CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

After the legend of Zelda The wind waker

Carida212
Carida212
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:34:56

je suis immortel :cool:

Carida212
Carida212
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:38:21

je ne suis avec personne pour l´instant :ok: . ..
ça viendra...

Carida212
Carida212
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:52:55

:sleep: y´a qqn? :sleep:

Le_grand_Anubis
Le_grand_Anubis
Niveau 9
26 juillet 2004 à 12:16:33

Oui... Carida212! Toi t´aime bien joué le descendant de Link!!

Dis Stanipro... lui il a 2 popuvoirs! C´est pas normale ça... et t´a quand même pas autorisé le pouvoir d´immortalité si?

Carida212
Carida212
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:49:48

a merde j´en sé rien mé C de famille alors...
ben je sais pas fo que stanipro donne son avis...
je raconterais 2histoires je pense et je me rejoint a vous :oui:

Carida212
Carida212
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:59:38

miro T là? :lol: miro :lol:

Carida212
Carida212
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:07:21

:sleep:

Taxoss
Taxoss
Niveau 5
26 juillet 2004 à 17:49:45

Journal des TES
La course jusqu´au village

Nous partîmes vers ces écuris, éspérant qu´il y à au moin trois chevaux là-bas! Nous y arrîvames, il ne reste que trois chevaux! Nous montîmes vite dessus. Le gérant ne nous à même pas vu! Nous nous dirigâmes vers une petite maison pour demander des renseignement sur le village de l´Aurore. Killeurs descendit de son cheval et partit toccé à la porte. Une jeune fille en sortit:

Killeurs:Bonjours! Connaissez-vous le village de l´Aurore?
Fille:PAAAAAAAAAAAAAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Un homme en sortit. Il semblait avoir peur de nous. Il claqua la porte au nez de Killeurs. Cet maison ne semblait pas être accueillante. Nous repartîme en direction du village de l´Aurore.

Après peu de pas, la grange s´ouvrit terriblement, pour laisser sortir trois hommes à arc. Il nous lançèrent des flèche, nous fiasant tomber. Ils montèrent sur nos chevaux et partir. Un tremblement de terre surgit alors. Ils venait de la grange. L´Homme et la fille ouvrirent la porte, mais d´étranges tentacules les attrapas.

Le toit se brisa, laissant apparaître un Barinade, des créatures éléctriques. Mon pouvoir d´éléctricité pouvait le tuer facilement tant que se n´est pas un monstres à base d´eau. Je lança un terrible orage sur le dessus du monstre. Aucun effet.

Anubis: Ca ne sert à rien! Il est à base d´eau!

J´avais honte :honte: . Nous utilisâmes tous nos pouvoirs: Anubis utilisa son hyper sembilité pour tourner autour de Barinade tout en le frappant avec son poignard, car quand Barrinade l´attaque, soit il vois ou il entend ces tentacules fonçant sur lui; Killeurs se métamorphose en oiseaux pour voler, va au-dessus de Barinade, puis se transforme en épée, puis se re-transforme en oiseau et continu comme ça, quand à moi je lançait des éclaire et des orage sur ce Barinade. Il était trop occupé à frapée ( du moin essayer) Anubis et Killeurs avec ces tentacule qu´il me vit pas.

Ou bout d´une vrai battaille, ce Barinade s´écroula, et laisser un truc vert derrière lui. Barinade était vaincu, certe, mais nous n´avons plus de chevaux.

Comme par miracle, les archers revinrent. Ils nous proposèrent une course avec les chevaux que nous avons volé. Si on gagne, on garde les chevaux, mais si on perd, nous perdons les chevaux. La course commença. Elle étaitde cette grange, jusqu´au village de l´Aurore. Peut importe que l´on gagne ou perde, on sera au village de l´Aurore, malgré la fin. Mais c´est vrai que de voyager en chevaux serait mieu.

La course commença. Anubis est déja premier, en égalité avec Killeurs et moi. Mais les Archer tirèrent une flèche sur Killeurs, il tomba à terre. Mais il se métamorphosa en cheval attent, ce qui lui permetta de rester en course. Les archers commençèrent alors à nous lançez des tonnes de flèches. Anubis utilisa son Hyper Sensibilité pour nous dire quand on doit bouger pour éviter les flèches. Les archers finirent par ne plus avoir de flèches. Le village était en vue, et nous étions toujours premier éxécaut. Nous gagnâmes la course. Les archers nous vîmes derrière la ligne d´arrivée. Il repartire. Nous avons gagné trois chose: la course, les chevaux et le village!! Il n´y avait pas encore c´est brigands. Nous cherchâmes un foyer.

FIN
----------------

wall_of_shadow
wall_of_shadow
Niveau 9
26 juillet 2004 à 18:26:10

nom:wallshadow
armes:poingnard
pouvoir:aucun(pour le moment...)
race:Humain
statut:aucun toute ma famille aq été tuer
but:risquer ma vie en partant a l´aventure
description: je resemble un peu a Oni Link Dans MM

Carida212
Carida212
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:33:30

y´a jamais personne sur ce forum fodrai faire de la pub...

Stanipro
Stanipro
Niveau 7
26 juillet 2004 à 18:35:22

moi chui la ! !!
mais chui pa daccor sur ton immortalité!!!

Carida212
Carida212
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:37:39

je peux m´incruste ds votre super équipes stanipro?

wall_of_shadow
wall_of_shadow
Niveau 9
26 juillet 2004 à 18:39:40

et mwa ? ????

Le_grand_Anubis
Le_grand_Anubis
Niveau 9
26 juillet 2004 à 18:40:50

Tu peux venir mais une chose Interdit pouvoirs d´immortalité!!

Carida212
Carida212
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:41:01

nom:Carida213
Arme : poignoir ridicule( )
Pouvoir: pouvoirs psichiques(le roi d´hyrule les a donné a mon arriere arriere arriere arriere grand´pere qui était link )
Race :Humain
Statut : arriere arriere arriere arriere petit-fils de Link
but:BASTON ( contre les forces du mal biensur )
description:mes paternels on toujours eu l´immortalité dans le sang et j´aimerais également l´avoir...

Carida212
Carida212
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:41:36

:salut: alex!!!!!!

Taxoss
Taxoss
Niveau 5
26 juillet 2004 à 18:44:02

yo moi je sui cho pour faire une histoire alors on se dep svp

Stanipro
Stanipro
Niveau 7
26 juillet 2004 à 19:08:07

Arrivée sur l´ile de l´Aurore , je décida de devenir voleur grace à mon pouvoir!!!
Je me métamorphosa en souris pour entrer dans la banque , je pris 500 rubis et je trouva un . ..
Masque . Je le mis et . ... Les parois du masque s´incrusta sur mon visage . J´essaiya de le décoller mais rien à faire .
Je devrait porter ce masque toute ma vie ! !!!
Le pouvoir du masque me changea et me plongea du coté obscur ! !!
Je décida de rentrais à l´Auberge et de raconter ce qui mais arriver cet nuit , je sui dorénavant Darkness ! !!!!!
J´obtenue le pouvoir du Mal ki me permet de controler les ombres et les démons ! !!!!!!!!!
Je rentra à l´auberge du village et j´expliqua laa chose merveilleuse qui m´est arrivée ! !!!

Miroslaw
Miroslaw
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:16:44

Journal de Miroslaw ( page2) :

Après une journée de mon exil , j´arrivai au désert Gedaantewarm . Je m´étais dirigé vers là pour plusieur raison , dont une légende , celle d´une épée légendaire de feu . Je savais que si je la trouvais , j´aurai une très grande chance . Grand nombre d´homme l´a cherchée mais en vain . J´étais surtout venu pour affronter des brigand , vivant dans ce désert . Je commencai alors à m´enfoncer dans ce désert . Le désert était calme , il n´avait pas de tempète . Mais il fesait atrossement chaud . J´enlevai mon haut et je le mis sur mon cheval . Je continuai à traverser ce désert à pied car , il ne fallait pas que mon cheval s´épuise trop . Au bout d´un moment , j´entendis une voix . Je me dirigeai alors vers celle ci . C´était la voix d´un homme , il parlait avec d´autre homme , c´était des bandits car leur discution tourné sur un seul sujet : piller le village voisin , objet volé , et autre . Il était seulement cinq . Je lancai alors mon poignard dans la tête d´un brigand , il mouru puis , les quatre autres m´appercuent . Je prendis une épée puis je leur foncai dessus . Il avaient des haches , ils m´attaquaient avec des attaques verticals . Je me contantais d´esquiver ces attaques et de contre attaquer en plantant mon épée dans leur tête . Ce n´était cépendant pas une parti de plaisir , il fesait extrèmement chaud . Le combat était rude . Cépendant , je gagnai ce combat . A la fin de celui ci , je dépouillai les cadavres . A la fin , j´avais 5 haches en plus , 250 rubis , et une orbe de feu . Je remarquai aussi un temple , étant pas intérressé et pressé , je parti . J´ignorais à quoi servait l´orbe de feu mais je la pris , ces brigands ont dû la voler . C´étais un objet de valeur , il était brillant , ça devait être un bijoux rare . Je décidai alors de le rendre à son propriétaire . Je chargeai mais nouvelles affaires sur mon cheval puis je continuai ma route vers l´ouest , en direction du village entre le désert et l´océan pour m´y reposer . La route était longue , jétais extunué , fatigué . J´avais le tourni . Au bout d´un moment , j´apperçu au loin une silouette , ensuite , trop fatigué , je tombai dans les pommes . A mon réveil , je n´étais pas allongé sur le sable . Non , j´étais dans un lit , je pensais d´abord que je révé puis , je me relevai et me pincai , je senti la douleur . J´étais bien réveillé , dans une maison . Une femme arrivai alors et me donna à manger et à boire . Elle devait avoir mon âge . Je mangeai et bu tout . Puis , je lui demandé où j´étais , et qu´est-ce qui m´était arrivé . Elle me répondit qu´elle ne savait pas , elle me dit juste qu´elle m´avait trouvé dans le désert , inconscient . Puis je lui demandai où était mon cheval , elle me répondit qu´il allait bien et que j´étais dans un vilage entre l´océan et le désert Gedaantewarm . Puis , un homme , surement son père apparut et engueula la fille . Elle s´appellait Sarra . Il l´engueula car , il n´avait plus de quoi manger . Je me levai alors du lit et je me dirigeai vers l´homme . Sa femme l´avait rejoint . L´homme me demanda qui j´étais . Je répondis que je m´appellais Miroslaw , Miroslaw éxilé par la princesse Sidula . Ils avaient l´air tous choqué et apeurés . Je leur dis ensuite qu´on m´avait exilé pour quelque chose que je n´avais pas fait . Puis , je demanai à la mère si elle avait des incrédiens pour faire du pain ( sans lui dire que j´allais faire du pain) . Elle me répondu que oui puis , je lui demandai où était la cuisine . Elle m´y emmenai . Je lui demanda si je pouvais utiliser les ingrédients . Elle me répondu qu´elle n´en avait pas besoin et qu´elle pouvais en acheter pas chère . Elle parti ensuite , me laissant seul . Puis , Sarra vint me voir . Elle me demandai ce que je fesais . Je lui répondu " du pain" . Elle avait l´air choqué puis , elle me demanda pourquoi , j´avais déjà mangé beaucoup . Je ne répondu pas puis , elle parti . Une fois une bonne vingtaine de pain terminée , je sorti de la cuisine avec les pains . Je vis la famille . Je donnai alors 5 pains que j´avais fait à chacun . Il me resta plus que 5 pains . Je sorti alors de la maison et je rangeai mes pains dans mon coffre . Je montai sur mon cheval , puis , je me préparai à partir . Sarra sorti alors puis , elle me tendi une orbe de feu , celle que j´avais trouvé sur un brigand . Elle me raconta que ce joyau était la clé vers un autel . L´autel qui retenait la Fire Sword , l´épée de feu légendaire . Je la remerciai pour cette information . Puis , je récupérai l´orbe , elle lui appertenait , je devait la lui rendre après avoir récupérer l´épée Fire Sword . Je parti alors en direction du désert . Sur le chemin , quelque misérable bandits m´attaquairent , je les tuais sans problème . En dépouillant les bandits , je récupérai 250 rubis , et 5 haches . Je cherchai l´autel . Il me semblait avoir vu un temple là où j´avais vaincu mes 5 premiers brigands . Je cherchai alors ce lieu . Aubout de 10 minute , je le retrouvai . J´y pénétrai puis , je vis une stèle , avec un trou avec une forme ronde . J´y incrustai l´orbe . Un tremblement de terre se fit sentir . Une porte devant s´ouvrit . Je l´apperçu alors , l´épée légendaire , l´épée Fire Sword . Je m´avancai alors vers l´autel puis , je mis mes mains sur l´épée . L´épée , elle était brulante , je retirai mes mains puis , je m´apperçu que mes mains n´étaient pas brulées , c´était un sortilège , pour épècher quiquonque prendre l´épée . Je décidai alors de recommencer , mes mains brulées , enfin je sentai qu´elle brulait mais , dans ma tête , je me dis que c´était un mirage . Au bout de 2 minutes , je retirai l´épée , tombant à la reverce , l´épée ne brulait plus . J´étais heureux , mes mains n´étaient pas brulé et en plus , j´avais l´épée Fire Sword dans ma main . Je sorti alors du temple , montai sur mon cheval et je fis route au village voisin où j´y rendis l´orbe de feu à Sarra et , je m´installai chez elle en attente d´un nouvelle objectif . J´y fis 5 autre pains que je mis dans mon coffre .

Carida212
Carida212
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:26:38

je fait ma premiere histoire
&
& :

Je sortis de chez moi pour faire saigner les cochons pour manger ce soir. Mais je n´avais qu´un poignoir.Quand soudain je vis trois personnes m´approcher :
Carida213 : Bonjour, qui etes vous?

Anubis : Anonyme :lol:

Taxoss : Dit tu n´aurai pas vu un dénommer Carida213 dans le coin?

Carida213 : :rire: C´est moi Carida213!! :rire:
que me voulez vous?

Anubis : Nos ancetres étaient amis Carida213... Veux-tu venir avec nous?

Carida213 : C´est que... je ne vous connait pas... Et puis mes " ancetres" sont toujours en vie :oui: .

Anubis : Hein?????

Carida213 : Ben oui, il sont immortel :-d
Je peux vous présenter Carida212!

Anubis : C´est lui qui parcourait le monde avec mes ancetres!!

Carida213 : Venez je vais vous le présenter...

. ..

Cariad213 : Arriere arriere arriere arriere . ..(reprend son soufle) arriere garnd´pere?

Carida212 : Oui mon enf... Toi!!

Anubis : Moi?

Carida212 : Oui toi! Ton ancetre a parcouru le monde avec moi...

Anubis : C´est justement pour cela que nous sommes la...

Cariad212 : Ah oui?

Anubis : Oui...Nous voulons que Carida213 vienne avec nous...

Carida212 : Pourquoi cela?

Carida213 : . ..

Stanipro : Il a le maniement de l´épée dans le sang n´est-il pas vif?

Carida212 : en effet... Soit. S´il veut aller avec vous, qu´il y aille. Mais avant, . ..

Anubis : Quoi?

Carda212 : Je veut dire a Carida213 quelque chose...

Taxoss, Anubis, et Staipo partirent...

Carida212 : Carida213, tu possède en toi une certaine puissance : tu a des pouvoirs psichyques...

Carida213 : Qu...quoi?

Carida212 : tu peux faire beaucoup de chose avec comme soulever des objets par la pensée, contrôler certains élément. Exemple si tu te trouve dans un désert tu peux créer une tempete de sable enutilisant ton pouvoir de lévitation avec une certaine puissance.Tu peux auusi te régénérer ainsi que voler...

Carida213 : Mais comment pourrais-je le faire?

Carida212 : Ca viendra. Laisse faire le temps...
Mais il faut remplacer ce poignoir ridicule...
Tiens mon enfant, c´était a moi quand je parcourais le monde. J´en pris soin carje savait que tu partirais...Voici excalibur, la célèbre épée légendaire... et un bouclier mirroir. Il ne te seravira pas trop...

Carida213 : Oh, merci! Mais...

Carida212 : quoi?

Carida213 : Je ne sais pas manier l´épée...

Carida212 : Tu sais mieux la manier que ce que tu ne crois :rire: . ..

Carida213 : . ..

Carida212 : Vas-y et fait attention...

Carida213 : Oui, je ne reviendrais peut-etre pas mais...

Carida212 : Au que si et vas-y tes amis t´attendent!

Je sortis et aperçu mes trois compagnons qui m´attendaient...

Carida213 : On y vas?

Taxoss : Il a dit quoi?

Je lui raconta et nous partîmes ensemble...

La vidéo du moment