voi jai fai une fanfic, dans le premier chapitre ca parle pas beaucoup de zelda et tout ca mais il faut attendre au 2ieme chapitre et jaimerais savoir si on peut sinscrire a fluide glaciale si on est au québec ?
Athar,l´Elfe
Première Partie
Chapitre 1
Elfe de fôrets
Dans mon monde, il y a des arbres, aussi, il y a de l´eau, il y a la froideur de l´hiveur, et le réchauffement que l´on ressent l´été, mais ce qu´il y a d´encore plus fantastiques, c´est que jamais il n´y a autre chose que la joie. Moi je suis un elfe de fôret car j´habite avec mes parents, la fôret.
Ce monde est composé de trois partie, il y a la grande fôret, où je vît, il y a une certaine plaçe que personne ne va, les seuls qui y vont sont les peingouins elfiques, c´est un desert blanc, la neige et la froideur y règnent. La dernière partie se nomme Les colines chevalerèsques, c´est là où les chevaliers y font leurs preuves. Dans mon monde il n´y a ni gentils ni méchants, nous sommes évolués. Dans mon monde, il n´y a pas de ses inondations ou vents dangeureux qui détruisent tout. Autrefois dans mon monde il y avait des méchants, des innondations et des vents dangeureux, mais la paix rétablie, tout ça c´est du passé. Mais il faut quand même que je vous en parle. Autrefois mon peuple, celui des elfes de fôrets, étaient sans pitié façe aux autres peuples, en fait il priait un présumé dieu qui n´est juste qu´un vilain homme, il priait celui que tout le monde redoutait sur un autre monde,il se nomme Ganondorf. Mais heuresement maitenant on prit notre dieu actuel, Link. Les elfes tuaient tout ce qui bougeaient, nous étions redoutable, nos instincs tueurs étaient plus élevés qu´un Ragea de fôret. Un ragea c´est une espèce qu´il ne faut pas voir, dit-on, une èspece à la quelle il faut prier si on la voit dit-on aussi. C´est un dragon, faut voir tous les espèces les plus féroces se tiennent près des fôrets, vous voiyez pourquoi... si vous ne voyez pas pourquoi, réfléchissez un peu, ah non je vais vous dire car vous vous n´êtes pas des elfes. Les fôrets sont enchantés dans notre monde et les fôrets génèrent des créatures selon son tempérament et puisque les arbres on vu tant de morts par les elfes de fôrets, ils font des créatures très violentes. C´est ainsi que sont et étaient notre peuple.
Les elfes de fôrets, ne sont pas les plus intelligents, même que l´on les considèrent comme brutes de fôrets, pour apprendre plus à ce sujet, suivez votre lecture avec Le guide des Elfes de fôret : Les elfes de foretsdans un monde imaginaire, selon la mythologie ancienne, le monde se nomme Hyrule. Ce sont en faits des elfes de Kokiri forest sur Hyrule, qui ont été enlevé, mais il était handicapé, il était violent, mais ce n´est pas tous les elfes de fôrets qui sont brutes. Mais ils peuvent être dangeureux pour certains elfes. Pour se débarasser d´un elfe de fôret, il faut l´enmener près des sources de feu, c´est ce qu´ils détestent le plus. À chaque fois qu´un elfe de fôrets née, il a une leçon de 6 mois, cette leçon consiste à éteindre les feux, et ce protéger contre la flamme. Ces elfes vivent surtout dans les arbres, et ont une précision excise pour le tir à l´arc. Leur dieu se nomme Link, mais il vît à Hyrule, personne du monde des elfes ne l´a vu. On raconte que Link n´est pas un elfe, mais ce n´est pas le sujet de ce guide.Veuillez notez que le guide des elfes des fôrets ne contient qu´un paragraphe et c´est le paragraphe que vous lisez en ce moment.Fin du guide des elfes de fôrets.
Moi je suis un penseur, dailleurs, je me pose cette question... Qui est ce mistérieux Link dont parle si souvent la mythologie de mon monde, on raconte qu´il vît Hyrule, mais moi je n´y crois pas à Hyrule, ce monde imaginaire, je suis un penseur et non un rêveur...
Hiers, jai été sur Forest Hill, c´est une belle montagne, j´y monte chaque soir en pensant à la vie, mais hiers ce n´était pas pareil, même que chaque fois que je la monte, c´est différent. Hiers, les oiseaux chantaient différement, mais c´est surtout que j´ai rencontré Jarr, le barbier, et oui, les elfes de fôrets ont des barbes, c´est ainsi la raison de son emploi. Jarr, est un grand elfe, il est bleu. Dans sa main il avait un coffre. Je l´ai salué, il ne m´a pas répondu, il était sérieux, il m´a seulement dit : prend ce coffre et va. J´ai pris ce coffre, et je suis allé à ma maison, rendu, j´ai regardé le coffre, il était sal, tout brun. Je croyai que c´était un objet tout à fait ordinaire, mais cet objet changa le cours de ma vie........
À SUIVRE....