiter de menteur. T´es vraiment un cas toi....

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
13 janvier 2004 à 16:10:00

merci les gars :snif: lol

aquamario
aquamario
Niveau 10
13 janvier 2004 à 16:13:16

ouai c´est clair ^^

moi j´attaque la deuxieme parti du 3 eme episode du mode normal avec tous les V arc en ciel en franchement on galère un peu mais une fois quje l´on connait parfaitement le jeu on se debrouille!

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:38:43

ouais c vrai que dmc 3 est depuis longtemps sur le forum et a eu le jeu l´un des premiers avec moi il aeu le temps de finir le jeu avec tous les rouleaux et puis pourquoi il aurait mythoné ?

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:55:44

merci

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:50:16

bon je crois que l´affaire est close donc parlon d´autre chose

La vidéo du moment