mais lol les fakes de pseudos :o
j´ai rien à te reprocher dmc3, je sais que tu aimes bien aider les autres, en faisant des soluces etc.. mais je pense que c´est a toi de t´excuser mtn.
T´es le seul qui " a reussi a posseder le vfx infini", avec ton potos aquamario :p
genre le 17, tu disais faut que je demande un appareil photo a un de tes potos..
une minute plus tard, a ui g oublier de préciser que j´ai preter le jeu à un autre potos...
1 semaine plus tard, il faut que tu rajoutes, je cite " ecoute Renamon
franchement j´en est rien a battre que tu ne me croit pas, de toute les façons je n´est rien a te prouver ( et a personne d´autre d´ailleur)et je ne me vante pas... mais il faut faut bien repondre quand il y a quelqu´un qui nous demande de lui expliquer un truc en raport avec les V arc en ciel... et puis si je te montre une image de mon score, tu va encore dire que c´est des conneries alors je ne vois pas pourquoi je me ferais chier a finir le jeu rien que pour prendre une photo de mes score, et encore de la scanner, puis enfin te la montrer... alors pour moi cette histoire elle est clos... et puis j´aimerais bien que l´ont fasse la paix. ok?"
t arguments tiennent pas du tout la route.. :o