:mdr: A mourir de rire ce topic!
Personnelement, je n´ai pu jouer qu´a la démo de Runaway (chez quelqu´un) car j´ai un ordi de merde! Mais contrairement a mon ordi, le jeu est magnifique, sérieusement, imaginez un runaway avec des grahpismes à la Far Cry..... le jeu n´a plus aucun charme!
Sans doute quelque chose que les gens apparament plus évolués que les autres, moins gamins, sans doute ne peuvent pas comprendre!! Mais qu´est-ce qui faut pas entendre, niveau intellectuel de 4 ans.... Je suis près a parier que t´es pas foutu de le finir du haut des tes (quel age?) 6-7 ans? ça y est, on se croit grand et on joue a Far Cry et Half life!!! ben écoute tant meux pour toi! J´ai aussi joué a Far Cry (en démo tjs) un très bon FPS, mais je reste à fond dans le jeu d´aventure!!
Sinon, selon moi, qui n´ai pas joué aux 3 premiers monkey island, Escape from Monkey Island est une merveille, j´ai pris énormément de plaisir a y jouer, et je compte faire les 3 premier (surtout le 3) car j´ai entendu dire qu´ils étaient encore mieux.) Encore une chose, la démo de The Westerner ne m´a pas trop convaincu, le jeu vaut il la peine?