CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATTENTION la magie infinie existe pas !

Renamon
Renamon
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:46:21

bon débaras ça en fait un de moins : encore deux lol

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
08 avril 2004 à 18:36:43

t´auras plus qu´a te parler tout seul alors ! :lol:

siriusql
siriusql
Niveau 10
09 avril 2004 à 01:09:50

Ce qui est le signe de la folie ( deja qu´il a pa l´air net ) tu sais as competr toi ? zencroe deux ? ??? ya encore bomber_wolf aquamario moi et quelque uns encore et pis bomber_wolf le V arc-en-ciel de grand bruce est l´un de splus facile du jeu puisque le boss est le plsu facile du jeu :lol:
< <<<renamon mais pourquoi ets-il aussi mechant ? ??>>> ( tiens il pourait faire equipe avec newkills)

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
09 avril 2004 à 11:49:08

oui mais jsuis pas aussi fort que vous alors dès que je vois un petit truc je suis :ouch:
:lol:

siriusql
siriusql
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:17:55

:lol: t´inquiete pas tu les surement autant que moi je n´ai que alastor et silvia en new perso je m´attaque au mode ultra V mais la j´ai preter le jeu alors je vais avoir du mal ( en plus viewtiful c´est comme un jeu de baston quand tu joue plus tu perd la mais et la c´est la cataaaaaaa :peur: )

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
09 avril 2004 à 18:15:47

oui mais moi...j´ai débloqué personne..
PERRRSONNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEE ! !! :ouin2:

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
09 avril 2004 à 18:17:04

c´est pas :ouin2: ? ha non ! :snif2: :honte:

aquamario
aquamario
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:06:13

puf ce renanom est tj aussi pitoyable...

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
12 avril 2004 à 13:17:08

je ne te le fait pas dire.... :lol:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:39:45

non arrétons nbous la avec cette histoire

viewtiful_joe
viewtiful_joe
Niveau 6
13 avril 2004 à 01:33:16

lol

Renamon
Renamon
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:24:13

yo all comment ca va ?
moi je suis de retour de vacance :)
dis donc je viens de revenir sur ce topic et la seule chose que je remarque c´est que... à part vos vielles vannes qui datent de l´école primaire ( et même des hommes de cromagnon) je ne vois toujours PERSONNE capable de PROUVER que la magie infinie existe belle et bien dans la version européenne
car c´est facile de soutenir ceux qui disent l´avoir : moi aussi je peux très bien dire " j´ai la magie infinie" et tous les gros crédules ( comme une bonne partie de ce forum) y croieraient :D

donc continuez si ca vous chante moi j´attends toujours mes preuves visuels : c super facile si vous avez les V arc en ciel LE JEU LES A SAUVEGARDéS donc il vous suffit de finir le jeu SOIT en NORMAL, VMODE ou ULTRA VMODE pour afficher TOUS LES V ARC EN CIEL ; ) vous n´avez qu´à m´en faire une photo si vous êtes si malins :D
allez : je vais rigoler car je sais déjà que je vais pas l´avoir avant très, très, très longtemps :D
ah ah ah ah ah ah ah :D

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
19 avril 2004 à 09:48:27

Mars....et ça repart ! :lol:

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
19 avril 2004 à 09:51:23

et d´abord, nos ( ou mes :lol: ) vannes qui datent
( de l´âge de cromagnon ? c´est ça ? )font au moins vivre le forum..

siriusql
siriusql
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:11:19

Rahhhh mais quell tete de mule de mule se renamon pfff ya que ici toi qui b-y croit pas franchement regarde les autres topic des autre site et tu veras qeul existe bel et bien ! ! mais a tu des preuves quel n´existe pas ? ? haha

Renamon
Renamon
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:34:32

je crois qu´on s´est mal compris...
la magie existe dans les versions américaines car j´ai mené ma propre enquête et des américains m´ont fournis des preuves en images de leurs existences.

PAR CONTRE
j´ai silloné le net en europe et c bizarre : vous êtes sur ce forum les seuls en europe à avoir la magie infinie, car j´ai regardé sur d´autres forum ( anglais, français et italiens) : tlm s´arrache les cheveux à essayer de l´avoir cette magie infinie et personne n´a encore trouvé de moyens, je me suis donc juré de trouver le moyen OFFICIEL de l´avoir pour tous les rassurer.

vous allez me dire : pk il persiste ? tout simplement parceque les dire de nos trois zigotos ne correspondent avec ceux de mes relations américaines qui me disent : " il suffit de finir le jeu en normal avec tous les V arc en ciel", c ce que j´ai fais et j´ai rien ( et c pourquoi les autres pays n´ont rien non plus et desespèrent) et voilà que les trois zigotos me racontent qu´il faut en fait le faire dans tous les niveaux : excusez moi mais j´appelle çà du roman...
ENFIN : je constate que ceux qui ont la magie infinie ( sois disant) :
-sont qu´au nombre de trois ( c pas beaucoup et me racontez l´histoire des anciens experts qui sont partis)
-n´ont pas de preuves alors qu´il est trop facile d´en avoir ( le jeu sauvegarde les scores donc pas la peine de reesayer d´avoir les V arc en ciel pour les voir)
-SE CONNAISSENT TRES BIEN ( oui je les vois tj en couple et bizarrement, le premier que je vois c devil may cry quand plus tard ( et comme par hasard quelque temps après que j´arrive avec mon message et c son copain quamario qui l´a et enfin quand je réapparais viewtiful a lui aussi ( comme par magie) obtenus l´objet convoité ( et s´avère lui aussi une relation des deux protagonistes)
ce que je remarque c que aucun des trois n´est un grand joueur vu que toutes leurs réponses viennent du site Game Faq ( dont je sais qu´ils connaissent l´existence)et ont hésités sur certains questions qui paraissaient simples pourtant.

donc je persiste et signe : je ne crois que ce que je vois, si ils n´ont pas la preuve visuels : tant pis pour eux tant mieux pour moi ca ne fait que renforcer ma thèse parceque perso l´excuse du " ah désolé mon jeu est chez un copain là donc je peux pas la faire ta preuve..." c déjà vus
quand aux réponses qui viendront après : j´en ai rien à faire : je ne bougerai pas de ma position tant que j´aurais pas de preuves formelles et surtout FONDEES...
à bon entendeur tchao

Renamon
Renamon
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:40:32

en plus j´ai remarqué que certains venaient ici pour faire chier plutôt que pour trouver une solution : ceux là montrent bien l´écart qu´il y a entre un gosse de 8 ans et un mec de 10 ans de plus... ( je vous parie même qu´après je vais entendre des " c´est ce celui qui dit qui est" et " nanananananèreuh" en prime...

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
20 avril 2004 à 20:04:20

. .. :honte:

viewtiful_joe
viewtiful_joe
Niveau 6
21 avril 2004 à 13:35:42

Au faites je suis devil_may_cry3... je croyais que tu le savais... lol

devil_may_cry3
devil_may_cry3