journal du black fire
javancai de plus en plus pres de l´endroit ou javai vendu mon orbe pui je retrovi la petite fille qui me dis quelle ne voulai pas me la rendre et qan plus, un miroslaw posedai lepée alors jesaiya de le ratraper en suivan la direction que la petite fille ma montrer
? ??:eh toi
Ducky:oui que me vouler vous
? ??:je veu te parler
Ducky : de qoi?
cet arc et ces fleches que tu posede . ..
Ducky : oui
? ?? : je vai te les rendre plus puissante!!!
ah mais comment ?
? ??:une vielle dame ma donner ce pouvoir mais je te le donneraisi tu maporte une tortue volante
Ducky : sa existe une tortue volante ? !
? ?? :oui aller va si!
Ducky : ou je vaitrouver une tortue vol...suije bete ( avec lancienne methode!)
? ??: en fait...je mapelle Tortue_Geniale
et je parti vers la ville
Ducky : aurer vou vus une tortue...volante...
homme : hahahaha vou ete fou monsi...ahhhhhhhh une tortue volante!!!
je regarda dans le ciel pui je sota sur un escalier de maison ( vou saver les escalier de secours sur le cotes des maisons) etje grimpas su le toit pui je sota sur la tortu et je la diriga vers le vielle homme qui donna a mes fleches des pouvoir de glace de lumiere et . ..de feu!!! alors je sui reparti jusqa dapersevoir un homme nommer...miroslaw qui ete en compagnie dun taxoos et de la fire swold!!!
alors je maprocha lorsque :
nightmare : je vai vou tuer le mal est en moi!!!
taxoos se fis asomer mais ilne mourra pas et miroslaw combata avecbaucoup de mal!!!
lorsque miroslaw na pas vu un coup de nightmare quil brandit lorsque nightmare se fit glacer mais pas pour lonten alors je pris taxoos sur mon cheval et muroslaw ma suivi pui il ma dit
miroslaw : tu ma sauver la vie je te sui redevable alors que veutu?
Ducky : la fire sworld ! !
voix off : miroslaw donera t-ils sont epée a ducky ou ils ne croira pas sont histoire de black fire? vous le saurai au prochain episode!!!