CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATTENTION la magie infinie existe pas !

Renamon
Renamon
Niveau 10
15 février 2004 à 22:38:45

désolé mais personne n´a montré en france que le VFX infinie donc à moins que t´ai une preuve...

Renamon
Renamon
Niveau 10
15 février 2004 à 22:39:49

que le vfx a existé pardon
mais à part devil may : qui dit avoir le vfx silvouplait ?

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
16 février 2004 à 16:36:28

c´est parce que ceux qui l´ont ne viennent pas sur ce forum... parce que il en ont plus rien a battre ( comme moi) je fait que aider les gens qui sont dans le besoins...

puis j´ai encore vu personne a part moi avoir terminer avec tout les v arc en ciel c´est parce que c´est chiant a faire... ( long surtout)

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
16 février 2004 à 18:08:19

ben sur la version américaine il y est peut etre pas mais dans l´européenne il y est c possible

Renamon
Renamon
Niveau 10
16 février 2004 à 20:13:07

c´est bizarre tu dois être le meilleur au monde alors... car j´ai vus personne sur les chat ou forums américains se vanter d´avoir tous les V arc en ciel en ultra V-mode ( en normal et difficile oui MAIS AUCUN pour l´ultra V mode...)
donc permets moi de douter de toi : je ne mets pas en doute tes connaissances sur le jeu ( par les innombrables soluces que tu fais) mais désolé tu n´as AUCUNE je dis bien AUCUNE preuve de ton exploit...donc c pas la peine de me dire des " oui mais... oui mais..." je n´ai pas à croire ton histoire. PAR CONTRE je pense qu´il n´est pas impossible de les avoir en si peu de temps : il suffit d´avoir comme un mec français du Forum Game cult ( ou je sais plus le nom) l´action replay...
je sais tu vas me dire comme la dernière fois: " pff mais j´ai pas à prouver ce que je dis : je fais des soluces pour tlm DONC ce que je dis est vrai" eh ben désolé avec moi ca marche pas tout simplement parceque je vois bien que c déjà assez chaud d´avoir TOUS les V arc en ciel en mode difficile tout simplement à cause du temps qui est raccourcit encore plus : alors c quasi impossible d´avoir tous les V arc en ciel en Ultra V mode avec les ennemis encore plus résistant, le temps encore plus court et les crânes impossibles à voir...

( PS : au fait je trouve que pour kk1 qui a tous les V rainbow du jeu tu n´es pas précis : quand kk1 a demandé comment avoir les V rainbow tu as dis je cite : il n´y a pas de manière précise pour les avoir...
si tu veux savoir comment on les a tu n´as qu´à regarder ma réponse qui est bien plus précise ; )

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
16 février 2004 à 20:43:31

mais c´est bon calme toi tout ce que je veux dire c´est que la magie infini ça existe et au faite je n´est pas encore fini le jeux a 100% puisque il me reste a avoir les v arc en ciel avec silvia alastor et capit.blue... je n´est aucune envie de me facher avec toi... mais ont dirais que tu m´en veux pour quelque chose que j´ai du mal a comprendre en tout cas moi ça ne me raporte rien de mentir sur un forum... puis en realiter je ne sait meme pas ce que je fait la au faite parce que je ça ne me sert serieusement a rien puisque je ne pose pas de question mais je suis la juste pour aidez les personne qui en ont besoin...

puis au faite je n´est rien a dire a quelqu´un qui ne peut pas prouver non plus ce qu´il avance puis je ne me vante pas du tout d´avoir fait les V arc en ciel avec joe

au faite je n´est pas le jeux puis encore mieux je n´est pas de game cube et j´ai copier la soluce puis... je ne sait pas encore ce que je pourais te dire pour te faire plaisir

quesque tu essaie de prouvez ?

quesque ça pourais t´amenez ?

tu n´a rien d´autre a faire ?

bon ça ma fait plaisir de parler avec toi renamon mais je vais te laisser avec illusion... :ok:

puis arrete de te fier au forum anglais... ( 1 conseil)

Renamon
Renamon
Niveau 10
16 février 2004 à 23:55:04

LOOOOOOOOOOL
je ne voulais pas t´agresser mec ; )
le truc que je te reproche c que t´es le seul dans le monde à donner cette définition plus que étrange voire même improbable du mode VFX...
je ne veux pas t´as mort je veux juste des preuvres tangibles sur la manière de l´avoir vraiment car j´ai déjà eus assez de mal pour avoir tous les C arc en ciel en normal puis V mode. ET je n´ai pas envie de passer des mois par niveau en ultra V-mode pour avoir une magie infinie qui que tu dis avoir ( et que tu es le seul à dire de l´avoir car désolé j´ai consulté des forums français pour m´aider à ce sujet : j´ai trouvé personne pour m´aider)
DONC à moins que t´ai un truc... je ne vois pas comment t´aurai fais... et puis si tu aimes tellement aider le monde ici : pk t´as tu pas fais une soluce sur ta prestation pour avoir les V rainbow en ultra V mode ; )???
tu auras ainsi l´occasion de refermer ma gueule et d´aider plein de gens qui arrivent même pas à avoir les V-rainbow en facile : qu´en pense tu ; )???ù
( excuse moi de faire des messages longs je sais que ca titille . ..)

Renamon
Renamon
Niveau 10
17 février 2004 à 14:39:54

je sais comment tu peux le prouver
finis le jeu en ultra v mode tout simplement et prends une photo de l´écran des scores
quand on a tous les V rainbow : ils sont enregistrés ; )
dinc si tu les as eus il réapparaitront

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
17 février 2004 à 19:10:00

ok je vais voir... mais il faut attendre parceque je n´est pas de scanner ni d´appareil photo numerique ou un truc du genre alors je vais demander a mes potes...

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
17 février 2004 à 19:11:59

a oui j´ai aussi preter le jeu a un copain donc il faut attendre un moment ( c´est d´ailleur pour ça que mes indications sont un peu vague...)

Renamon
Renamon
Niveau 10
17 février 2004 à 20:46:30

euh je crois le fait que t´as pas encore de scanner mais stp évite l´histoire du : " j´ai pretté le jeu à un copain ( c´est d´ailleur pour çà que mes indications sont un peu vagues...)" : ça tient pas la route...

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
17 février 2004 à 21:37:35

je l´avait deja dis dans un autre topic mais je sait plus le quel mais de toute façon mon copain en question a un scanner donc je ferais ça chez lui... bon je te laisse :ok:

aquamario
aquamario
Niveau 10
17 février 2004 à 21:44:52

c´est parfaitement logique puisque devil ne joue plus Vjoe depuis longtemps. Ensuite, quand il dit qu´il n´y a pas de solution particulier pour avoir tt les V c´est normal puisque la situation change a chaque action et souvent entre chaque mode de difficulté donc resultat on refait chaque action en adaptant une technique. Et la plupart du temps il suffit de prevoir ou sont les ennemis.

+ Ta fait une drole de traduction du gars qui ta envoyé un message en anglais. Voila ce que je lit :

Il faut finir le jeu en mode normal tt ceux qui disent autre chose sont des menteurs.(ta posé quel question pour qu´il reponde ca?)

final_fantasy_7
final_fantasy_7
Niveau 1
18 février 2004 à 12:16:40

DMC3 n´est pas un mitomane ( menteur).

J´ai totale confiance en lui parceque il ma vachement aider dans les forums

-resident evil 0,1,2,3,cv

-final fantasy 7,8,9,10

-sonic adventure 1,2

bon je sait que ça n´a rien a voir avec votre histoire mais je ne vois pas pourquoi vou vous acharner sur lui, c´est surment le meilleur joueur de se forum...

PS: Mon ancien Pseudo étais Final_fantasy10

final_fantasy_7
final_fantasy_7
Niveau 1
18 février 2004 à 12:25:27

et ne dites pas que vous vous acharner sur lui parceque il y a cas voir comment parle Renamon...

il mobilise la discution sur DMC3

PS: j´ai fait une recherche de topic est j´ai remarquer que DMC3 a fait une chier* de topic... est j´ai aussi vu que beaucoup de personnes font des topic sur lui... faites une recherche sur des sujet " devil" " DMC" et fait aussi une recherche d´auteur " devil_may_cry3" vous verrez c´est IMPRESIONNANT!!!

Renamon
Renamon
Niveau 10
26 février 2004 à 01:05:12

moi ce que je vois c que vous faites confiance à devil may : c bien
mais y a un truc que vous n´avez tj pas pigé : je n´ai jamais dis que devil may était un incapble ( ou truc du même genre) : je dis juste " je doute de ses dires sur viewtiful joe et seulement pour viewtiful joe). C beau de croire kk1 parcequ´il est connut sur d´autres forum : mais moi je suis pas du genre à croire sans voir ; )
donc tant mieux pour vous si vous le croyez : moi pas
maintenant je réponds dans l´ordre :

Devil : c quand tu veux... zz)

aquamario< la question que j´ai posé à l´américain ? :) FACILE : je lui est tout simplement exposer le joli exposé écrit de devil may ( en anglais) puis je lui ai demandé : d´après vous est ce que devil may dit la vérité ? : ce que tu nous traduis là c la réponse... ; )

final< tant mieux pour toi si devil may est ton héro de poster que tu loues tous les soirs avant de te coucher ( moi perso je m´en fous) : moi désolé je ne glorifie pas les gens en fonction de leurs récits ( car tlm sait que le net est infinie et qu´on peut trouver toutes les solutions de chaque jeu et donc les copier pour ensuite les exposer) je me focalise sur des faits réels ( prends par ex les réunions entre potes où tlm s´évalue en direct ou encore les records dans le nintendo magazine). Donc j´en ai absolument rien à battre qu´il est fait des forums : moi j´ai animé des forums comme yu gi oh ou digimon : mais j´aidais pas en faisant des soluces mais en donnant tout simplement des bons sites : c ce qu´on appelle être HUMBLE

EN BREF : ca sert à rien du tout de me vanner : là j´attends la preuve du scann du copain de devil may cry :)

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
26 février 2004 à 13:56:38

:rire: :rire:
Bien dit raphou128 !

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
26 février 2004 à 20:54:50

ecoute Renamon
franchement j´en est rien a battre que tu ne me croit pas, de toute les façons je n´est rien a te prouver ( et a personne d´autre d´ailleur)et je ne me vante pas... mais il faut faut bien repondre quand il y a quelqu´un qui nous demande de lui expliquer un truc en raport avec les V arc en ciel... et puis si je te montre une image de mon score, tu va encore dire que c´est des conneries alors je ne vois pas pourquoi je me ferais chier a finir le jeu rien que pour prendre une photo de mes score, et encore de la scanner, puis enfin te la montrer... alors pour moi cette histoire elle est clos... et puis j´aimerais bien que l´ont fasse la paix. ok? :ok:

siriusql
siriusql
Niveau 10
26 février 2004 à 20:58:11

Je sais que je change de conversation mais bon sa serait cool de s´interesser

siriusql
siriusql
Niveau 10
26 février 2004 à 20:59:31

oops dsl donc je continue : de s´intersser a mes topics quand j´en cree la ou il ya des questions qui n´aurait pas encore etait poser merci d´avance

La vidéo du moment