CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

After the legend of Zelda The wind waker

metal_sonic_
metal_sonic_
Niveau 9
25 juillet 2004 à 17:51:43

non il est pas temps maisc´est quoi l´aventure.

Stanipro
Stanipro
Niveau 7
25 juillet 2004 à 17:55:23

Le jeu consisteà raconteé des histoires que vit ton shadow link . Tu dois lui faire une réputation ou faire des mission pour hgagner la récompense attribuer à chake mission!!!

Les missions sont dans le topic de the nex papers of ATLOZTWW

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7812-14071963-1-0-1-0-0.htm

Carida212
Carida212
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:34:42

:salut:

Carida212
Carida212
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:36:01

me revoila GT sur un autre topic d´un autre forum d´un jeu qui n´est pas sur Game cube...

Carida212
Carida212
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:37:27

ca va tt le monde?

. ..

sur l´otre topic y´a 20 mess par minute!!!!

Carida212
Carida212
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:03:03

:sleep:

Carida212
Carida212
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:03:44

il vien jamais le modéro :-d

Carida212
Carida212
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:04:46

bon je vais sur l´otre . .. au fait je pars le 6 :oui:

Carida212
Carida212
Niveau 10
25 juillet 2004 à 21:25:45

:bye:

Stanipro
Stanipro
Niveau 7
25 juillet 2004 à 21:55:18

Cété bien o moin la ba tu aidai personne a sover le forum ! !

On te pardonne mé bon fé plu le lacheur pendant une semaine ! !!Sof si t en vacance!!!

Inscris toi et aide nous a faire monté les venues sur ce topic

Miroslaw
Miroslaw
Niveau 10
26 juillet 2004 à 02:16:10

Pseudo : Miroslaw
Arme : Poignard
Pouvoir : Jsais pas encore
Race : Humain
Statut : Boulanger
Rubis : 1000
Résumé sur ma vie : Je vis dans un village au sud connu grace à Maurisse la terreur des mers . Mon père et ma mère sont mort dans la protection de la reine du royaume dont le village est sous protection . Je suis proche de la famille royale . Je suis le meilleur boulanger de tout le continent , mais je suis aussi le moin connu . Je suis aussi un des meilleurs patissier .

Miroslaw
Miroslaw
Niveau 10
26 juillet 2004 à 02:16:56

Journal de Miroslaw ( page1) :

Cela va faire un mois qu´un prince d´un royaume du nord était ici . Ja savais ce qu´il voulait , tout le monde le savais . Ce que nous savons pas c´était pourquoi il voulait gouverner ce royaume , Je ne m´en préoccupère pas , j´étais trop occupé à mon travail de boulanger .
Après la fin de mon travail de boulanger , je décidai de rentrer chez moi quand , des soldats du roi du royaume vinrent m´arrèter . J´ignorais pourquoi mais je n´avais pas peur car j´avais de bonne relation avec la famille royale . Arrivé là-bas , je vis mon dragon .

Miroslaw : Dracus ? Que fais-tu là ?
Princesse : Miroslaw , ton dragon est condamné à mort !
Roi : Miroslaw , Dracus n´écoute que toi n´est-ce pas ?
Miroslaw : Oui . .. pourquoi ? pourquoi est-il condamné à mort ?
Prince d´un royaume du nord : Ton dragon a essayé de tuer la princesse .
Miroslaw : Quoi ? Mais c´est impossible ! il ne peut l´avoir attaqué ! Sauf...
Roi ( coupant la parole) : Sauf si c´est toi qui lui a ordonné .
Miroslaw : Quoi ? Ja...jamais , je ne veux aucun mal à la princesse voyons !
Roi : Nous le pensions aussi , mais tu l´as dit toi même , seul toi peux controler ton dragon !
Miroslaw : Qu´est-ce que ça s´ignifie ?
Princesse ( en larme) : Mi...Miroslaw . .. Je je te condamne à l´exil à vie !
Miroslaw : Quoi ? ?? Non . .. c´est . ... c´est . ..
Princesse ( d´un ton ferme) : Tu partiras ce soir , vas faire tes affaires et par ce soir même !
Miroslaw ( dégouté , déçu) : . .. Comme vous voudrez . .. votre majestée . ..

Je rentrai alors chez moi . Là-bas , je pris mon coffre , et je parti . Je passai devant la boulangerie où je travallais , le patron ainsi que tous les autres boulangers étaient au courant de mon exil . Mais ils ne croyaient pas que je puisse faire du mal à la princesse . Je leur affirmai que je n´avais rien fait . Les boulangers me donnèrent ensuite 300 rubis pour mon voyage puis , je me dirigeai vers le nord . A la sortie du village , je surpris une conversation entre deux chevaliers , surement des gardes du prince .

Chevalier 1 : Le plan a été un grand succès
Chevalier 2 : Exact , ce Miroslaw , le seul obstacle entre le mariage entre le prince Cébépho et la princesse Sidula n´est plus une menace .
Chevalier 1 : Grace à ton pouvoir , le contrôle des dragons , c´est vraiment super , les plans de notre seigneur vont pouvoir être réalisé !
Miroslaw : Mais vous n´y participerez pas , vous êtes mort !
Chevalier 2 : Qui t´es t...

Je sautai alors sur le chevalier , avec toute la haine et la force en moi , je le tranchai la gorge avec mon poignard puis , je lancai mon poignard dans la tête de l´autre chevalier . Je les dépouillai ensuite de leur rubis et de leurs armes . J´avais ensuite 200 rubis suplémentaire , deux épée et deux boucliers . Je fis partir un de leur cheval en direction du village puis , sur l´autre , j´y attachai mes affaires puis j´y montai et je fis route vers l´ouest . Là-bas , dans le désert infini , je m´entrainerais pour pouvoir tuer Cébépho , responssable de la mort de mon dragon et de mon exil .

Le_grand_Anubis
Le_grand_Anubis
Niveau 9
26 juillet 2004 à 09:59:52

Journal d´Anubis:

Nous étions au abord de la forêt interdite. Les cavaliers aux dragons s´approchait. Nous n´étions pas encre prêts a affronter plusieurs dragon à la fois c´est pourquoi nous avions opter pour le repli.
Après une journée de marche nous avons atteint la partie nord du continent, c´est alors que nous sommes entrés dans la grande ville de Mercantile. Après quelques minutes de recherche nous avons trouvé un café pour boir un pot: " Le café de l´Aubaine"! Une fois à l´intérieur nous avons bus quelques bières et nous avons discuter avec la patronne. Celle-ci nous a alors appris que le village de l´Aurore était régulièrement pillé par des bandits sans foi ni loi. Nous décidâmes alors de buter les bandits, pour la récompense biensûre! Mais le voyage jusqu´au village de l´Aurore allait nous prendre énormément de temps! La patronne nous conseilla alors de partir vers l´Est car il parait qu´il y´a un élevage de chevaux là-bas. Nous sommes alors parti du café remerciant la patronne pour ses bons conseils ( elle n´avait pas remarqué que nous sommes partis sans payer :rire: ) . Nous avons alors continués notre route vers l´Est!

A suivre....

--------------------------------------------------

J´achète une épée Goron à 200r!

Mes rubis: 1000-200=800r
Mon équipement: Poignard+épée Goron

clavat12
clavat12
Niveau 7
26 juillet 2004 à 10:14:31

je crois que dès que je rentrerais j´irais m´inscrire lol(je suis en vacances et la dans un cybercafé)

Le_grand_Anubis
Le_grand_Anubis
Niveau 9
26 juillet 2004 à 10:26:13

REGLES à respecter si vous voulez faire partie du topic :

1)Faire équipe avec 5 personne maximum ( Chaque équipe doit porter un nom et nous le dire à moi ou à Anubis )

2)Limite de rubis qu´on peut ramasser dans une histoire ( 500 rubis maximum )

3)Toutes personnes n´écrivant pas d´histoire pendant 2 semaines sera exclu du topic ( à moins d´avoir une excuse crédible ! ! )

4)Vous devrait indiqué les armes que vous utiliser lors d´un combat ou d´une aventure 3 maximum

5)Vous possèdez un coffre dans lequel vous pouvez stocker 10 armes et 50000 rubis maximium

6) Votre bourse ne peut contenir que 10 000 rubis maximum !

7)Pour voyager dans l´Océan , il vous faut un bateau dont le fournisseur sera au sud du continent il s´appelle Maurice la Terreur des Mers

8) Au début de l´histoire vous ne possèdez qu´un poignard ridicule et 1000 rubis .
Vous devez acheté toutes vos armes chez Weapons´shop!

9) Vous devez respecter les quelques précision géographique ci-dessous!

REGLES DE COMBAT:

-Un combat peu s´engager entre deux inscrits, celui-ci se déroulera comme un RPG au tour par tour
-Un inscrit a 30 pv ( point de vie)! Mé les points de vie sont plus ou moin haut selon le nombre de rubis qu´il transporte. Le nombre de rubis transporté est multiplié par 0.01 puis ajouté au pv de base. Ex: Anubis 300r 300X0.01=3 Total pv:33!
Les pv seront arrondies à l´unité ( ex 32.54=33pv)
-Vous pouvez utiliser un de vos pouvoirs tout les 5 tour ( un pouvoir n´enlève pas plus que 25pv) mais certains pouvoirs peuvent servir de protection ou d´esquive ( ex: Anubis, pouvoir: hyper sensibilité) pour ne pas recevoir les dégats du tour prochain!
-Celui qui poste un msg avec le plus petit nombre de seconde commence le combats!
-Durant un combats vous ne pouvez utiliser que 2 fois des potions qui redonne un nombre défini de pv!

WEAPONS SHOP:

Arc + 50 flèches 190 rubis ( dégat: 5pv)
Bouclier Mirroir 370 rubis
Bouclier Hyrule 290 rubis
Epée Goron ( pour Goron ) 200 rubis ( dégat: 10pv)
Epée Zora ( Pour Zora ) 200 rubis ( 10pv)
Epée Mojo ( Pour Mojo) 210 rubis ( 11pv)
Epée Humain ( Pour Homme ) 200 rubis ( 10pv)
Epée normal en acier 150 rubis ( 7pv)
Bouclier en écailles de Crocrodile 500 rubis

Ps: Un bouclier est inutile dans un combat!

Potion rouge: 50rubis ( restaure de 15 pv)
Fée: 75 rubis ( restaure de 25pv)

Ps: Prendre une fée dans un combat est considéré comme avoir pris une potion!

-Dans un combat un poignard enlève 6pv!

( d´autres marchandises sont à venir...)

Magasin de Nourriture:
Légumes :50 rubis 5 kilos
Viandes : 60 rubis 3 kilos
Boissons : 40 rubis 3 litres
Poissons : 55 rubis 2,5 kilos

PRECISION GEOGRAPHIQUE!!!!:

-Nord du continent: La petite île de Mercantîle est maintenant devenu une grande ville!

-Ouest du continent: un grand désert s´étend!

-Sud-Ouest: L´île de l´Aurore est devenu le village de L´Aurore!

-Vers le sud: Une rivère, qui prend sa source à L´ancienne île des forêts travers le sud du continent d´Est en Ouest. Cette rivière s´appelle la rivière Korogu!

-Centre du continent: Il y´a une immense forêt, la forêts interdite! Personne ne sait exactement ce qu´il y´à l´intérieur....

-Nord-Est: L´île du dragon est encore là! A présent c´est le pic du dragon!!

-Autres: Il peut rester des vestiges des île comme la pout de Tingle ou certain archipelles!

-Pour le reste vous inventerez!!

-Si vous inventez des villages ou autres vous ferez copier/coller et vous rajouterez sa position! Merci...

Le_grand_Anubis
Le_grand_Anubis
Niveau 9
26 juillet 2004 à 10:58:03

PRECISION GEOGRAPHIQUE!!!!:

-Nord du continent: La petite île de Mercantîle est maintenant devenu une grande ville!

-Ouest du continent: un grand désert s´étend!

-Sud-Ouest: L´île de l´Aurore est devenu le village de L´Aurore!

-Vers le sud: Une rivère, qui prend sa source à L´ancienne île des forêts travers le sud du continent d´Est en Ouest. Cette rivière s´appelle la rivière Korogu!

-Centre du continent: Il y´a une immense forêt, la forêts interdite! Personne ne sait exactement ce qu´il y´à l´intérieur....

-Nord-Est: L´île du dragon est encore là! A présent c´est le pic du dragon!!

-Autres: Il peut rester des vestiges des île comme la pout de Tingle ou certain archipelles!

-Au sud: Il y´a un village ( sans nom) là où Maurisse la terreur tiens son magazin...

-Pour le reste vous inventerez!!

-Si vous inventez des villages ou autres vous ferez copier/coller et vous rajouterez sa position! Merci...

Carida212
Carida212
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:20:43

cool le garnd anubis :oui:

je sais pas si je m´inscrit...

Carida212
Carida212
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:22:21

ok je m´inscrit!!!

euh... on peut me donner le formulaire d´inscription?

Carida212
Carida212
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:28:07

:sleep:

Carida212
Carida212
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:34:20

nom:Carida212
Arme : poignoir ridicule( :lol: )
Pouvoir: pouvoirs psichiques(le roi d´hyrule les a donné a mon arriere arriere arriere arriere grand´pere qui était link :oui:
Race :Humain
Statut : arriere arriere arriere arriere petit-fils de Link
but:BASTON ( contre les forces du mal biensur :oui: )
description:il y´a fort longtemps Carida212(1) eu l´immortalité et des génération apres j´ai ce pouvoir encore en moi(Carida212(2))

La vidéo du moment