Pour info, je suis un grand joueur de Cs ( team middle +) et j´ai découvert runaway par pure curiosité, et j´avoue qu´il m´a charmé tt de suite et si tu vois un seul gamin de 4 ans finir ce jeu, appelle moi, on en reparlera.
je crois que le gamin ici est plutot celui qui est ignare, tu n´a jamais essayé Runaway et tu te permet de critiquer?
Ensuite, c quoi exactement l´interet de ton hl²?
ok, graphiquement, il est superbe et a coté de sa?
sache que les problemes d´installations sur steam m´ont causé énormément de problemes et que je deteste hl² rien que pour sa: parce qu´il est inaccessible. j´ai des amis qui souhaitaient jouer en solo et ce n´est pas possible. Pr moi, hl² est un des jeux les plus cons du monde. On est obligé d´avoir internet pr jouer en solo, no comment....
Ensuite, dans le jeu, ok on bute, on tire, on bute , on tire, on avance, on bute, on tire des objets ac le manipulator pour s´amuser, et d´un coup, hop! la fin! Qui de plus, est merdique car cela se
par un beau " a suivre"
Alors, ta l´impression que c´est nous les pigeons?
c´est toi qui a acheté ton jeu auquel tu ne rejouera meme pas, qui ne t´ora rien apporté .
Alors que dans runaway, on fait un peu marcher nos neurones, et meme si le design est un peu cartoon, et ben sa me convient tres bien, comme sa, pas besoin d´avoir une x800 Xt, 2gigas de Ram corsair et un p4 3.6 ghz pr le faire tourner, alors que ton hl²= lol
j´imagine que comme tous les pigeons qui ont acheté hl², tu t payé une config juste pr y jouer?
Alors un conseil, écrase toi et remballe, j´avais des préjugés aussi mais j´ai découvert un autre style de jeu que celui de faire des tournois online en fraguant des gars.
Alors, fais comme moi, apprend un peu la tolérance et essaye toi a d´autres choses que les fps, sa te rendra moins con.
++ boulay