CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma super fan fiction

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
09 août 2003 à 00:03:02

voi jai fai une fanfic, dans le premier chapitre ca parle pas beaucoup de zelda et tout ca mais il faut attendre au 2ieme chapitre et jaimerais savoir si on peut sinscrire a fluide glaciale si on est au québec ?

Athar,l´Elfe
Première Partie

Chapitre 1
Elfe de fôrets
Dans mon monde, il y a des arbres, aussi, il y a de l´eau, il y a la froideur de l´hiveur, et le réchauffement que l´on ressent l´été, mais ce qu´il y a d´encore plus fantastiques, c´est que jamais il n´y a autre chose que la joie. Moi je suis un elfe de fôret car j´habite avec mes parents, la fôret.

Ce monde est composé de trois partie, il y a la grande fôret, où je vît, il y a une certaine plaçe que personne ne va, les seuls qui y vont sont les peingouins elfiques, c´est un desert blanc, la neige et la froideur y règnent. La dernière partie se nomme Les colines chevalerèsques, c´est là où les chevaliers y font leurs preuves. Dans mon monde il n´y a ni gentils ni méchants, nous sommes évolués. Dans mon monde, il n´y a pas de ses inondations ou vents dangeureux qui détruisent tout. Autrefois dans mon monde il y avait des méchants, des innondations et des vents dangeureux, mais la paix rétablie, tout ça c´est du passé. Mais il faut quand même que je vous en parle. Autrefois mon peuple, celui des elfes de fôrets, étaient sans pitié façe aux autres peuples, en fait il priait un présumé dieu qui n´est juste qu´un vilain homme, il priait celui que tout le monde redoutait sur un autre monde,il se nomme Ganondorf. Mais heuresement maitenant on prit notre dieu actuel, Link. Les elfes tuaient tout ce qui bougeaient, nous étions redoutable, nos instincs tueurs étaient plus élevés qu´un Ragea de fôret. Un ragea c´est une espèce qu´il ne faut pas voir, dit-on, une èspece à la quelle il faut prier si on la voit dit-on aussi. C´est un dragon, faut voir tous les espèces les plus féroces se tiennent près des fôrets, vous voiyez pourquoi... si vous ne voyez pas pourquoi, réfléchissez un peu, ah non je vais vous dire car vous vous n´êtes pas des elfes. Les fôrets sont enchantés dans notre monde et les fôrets génèrent des créatures selon son tempérament et puisque les arbres on vu tant de morts par les elfes de fôrets, ils font des créatures très violentes. C´est ainsi que sont et étaient notre peuple.

Les elfes de fôrets, ne sont pas les plus intelligents, même que l´on les considèrent comme brutes de fôrets, pour apprendre plus à ce sujet, suivez votre lecture avec Le guide des Elfes de fôret : Les elfes de foretsdans un monde imaginaire, selon la mythologie ancienne, le monde se nomme Hyrule. Ce sont en faits des elfes de Kokiri forest sur Hyrule, qui ont été enlevé, mais il était handicapé, il était violent, mais ce n´est pas tous les elfes de fôrets qui sont brutes. Mais ils peuvent être dangeureux pour certains elfes. Pour se débarasser d´un elfe de fôret, il faut l´enmener près des sources de feu, c´est ce qu´ils détestent le plus. À chaque fois qu´un elfe de fôrets née, il a une leçon de 6 mois, cette leçon consiste à éteindre les feux, et ce protéger contre la flamme. Ces elfes vivent surtout dans les arbres, et ont une précision excise pour le tir à l´arc. Leur dieu se nomme Link, mais il vît à Hyrule, personne du monde des elfes ne l´a vu. On raconte que Link n´est pas un elfe, mais ce n´est pas le sujet de ce guide.Veuillez notez que le guide des elfes des fôrets ne contient qu´un paragraphe et c´est le paragraphe que vous lisez en ce moment.Fin du guide des elfes de fôrets.

Moi je suis un penseur, dailleurs, je me pose cette question... Qui est ce mistérieux Link dont parle si souvent la mythologie de mon monde, on raconte qu´il vît Hyrule, mais moi je n´y crois pas à Hyrule, ce monde imaginaire, je suis un penseur et non un rêveur...

Hiers, jai été sur Forest Hill, c´est une belle montagne, j´y monte chaque soir en pensant à la vie, mais hiers ce n´était pas pareil, même que chaque fois que je la monte, c´est différent. Hiers, les oiseaux chantaient différement, mais c´est surtout que j´ai rencontré Jarr, le barbier, et oui, les elfes de fôrets ont des barbes, c´est ainsi la raison de son emploi. Jarr, est un grand elfe, il est bleu. Dans sa main il avait un coffre. Je l´ai salué, il ne m´a pas répondu, il était sérieux, il m´a seulement dit : prend ce coffre et va. J´ai pris ce coffre, et je suis allé à ma maison, rendu, j´ai regardé le coffre, il était sal, tout brun. Je croyai que c´était un objet tout à fait ordinaire, mais cet objet changa le cours de ma vie........

À SUIVRE....

link_wind_waker
link_wind_waker
Niveau 10
09 août 2003 à 00:05:40

VIEN SUR LILE DE LAURORE

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
09 août 2003 à 00:09:06

lis ma fanfic stp

link_wind_waker
link_wind_waker
Niveau 10
09 août 2003 à 00:21:09

sa doit avoir pris du temps écrire tout sa quand tu fera la suite

pendant tes heure de repos tu pourais venir sur lile de laurore en tant décrivain

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
09 août 2003 à 00:22:12

quelle belle imagination et belle écriture , un monde celtique , qui est moderne , on ne s´est pas trop d´où on vient , et où on va.

moi, j´attend ta suite

link_wind_waker
link_wind_waker
Niveau 10
09 août 2003 à 00:32:49

moi avec impatience

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
09 août 2003 à 01:19:33

elle va vnire bientot la suite et merci pour les commentaires

link_wind_waker
link_wind_waker
Niveau 10
09 août 2003 à 01:21:33

veux tu venir sur lile tu poura écrire des livre

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
09 août 2003 à 01:25:14

cé une bonne idée
jvai alez voir ton topic

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
09 août 2003 à 01:36:23

les autres... vous la trouvez comment ma fics ?

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
09 août 2003 à 01:43:02

géniale et c´est une bonne vue de l´esprit que tu as

link_wind_waker
link_wind_waker
Niveau 10
09 août 2003 à 01:49:46

super je lui donne 20/20

rastamyckie
rastamyckie
Niveau 8
09 août 2003 à 01:59:24

la suite ! la suite ! la suite!

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
09 août 2003 à 02:24:35

Chapitre 2
Ma vie n´est pas ordinaire
Rendu à la maison, je dévellope le coffre, ansi en l´ouvrant une lumière retentit dans mes yeux me rendant quasi-aveugle. Je m´éloigne du coffre quelques secondes puis je regarde à l´interieur. Je n´ose pas touchés à l´objet, je réfléchi et je décide de le prendre, c´est une dague, je tient la dague puis je l´observe, elle n´a rien de différente des autres, même qu´elle resemble bien à celles que vend Artur Coeurdelfe. Puis je me dit, qu´il me faudra réfléchir longuement avant de penser que cet objet est tout à fait ordinaire. Bon tout dabord je l´observe et pour la voir plus clair je m´en vai près du foyer du salon qui est allumé, et je regarde de près, de trop près car flaaap... Je l´échappe dans le feu! Je me dépêche alors d´aller chercher de l´eau au puit et je reviens.J´éteint la flamme et je prend des gants de cuir afin de tenir ma dague.Je le prend et d´un seul coup je disparais de ma maison. Mais où suis-je ? ???

Je suis dans un arbre, je me dit que je suis fou et j´essaye de me réveiller, mais nul doute que ce n´est pas un cauchemard mais bien la réalité. Je ne pense pas à ce qui est arrivé et tout de suite j´essaye de me déprendre des branches de l´arbre. Je crois que c´est ma fin...Dans mon monde les arbres mangent les elfes qui sont dans les arbres. AU SECOUR, crie-je. Personne ne répond! Après quelques minutes de peur et de curiosité je me déprend tombant sur une créature qui dort...Elle ne s´est pas réveillé, je recule donc. J´observe la créature et je la trouve fammilière. Ah oui c´est un humain. L´humain à une salopette et une longue moustache. CoC CoC CoC, hein ? , je me retourne et une étrange créature crie, je me recule et je tombe dans les mains de l´humain qui s´est alors réveillé. Ouf, quel aventure qui m´arrive. L´homme me parle ( ce sont le nom d´un humain de type masculin si vous êtes un elfe non-instruit): Salut gamin, tu resemble bien à un kokirien, d´où vient-tu ? Je répond alors : Euh ce serait un peu long à expliquer mais permettez moi que je vous demande, où sommes nous car voyez que je suis un elfe et je ne vient pas de ce monde si... magnifique à première vue. - Moi je dirige le Lon Lon ranch, et ici c´est le monde de Hyrule mais jusqua il y a quelques minutes je croiyai qu´il n´existait qu´un seul monde, eh bien je dois te dire que si tu veux des informations concrètes sur Hyrule, tu n´as qu´a aller voir le Nostradamus d´hyrule, il est dans le quartier royale, près du château.
Je partis alors vers le château que je vu très bien car il était grand et blanc, ma quête... retrouver mon monde. Je regardait les champs et chaque fois que je me retournais je croyais voir un nouveau monde. Je suis le seul touriste ici, ça faut le dire. Je suis rendu près du château et le soleil se couche, je vais donc dans un auberge pour y dormir une bonne nuit. Me réveillant à 8:00 heure, heure m´indiquant sur le cadran près du lit dans la chambre que jai loué. Je mange un déjeune et je quitte pour me rendre chez le célèbre Nostradamus d´hyrule.
À suivre...

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
09 août 2003 à 02:27:05

voila la suite et bonne lecture

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
09 août 2003 à 02:32:47

G pa bien capté , il prend la dague puis

explique de la dague près du feu(pour la voir) jusqu´a talon

pourquoi tu l´as fait pas à plusieur ton histoire

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
09 août 2003 à 02:52:30

je texplique,

quand la dague se réchauffe et que l´on la touche, un portail vers hyrule se crée et donc il est pris dans un arbre à hyrule, Talon dort sur accoté sur l´arbre et je ne comprend pas ce que tu veu dire par :

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
09 août 2003 à 02:57:21

boss...

Athar pour mieux voir la dague approche du foyer, il échappe la dague dans le foyer, il éteint le foyer et car la la dague est chauffé, en y touchant se crée un portail mais la répond moi kes tu veu dire par

link_wind_waker
link_wind_waker
Niveau 10
09 août 2003 à 03:00:45

encoresuper ton histoire

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
09 août 2003 à 03:04:05

merci link

La vidéo du moment