je crois qu´on s´est mal compris...
la magie existe dans les versions américaines car j´ai mené ma propre enquête et des américains m´ont fournis des preuves en images de leurs existences.
PAR CONTRE
j´ai silloné le net en europe et c bizarre : vous êtes sur ce forum les seuls en europe à avoir la magie infinie, car j´ai regardé sur d´autres forum ( anglais, français et italiens) : tlm s´arrache les cheveux à essayer de l´avoir cette magie infinie et personne n´a encore trouvé de moyens, je me suis donc juré de trouver le moyen OFFICIEL de l´avoir pour tous les rassurer.
vous allez me dire : pk il persiste ? tout simplement parceque les dire de nos trois zigotos ne correspondent avec ceux de mes relations américaines qui me disent : " il suffit de finir le jeu en normal avec tous les V arc en ciel", c ce que j´ai fais et j´ai rien ( et c pourquoi les autres pays n´ont rien non plus et desespèrent) et voilà que les trois zigotos me racontent qu´il faut en fait le faire dans tous les niveaux : excusez moi mais j´appelle çà du roman...
ENFIN : je constate que ceux qui ont la magie infinie ( sois disant) :
-sont qu´au nombre de trois ( c pas beaucoup et me racontez l´histoire des anciens experts qui sont partis)
-n´ont pas de preuves alors qu´il est trop facile d´en avoir ( le jeu sauvegarde les scores donc pas la peine de reesayer d´avoir les V arc en ciel pour les voir)
-SE CONNAISSENT TRES BIEN ( oui je les vois tj en couple et bizarrement, le premier que je vois c devil may cry quand plus tard ( et comme par hasard quelque temps après que j´arrive avec mon message et c son copain quamario qui l´a et enfin quand je réapparais viewtiful a lui aussi ( comme par magie) obtenus l´objet convoité ( et s´avère lui aussi une relation des deux protagonistes)
ce que je remarque c que aucun des trois n´est un grand joueur vu que toutes leurs réponses viennent du site Game Faq ( dont je sais qu´ils connaissent l´existence)et ont hésités sur certains questions qui paraissaient simples pourtant.
donc je persiste et signe : je ne crois que ce que je vois, si ils n´ont pas la preuve visuels : tant pis pour eux tant mieux pour moi ca ne fait que renforcer ma thèse parceque perso l´excuse du " ah désolé mon jeu est chez un copain là donc je peux pas la faire ta preuve..." c déjà vus
quand aux réponses qui viendront après : j´en ai rien à faire : je ne bougerai pas de ma position tant que j´aurais pas de preuves formelles et surtout FONDEES...
à bon entendeur tchao