CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous faites pitié les gars

fabman02
fabman02
Niveau 3
22 février 2005 à 17:27:15

non désolé moi je fais pas partie de la nouvelle generation des player de cs, je l´achete pas juste pour faire bien. j´y joue depuis le 1.5 et j´ai trouver plus de satisfaction dans ce genre de jeu que dans des jeux genre runaway... faudra que tu mexplique ce qui est d´aventure dans ce bete jv. et contrairement à ce quez tu crois je joue pas que à des FPS. maintenant tu dois pas comprendre ce que c´est mgs

padichah
padichah
Niveau 10
22 février 2005 à 17:59:35

j´avais dit que j´arretais cette discution mais je peux pas m´empecher de te dire de te renseigner sur ce qu´est un jeu d´aventure. Parce que runaway rentre parfaitement dans la descritpion d´un jeu d´aventure.

padichah
padichah
Niveau 10
22 février 2005 à 18:02:47

pour info regarde ces sites et tu comprendras plus de chose sur les jeux d´avenure :
http://www.univers-aventure.com
http://www.planete-aventure.net
http://www.aventurepc.com

et puis va dire aussi ce que tu pense sur le site officiel :
http://www.runaway-lejeu.com/index2.htm

kain767
kain767
Niveau 9
23 février 2005 à 18:21:35

slt fabman02 tes trop bete car c´est pas parce que runaway a besoin de 333mhz qu´ils ont 500mhz ( ex: moi je jou a ce jeu et Half-Lif ² et plein d´autre far cry,... ) donc maintenant :sors:

rayhart
rayhart
Niveau 3
23 février 2005 à 18:44:06

c`est un jeu de gamins de 11 ans , normal vous êtes débiles.

Jogglink
Jogglink
Niveau 5
25 février 2005 à 21:01:40

Mgs: Metal Gear Solid
Pas mal mais soyons clair les mecs

Arretez de vanner tel ou tel camp
Je me fais souvent des LAN sur cs avec des potes
mais runaway m´a plus que comblé
j´ai fini Hyperman, je cherche le tresor des toltèques et The Westerner, je vais bientot acquérir Escpe to Monkey Island..

n bref j´ai l´impression d´être pour vous une bête curieuse, en gros, un gamer qui adore les RPG, les FPS, les jeux d´aventure...les jeux quoi!

Ma préférance revient a l´aventure je l´admets mais ne vous bataillez pas pour un cerveau de moule qui préfère venir insultez de vrais joueurs comme nous sous prétexte qu´il a découvert Half-Life 2
Maintenantj´aimerais clore cette discussion avec une phrase:

• Bienheureux celui qui sait vivre dans la diversité, seul celui qui restera dans ses mélancoliques habitudes.*(Alexsim alias Jogglink)
padichah
padichah
Niveau 10
25 février 2005 à 21:32:54

j´ai pas critiquer le genre de jeux auxquels ils jouent, d´aiileurs j´ai même dit que moi aussi j´y joue de temps en temps. Ce que je critiquais c´etait leur façon de faire et de dire les choses. ; -))

ps : The westerner, très bon jeu malgrés enormement de bug. Faudra faire souvent des tours sur le forum du jeu même en installant les 2 patchs. :-)))

Le trésors des toltèques : bof, le scénario n´est pas très bon, j´ai pas vraiment accroché. Pour moi il ne fait pas partie des grands jeu d´aventure, mais il n´est pas si mal que ça quand même.

EMI : vraiment bof ! Bon il est bien mais si tu a joué aux autres MI tu va être déçu. Premierement le passage a la 3D est moyen mais on reste quand même dans l´univers MI. Les déplacements sont au clavier, la grave erreur! Rien avoir avec les autres qui sont exceptionnels. Mais ça reste un bon jeu malgré tout. :-)))

Jogglink
Jogglink
Niveau 5
25 février 2005 à 21:34:55

ok pour le trésor des toltèques mais pour monkeyu island tu me conseilles koi? ( 17/20 sur ce site emi donc...)

padichah
padichah
Niveau 10
25 février 2005 à 22:36:48

je te conseil de le faire quand meme, il fait partie de la serie des MI donc ce serait un crime de ne pas le faire! :-d

pour le trésors des toltecques il est livré avec the westerner et jouable directement sous xp donc fait le aussi ; -)

Sinon comme jeux je te propose la serie des chevaliers de baphomet, ils sont geniaux! :-) Surtout les 2 premiers. :)

Jogglink
Jogglink
Niveau 5
26 février 2005 à 16:47:35

Ok merci
Pour terminer sur cette dérive de sujet, Je pourrais avoir le trésor des toltèques avec une édition spéciale de The Westerner ou simplement avec la version commerciale normale? Parce que j´ai pas bien compris :(

padichah
padichah
Niveau 10
26 février 2005 à 19:35:36

en fait c´est simple, the westerner est la suite du trésor des toltecques. Donc lors de la sortie de the westerner, les developpeurs on réédité le trésors des toltecques et ont rendu ce jeu jouable sous xp. Et ils l´ont mis avec the westerner. Donc quand tu acheter the westerner, dedans tu a aussi le trésors des toltecques. Dans n´importe quelle version du jeu il me semble. Enfin j´ai la version normale et j´ai les 2 jeux. Je pense que c´est pour tout le monde pareil. :-)))

mistoob
mistoob
Niveau 2
26 février 2005 à 21:02:05

fabman02=mgs_mania ? ?
syncronisation des réponses au début ( 4-5min de différence) et belge...

padichah
padichah
Niveau 10
26 février 2005 à 23:26:04

j´y est pensé aussi. :)

fabman02
fabman02
Niveau 3
06 mars 2005 à 20:49:47

non, bonne connaissance, et fan du meme type de jeu

Darth_Sorrow
Darth_Sorrow
Niveau 6
18 septembre 2005 à 18:30:29

Bon j´ ai lu tout vos messages et je suis aussi de l´ avis que venir dire "vous etes des bouffons" parce qu´ on joue a tel type de jeu, c´ est on ne peut plus puérile et stupide. Personnellement j´ adore les jeux d´ aventures, ainsi que les RPG, les metal gear solid (^^), les jeux de plate-forme, les FPS.......
Maintenant je pense qu´ il faut rappeler que ce sont des JEUX, et que l´ ont a tout a fait le droit de ne pas aimer ( ba ouais c´ est comme tout le reste) mais que ce n´ est pas une raison pour insulter ceux qui aiment.
Moi j´ insulte pas ceux qui deviennent tout fou parce que ya un match de foot la télé alors que moi j´ en ai rien a foutre.....
En agissant comme ca fabman02 et compagnie, vous montrez qu´ au niveau intellectuel, vous n´ avez pas évolué depuis vos 4 ans, quand vous "étiez sur des jeux d´ aventure" (lol).

Darth_Sorrow
Darth_Sorrow
Niveau 6
18 septembre 2005 à 18:42:53

au fait, tu dis que c´ est pas un jeu d´ venture ? tu as lu le titre du jeu ? Runaway:a road ADVENTURE.
Maintenant si pour toi il faut absolument un flingue et des mechants monstres ou humains à dégommer pour que ce soit de l´ aventure....

vianney
vianney
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:46:22

:mdr: A mourir de rire ce topic!
Personnelement, je n´ai pu jouer qu´a la démo de Runaway (chez quelqu´un) car j´ai un ordi de merde! Mais contrairement a mon ordi, le jeu est magnifique, sérieusement, imaginez un runaway avec des grahpismes à la Far Cry..... le jeu n´a plus aucun charme!

Sans doute quelque chose que les gens apparament plus évolués que les autres, moins gamins, sans doute ne peuvent pas comprendre!! Mais qu´est-ce qui faut pas entendre, niveau intellectuel de 4 ans.... Je suis près a parier que t´es pas foutu de le finir du haut des tes (quel age?) 6-7 ans? ça y est, on se croit grand et on joue a Far Cry et Half life!!! ben écoute tant meux pour toi! J´ai aussi joué a Far Cry (en démo tjs) un très bon FPS, mais je reste à fond dans le jeu d´aventure!!

Sinon, selon moi, qui n´ai pas joué aux 3 premiers monkey island, Escape from Monkey Island est une merveille, j´ai pris énormément de plaisir a y jouer, et je compte faire les 3 premier (surtout le 3) car j´ai entendu dire qu´ils étaient encore mieux.) Encore une chose, la démo de The Westerner ne m´a pas trop convaincu, le jeu vaut il la peine?

padichah
padichah
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:53:07

pour les MI, les 2 premiers sont aussi très très bon voir même mieux que le 3 même si les graphismes sont moins bon et qu´il n´y a pas de voix. Faut dire que Ron Gilbert à travaillé seulement sur les 2 premiers.

Pour The Westerner le jeu est très réussi mais très buggé aussi. Et en plus c´est un 3D point and clic ce qui est une bonne chose. Enfin j´ai pas du tout regretté de l´avoir acheté.

vianney
vianney
Niveau 10
28 octobre 2005 à 10:39:50

J´ai les deux premers MI, il faudrait d´ailleurs que je m´y mette mdr!!
Sinon, quel jeux dans le meme style, le meme genre d´humour que Runaway, MI, ou the Westener peut on trouver? Les chevaliers de Baphomet? Parceque je compte m´acheter un PC bientot, et j´ai fait l´inventaire de tous ces genre de jeux, et je vois que la liste est malheureusement assez courte!

vianney
vianney
Niveau 10
28 octobre 2005 à 10:44:14

Juste un oubli, plus haut dans le topic, quelqu´un disais que ça n´était pas un jeu d´aventure, il faudra qu´o m´explique pourquoi alors, il a été élu meilleur jeu d´aventure de l´année...

La vidéo du moment