Chapitre 6
Virus 0.1
Nous entrons donc dans les places zoras, c´est si beau. Il y a beacoup de glaçe, cela reflète une couleur crystaline dans mes yeux. Je suis presque éblouie, mais bon je reprend mon sérieux avancant dans la neige qui est si haute qu´elle dépasse mes genoux. J´ai de la misère à avancer, mais pourtant Link, lui, il avance plus vite que moi et ça, sans difficulté. Il y a donc un petit ruisseau que nous suivons. Rien d´annomarle nous est arrivé j´usqu´ici dans les places zoras. Il fait froid, je ne me suis pas habillé chaudement car dans mon monde, où que j´habite il n´y a pas de froid, c´est plus dans les contrée de montagne qu´il y a du froid. Là où les elfes de montagnes y vivent. La neige recouvre mon petit gilet, et ma peau est glacé, je ne pourrai plus tenir longtemps. L´air est glaciale, elle me gèle le cou et maintenant je resemble presque à un bonhomme de neige. Je vois une lueur, c´est l´entrée de La Cabane, où se retrouve les zoras, j´imagine. Link ne semble pas avoir froid et c´est le premier à entré dans la cabane, je le suit. Personne, il y a personne. Link crit: Y a t´il des zoras ici ? ?? Nous marchons et puis nous voyons un zora, il semble avoir peur et il s´enfuit. Nous le suivons à toute vitesse. Ainsi je visite La Cabane, car il nous fait courir partout. Il s´arrête épuisé et nous dit : Que me voulez vous ? . Link répond: Rien, nous avons reçu un message nous expliquant d´aller ici. Ici ? , c´est trop dangeureux, enfin je vais vous expliquer.Hiers soir, dit le zora, un de nos zoras est revenus avec un gros sac, il disait l´avoir trouvé dans le ruisseau. Nous avons donc ouvert ce sac contenant un morceau de bouclier. Link répond : Merveilleux c´est ce que nous cherchons ! Mais ce n´est pas tout, poursuiva le zora. Dans ce sac il y avait 10 capsules, chacune d´elle contenait un virus mortel, heureusement que le roi et sa fille sont dans le Jabu-Jabu car ils n´ont pas été touchés. Je suis le seul survivant ici et les virus ne font plus effet. Vous ne pouvez pas sauver notre peuple, mais au moins ramener nous notre bien-aimé Roi et sa majestueuse Fille. Nous vous en serons reconnaisant, au grand Link. C´est bien, nous le ferons, répondit Link. Nous partiment alors vers le Jabu-Jabu.Link me chuchota : Je me demande qui peut bien avoir voulu empoisonner ces zoras? Je répondit: Ne fais pas l´idiot, maître, c´est Ganondorf. Non ce ne peut être lui car il ne connaît pas notre plan, ni le bouclier dont tu m´a parlé. Nous le sauront peux-être jamais, répondai-je, ce qui mît fin à cette discussion. Par le même instant nous apercevons le Jabu, gelé, la bouche ouverte. Nous sommes alors prêt à entrer à l´interieur. Nous parcourons le corps du Jabu quand 5 boboklins arrivent, ils se fusionnent. Nous devons nous battre alors contre Giant Boboklins. King of ghouls. L´énorme boboklin essaie de me frapper avec son épée ( oui Giant Boboklin a une épée) mais je me baisse de justesse. Link contre attaque avec une fente(attaque d´escrime), qui empale le monstre. King recule et essaie d´enlevé l´épée tout en hurlant. Link prend son marteau géant et sautre dans les airs, fais une vrille, et pour terminer un coup de marteau sur la tête très fort. Le sang sort du ventre du monstre. Link reprend son épée tâché du sang de cette immonde créature. Giant Boboklins est vaincu et nous sommes heureux. C´est ainsi que nous voyons le Roi et la sublime....sublime.....princesse Zora. Je regarde la princesse Zora et je lui dit simplement : Salut. Elle ricane et me dit : Salut. Je crois qu´elle ricanait parce que je suis gêné. Le roi discute avec Link du bouclier et moi je me tiens debout, émerveillé par la jolie Zora. Je lui demande son nom: elle s´en souvient plus.
Note de l´auteur: La princesse ne se souvient plus de son nom parce que je me souviens plus du nom de cette princesse Zora dans Ocarina of Time, il faut que je me rapelle !
Elle me demande à son tour mon nom, je lui répond, presque bouche-bée : mon....mon nom ? c´est Athar.....Athar l´écuyer de Link. Wah tu dois être courageux, pour être son écuyer. Je te trouve belle, chère zora. C´est ce que j´ai dit, mais je suis complètement fou, ça fait 5 minutes, que je la connaît et je dit ça....Ah il vas falloir que j´aille voir un psychologue, si ça existe sur Hyrule. Ah l´amour héhéhé, dit Link ! Euh Link ce n´est pas ça....Allez nous devons repartir répondit Link, j´ai le bouclier en main, Le roi les as réconstitués.... HOUUUUURA ! criai-je. La quête serais donc presque à sa fin.... Je dit au revoir au roi et à sa jolie fille, et nous repartiment une fois de plus vers je ne sais trop où.