Bienvenue dans . .... Après la légende de Zelda The wind Waker ! !!!
Tout se passe quelques siècles après TWW! Finalement les Korogus ont réussis leur mission; plantés des arbres pour rejoindre toutes les îles ki ne formèrent q´un seul continent .
Il y a une arène gigantesque , entouré d´une forêt bondés de pièges, en son centre .
Le continent est entourée d´un océan appelé Nightmare et il porte bien son nom car il est dangereux est seul des guerriers , des combatants , ... intépides peuvent voguer dessus!
Ce topic a été crée par moi ( Stanipro) et Le_Grand_Anubis dans le but de faire revivre TWW ! En éspérant qu´il aura du succès et que vous en ferait par au gens qui sont partis sur d´autres forums
exemple: TWW2 , Pokémon Rubis , . ....
Règles à respecter si vous voulez faire partie du topic :
1)Faire équipe avec 1 personne minimum et 5 maximum ( Chaque équipe doit porter un nom et nous le dire à moi ou à Anubis )
2)Limite de rubis qu´on peut ramasser dans une histoire ( 500 rubis maximum )
3)Toutes personnes n´écrivant pas d´histoire pendant 2 semaines sera exclu du topic ( à moins d´avoir une excuse crédible ! !)
4)Vous devrait indiqué les armes que vous utiliser lors d´un combat 3 maximum
5)Vous possèdez un coffre dans lequel vous pouvez stocker 10 armes et 50000 rubis maximium
6) Votre bourse ne peut contenir que 10 000 rubis maximum !
7)Pour voyager dans l´Océan , il vous faut un bateau dont le fournisseur sera au sud du continent il s´appelle Maurice la Terreur des Mers
Les tarifs:
Galion 2 personnes 700 rubis
Bateau à voile rapides 3 persones 1000 rubis
Bateau à Canon d´élite 5 personnes 2000 rubis
9)Au début de l´histoire vous ne possèdez qu´un poignard ridicule et 1000 rubis .
Vous devez acheté toutes vos armes chez Weapons´shop
Les tarifs:
Arc + 50 flèches 190 rubis
Bouclier Mirroir 370 rubis
Bouclier Hyrule 290 rubis
Epée Goron ( pour Goron ) 200 rubis
Epée Zora ( Pour Zora ) 200 rubis
Epée Mojo ( Pour Mojo) 210 rubis
Epée Humain ( Pour Homme ) 200 rubis
Epée normal en acier 150 rubis
Bouclier en écailles de Crocrodile 500 rubis
Votre Profil ( Celui-ci est le mien prenait le comme exemple):
Surnom: Killer
Arme : Poignard
Pouvoir: Pouvoir de l´Eau ( un seul pouvoir mais pas celui des dieux , de l´invisibilité . .. )
Race : Zora
Statut : Je n´en ai pas encore
Coéquipier : Le_Grand_Anubis
Résumé sur ma vie : Mon père est le président de l´arène du continent et moi je voudrai y participer avec mon ami ou mon frère ( à toi de choisir Anubis) au épreuve mais pour cela je dois voyager et acquérir de l´expériece . ...