mais c´est bon calme toi tout ce que je veux dire c´est que la magie infini ça existe et au faite je n´est pas encore fini le jeux a 100% puisque il me reste a avoir les v arc en ciel avec silvia alastor et capit.blue... je n´est aucune envie de me facher avec toi... mais ont dirais que tu m´en veux pour quelque chose que j´ai du mal a comprendre en tout cas moi ça ne me raporte rien de mentir sur un forum... puis en realiter je ne sait meme pas ce que je fait la au faite parce que je ça ne me sert serieusement a rien puisque je ne pose pas de question mais je suis la juste pour aidez les personne qui en ont besoin...
puis au faite je n´est rien a dire a quelqu´un qui ne peut pas prouver non plus ce qu´il avance puis je ne me vante pas du tout d´avoir fait les V arc en ciel avec joe
au faite je n´est pas le jeux puis encore mieux je n´est pas de game cube et j´ai copier la soluce puis... je ne sait pas encore ce que je pourais te dire pour te faire plaisir
quesque tu essaie de prouvez ?
quesque ça pourais t´amenez ?
tu n´a rien d´autre a faire ?
bon ça ma fait plaisir de parler avec toi renamon mais je vais te laisser avec illusion...
puis arrete de te fier au forum anglais... ( 1 conseil)