CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous faites pitié les gars

padichah
padichah
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:00:22

La série des chevaliers de baphomet (ou broken sword en anglais) est fabuleuse ! Je te la conseille vivement !

Pour ton dernier message tu parles de quel jeu ?

padichah
padichah
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:01:36

La série des chevaliers de baphomet (ou broken sword en anglais) est fabuleuse ! Je te la conseille vivement !

Pour ton dernier message tu parles de quel jeu ?

noegwen
noegwen
Niveau 4
12 novembre 2005 à 19:11:52

Je viens de lire le topic en entier et je vois que cetains doivent vraiment s´ennuyer ! Pour info moi je joue à des jeux comme splinter cell, hitman, max payne, soldier of fortune, Half life, gunman; XIII, No one lives... et j´en passe... mais aussi les sims, les chevaliers du baphomet, et bien sur runaway et ce n´est pas la peine de comparer des genres de jeux si différent. Je joue à chaque type de jeux parce que je trouve dans chacun quelque chose qui me plait et je ne vais pas me permettre d´aller critiquer les autres pour le choix de leur jeux (parce que là en disant que je joue au sims je ne sais pas trop à quoi m´attendre comme type d´insutlte, déjà que je dois avoir un âge mental de ans pour jouer à runaway... :p) ) Sur ce je vous souhaite à tous de bonnes heures de jeux sur vos jeux respectifs ! Tchao !

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 43
26 novembre 2005 à 21:57:07

pfff...moi je joue autant à des jeux comme les §Chevaliers de baphomet,Xwing Alliance,Battlefield 2 spécial force et AOE 3,donc j´aime bien,mais dans chaque style de jeux le plaisir est différent.Pour vous dire je joue aussi à Maupiti Island,j´avais 5 ans que le jeu est sortit,j´y jouais sur l´amiga de mon grand frère.

Les graphismes ne font pas un jeu,dans un jeu d´aventure on cherche une ambiance ,des énigmes,des personnages un scenar,rien à voir avec Battlefield 2,donc on peut vraiment pas comparer,c´est comme comparer une voiture et une lunette de WC,c´est n´importe quoi.

De toute façon le premier message en dit long sur le nombre de neurones de son auteur,quand il voit rambo à la télé il doit se dire "il est fort purée"engros il a tout compris...

C´est d´ailleurs cool après une partie acharnée de BF2 de se détendre avec un jeu RPG comme Morrowind ou avec un chevalier de caphomet(jadore ce jeu,surtout le 3)

Andie19
Andie19
Niveau 1
13 janvier 2006 à 14:25:38

Mais quel manque de tolérance, quelle arrogance !

et ça veut se croire mature...mdrrr

:sarcastic:

Grendel
Grendel
Niveau 10
11 février 2006 à 19:01:31

Sinon comme bon jeu d´aventure bien délirant , mais très vieux (donc venez pas pour les graphismes) ya Sam &Max , et Day Of The Tentacle. Ces deux la sont vraiment excellents, ça fait une dizaine de fois que je les refais et je suis mort de rire a chaque partie.

Mais bon , ils sont très durs à avoir.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
17 mars 2006 à 06:19:17

toi pour celui qui a creer ce topic je t´offre une comparaison comme la tienne

"est franchement GT4 est mieux que zelda sur SNES ,heuuuuuuuuuuu!!"

voila je t´offre cette comparaison a la con tient j´en ai une autre du meme genre que la tienne:

"les ferrari elle roule plus vite que du pain"

j´espere que sa te fait plaisir c´est mon coter genereux!

est sache que si on joue a runaway c´est que nous on ne joue pas juste pour faire comme les potes mais on joue parce qu´on aime sa,on regarde d´abord la qualiter ou la nostalgie des vrai jeux d´avant,meme si HL2 est Far Cry sont magnifique mais j´aime pas ce ganre de jeux pourtant sa m´enpeche pas de les trouver excellent :)

TB-51
TB-51
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:12:34

je joue a battlefield, hl² et fear.

moi des gamins comme ça je ne leur laisse qu´une chose:
http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf

actimel
actimel
Niveau 9
13 mai 2006 à 22:22:03

Aprend a écrire avant de dire qu´on a des jeux de gamin :). J´ai bien cerné le personnage tu es un petit frustré qui se fais frapper par ses parents martyrisé par son frêre.

Alors il viens ce moquer des gens sur les forums xD

Eugenie75020
Eugenie75020
Niveau 9
14 mai 2006 à 12:32:38

pfff,sa mettonerai que tu y jouait qaund tavais 4ans tu devais rien comprendre deja,et pui on a le droit daimer nimporte kel jeu et c´est pas toi qui va ns dire c de la merde!
Tu fais vraiment pitier! :nonnon:

Lolimus
Lolimus
Niveau 5
02 juin 2006 à 09:09:24

P*tain, que ça m´enerve, les gens qui critiques comme ça !! ! Je ne trouve pas que ce jeu est fait pour des gamins bien au contraire.

Mais bon, je pense que c´est normal qu´il dise ça, Pour jouer a Far Cry, y´as pas beaucoup besoin de réfléchir, suffit d´avancer et de tiré, mais des qu´il faut réfléchir, le jeu devient tout de suite pourri :rire: !! ! Moi perso, je joue encore a "Indiana Jones : Fate of atlantis", ce jeu est de 1992 et je mis éclate toujour autant devant tout comme "Maniac mansion"

Sur ce
Cordialement

Monchezwam
Monchezwam
Niveau 7
09 juin 2006 à 13:27:14

si tu n´aimes pas se jeu pourquoi as-tu créé un topic la dessus, WaoowW les gens comme toi devrait etre Banni du monde des jeux video

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
09 juin 2006 à 19:19:50

un jeu pour gamins de 4ans... mais faut vraiment etre idiot pour dire ca
a 4 ans on peut jouer a HL² (je critique absolument pas HL² c´est un superbe jeu) mais certenement pas a runaway ne serait-ce que parce qu´il faut savoir lire...
De plus le public visé par runaway et clairement dans la tranche d´age la plus haute du public que ivse HL².
Je sais meme pas pourquoi je repond ,les argument du preier post de ce topic sont tellement ridicules que j´ai d´abord cru que c´etait teinté d´ironie

olivierb
olivierb
Niveau 3
10 juin 2006 à 16:02:05

c´est dingue d´etre intolérant à ce point

c´est pas parce que tu n´aime pas ce type de jeu que les autres doivent penser comme toi.

moi si j´aime le bleu et toi le noir, est ce que tu va me dire que je suis débile car la seule couleur qu´on peut aimer est le noir ?

les gouts et les couleurs... heureusement que tout le monde ne pense pas pareil sinon le monde serait bien triste

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
11 juin 2006 à 19:33:12

:bravo: ça c´est bien parler
ALLLLEZ TOULON ARRRRRRR!!!!!

PARCEQUETOULON

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
12 juin 2006 à 09:11:37

:question:

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
12 juin 2006 à 17:41:03

:nah:

madnessx
madnessx
Niveau 6
08 août 2006 à 19:59:29

Merci ca ma bien fait marrer votre post lol, discussion typique des forums JV.com, deux potes qui s´emmerde un apreme et qui viennent critiquer un jeu sur le forum pour déclancher la colère des fans (je l´ai deja fai héhé). en passant runaway est top

Guehlyn
Guehlyn
Niveau 6
24 août 2006 à 11:22:38

fabman02 et mgsmania : tirez-vous !

Franchement j´en ais par-dessus la casquette de ces nouveaux gamers qui se prétendent joueurs et qui ne prennent leur pied que sur des jeux à 10h de durée de vie où toute réflexion est bannie.

Quand je vois les forums Prey et que je vois que des types arrivent à rester bloqués dans un jeu pareil, ça en dit long sur le QI de certains...

Ras-le-bol de ces joueurs qui voient tous par le graphisme et qui ne regardent quasiment rien d´autre. Un scénario, vous savez ce que c´est ? Apparemment non.

Vous savez-quoi ? Moi, je joue de tout style de jeux et je préfère de loin les jeux d´aventure, mais je trouve vos Hl2, Fear, Prey, Far Cry, Battlefield 2 et j´en passe totalement froids et sans âme par-rapports à leurs ainés.

Ne venez pas nous cassez les c....... ici et retournez sur vos jeux grands publics (au passage, merci à la série Elder Scrolls d´avoir plongé dans le gouffre pour s´adapter à ce genre de joueurs totalement assistés).

Guehlyn
Guehlyn
Niveau 6
24 août 2006 à 11:49:50

Vanney, je suis un grand fan des point n click, je peux t´en conseiller un bon paquet !

Dans les grandes séries, tu as évidemment les jeux Lucasarts et Sierra qui regorgent de merveilles mais aussi d´autres perles à côté :

DISCWORLD 1 et 2 (je suis fan des bouquins, de l´univers et des jeux et je te les conseille en priorité, ils sont fabuleux !! !), Les Chevaliers De Baphomet 1 et 2, Toonstruck, Flight Of The Amazon Queen, Simon The Sorcerer 1 et 2, Beneath A Steel Sky, Kyrandia 1 2 et 3, The Longest Journey, Innocent Until Caught 1 et 2 et pleins d´autres....

Pour les Lucasarts, ils sont tous excellents : du vieux Maniac Mansion à Day of The Tentacle, Sam et Max, Monkey Island 1 2 3 et même 4, Grim Fandango, Loom, Zak MacKraken, Indiana Jones and the last crusade, Indiana Jones and The Fate Of Atlantis...

Pour les Sierra : les séries Leisure Suit Larry -surtout le 6 et le 7 !- , Space Quest -les premiers sont en anglais mais à partir du 5 le gros panard puissance 1000 l´une de mes références-, King Quest, Gabriel Knight...

Enfin, sinon il y en a un que j´affectionne énormément c´est Eternam qui reste unique.

Bon, j´espère ne pas trop te noyer sous une masse d´informations (je suis un "vieux" joueur qui joue de puis 1989).

La vidéo du moment