CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma super fan fiction

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
10 août 2003 à 19:35:51

Chapitre 6
Virus 0.1
Nous entrons donc dans les places zoras, c´est si beau. Il y a beacoup de glaçe, cela reflète une couleur crystaline dans mes yeux. Je suis presque éblouie, mais bon je reprend mon sérieux avancant dans la neige qui est si haute qu´elle dépasse mes genoux. J´ai de la misère à avancer, mais pourtant Link, lui, il avance plus vite que moi et ça, sans difficulté. Il y a donc un petit ruisseau que nous suivons. Rien d´annomarle nous est arrivé j´usqu´ici dans les places zoras. Il fait froid, je ne me suis pas habillé chaudement car dans mon monde, où que j´habite il n´y a pas de froid, c´est plus dans les contrée de montagne qu´il y a du froid. Là où les elfes de montagnes y vivent. La neige recouvre mon petit gilet, et ma peau est glacé, je ne pourrai plus tenir longtemps. L´air est glaciale, elle me gèle le cou et maintenant je resemble presque à un bonhomme de neige. Je vois une lueur, c´est l´entrée de La Cabane, où se retrouve les zoras, j´imagine. Link ne semble pas avoir froid et c´est le premier à entré dans la cabane, je le suit. Personne, il y a personne. Link crit: Y a t´il des zoras ici ? ?? Nous marchons et puis nous voyons un zora, il semble avoir peur et il s´enfuit. Nous le suivons à toute vitesse. Ainsi je visite La Cabane, car il nous fait courir partout. Il s´arrête épuisé et nous dit : Que me voulez vous ? . Link répond: Rien, nous avons reçu un message nous expliquant d´aller ici. Ici ? , c´est trop dangeureux, enfin je vais vous expliquer.Hiers soir, dit le zora, un de nos zoras est revenus avec un gros sac, il disait l´avoir trouvé dans le ruisseau. Nous avons donc ouvert ce sac contenant un morceau de bouclier. Link répond : Merveilleux c´est ce que nous cherchons ! Mais ce n´est pas tout, poursuiva le zora. Dans ce sac il y avait 10 capsules, chacune d´elle contenait un virus mortel, heureusement que le roi et sa fille sont dans le Jabu-Jabu car ils n´ont pas été touchés. Je suis le seul survivant ici et les virus ne font plus effet. Vous ne pouvez pas sauver notre peuple, mais au moins ramener nous notre bien-aimé Roi et sa majestueuse Fille. Nous vous en serons reconnaisant, au grand Link. C´est bien, nous le ferons, répondit Link. Nous partiment alors vers le Jabu-Jabu.Link me chuchota : Je me demande qui peut bien avoir voulu empoisonner ces zoras? Je répondit: Ne fais pas l´idiot, maître, c´est Ganondorf. Non ce ne peut être lui car il ne connaît pas notre plan, ni le bouclier dont tu m´a parlé. Nous le sauront peux-être jamais, répondai-je, ce qui mît fin à cette discussion. Par le même instant nous apercevons le Jabu, gelé, la bouche ouverte. Nous sommes alors prêt à entrer à l´interieur. Nous parcourons le corps du Jabu quand 5 boboklins arrivent, ils se fusionnent. Nous devons nous battre alors contre Giant Boboklins. King of ghouls. L´énorme boboklin essaie de me frapper avec son épée ( oui Giant Boboklin a une épée) mais je me baisse de justesse. Link contre attaque avec une fente(attaque d´escrime), qui empale le monstre. King recule et essaie d´enlevé l´épée tout en hurlant. Link prend son marteau géant et sautre dans les airs, fais une vrille, et pour terminer un coup de marteau sur la tête très fort. Le sang sort du ventre du monstre. Link reprend son épée tâché du sang de cette immonde créature. Giant Boboklins est vaincu et nous sommes heureux. C´est ainsi que nous voyons le Roi et la sublime....sublime.....princesse Zora. Je regarde la princesse Zora et je lui dit simplement : Salut. Elle ricane et me dit : Salut. Je crois qu´elle ricanait parce que je suis gêné. Le roi discute avec Link du bouclier et moi je me tiens debout, émerveillé par la jolie Zora. Je lui demande son nom: elle s´en souvient plus.
Note de l´auteur: La princesse ne se souvient plus de son nom parce que je me souviens plus du nom de cette princesse Zora dans Ocarina of Time, il faut que je me rapelle !
Elle me demande à son tour mon nom, je lui répond, presque bouche-bée : mon....mon nom ? c´est Athar.....Athar l´écuyer de Link. Wah tu dois être courageux, pour être son écuyer. Je te trouve belle, chère zora. C´est ce que j´ai dit, mais je suis complètement fou, ça fait 5 minutes, que je la connaît et je dit ça....Ah il vas falloir que j´aille voir un psychologue, si ça existe sur Hyrule. Ah l´amour héhéhé, dit Link ! Euh Link ce n´est pas ça....Allez nous devons repartir répondit Link, j´ai le bouclier en main, Le roi les as réconstitués.... HOUUUUURA ! criai-je. La quête serais donc presque à sa fin.... Je dit au revoir au roi et à sa jolie fille, et nous repartiment une fois de plus vers je ne sais trop où.

TomG
TomG
Niveau 10
10 août 2003 à 19:36:27

Elle est chouette ta fanfic. Si tu retires les fautes d´orthographes, conjuguaison, grammaire...
En résumé le plus chi**t, je te mettrais sur mon site qui sera près dans 1 mois. Mais évites les fautes d´orthographes.

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
10 août 2003 à 19:40:07

ah sa va ete long tous les corrigés ! si il y a un correcteur qui pourrait me corriger ca srai vraimment cool

TomG
TomG
Niveau 10
10 août 2003 à 19:43:21

Ouai...Je vais le proposer aux suggestions.
Ps: pret pas près.lol

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
10 août 2003 à 19:58:26

ok

rastamyckie
rastamyckie
Niveau 8
10 août 2003 à 20:10:47

elle est tjrs ossi bien ton histoir , mais? tous les zora sont mort sof un +la princesse ruto je croi et le roi??

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
10 août 2003 à 22:23:09

quand tu dis que leur quête touche à leur fin :c´est déjà, im s´emblait qu´il y avait 4 parties.

ouf, j´aime mieux ca que tu sois un mec ( au moins les filles ne pourront pas faire leur malinne)

vite.................! la suite!

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
10 août 2003 à 23:04:16

les 4 parties, cest le roi ki les a trouvé mais tinquiéte pas sé pas bientot fini, cétait une blague.

cé sa rasta, mais je me souvenai pu du nom de la princesse

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
10 août 2003 à 23:09:05

nous ( moi :rire2: ) attendons ta suite!

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
11 août 2003 à 00:26:36

i va falloir attendre un peu

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
11 août 2003 à 00:46:45

longtemps?
longtemps?

vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(êtes au moins dactylo?)

link_wind_waker
link_wind_waker
Niveau 10
11 août 2003 à 02:18:32

salut sa fait longtemps

darkval13
darkval13
Niveau 4
11 août 2003 à 18:19:31

elle est cool ta fic continue pis en passent
la princess s`apelle Ruto

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
11 août 2003 à 19:31:15

t´es mort?

rastamyckie
rastamyckie
Niveau 8
11 août 2003 à 21:31:48

y fo du temps pour créé :-)))

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
12 août 2003 à 21:03:53

je reviens avec beaucoup de retard, escuzez moi et pour le 7ieme chapitre...

Chapitre 7
La mort de Link
Nous allâmes dans le temps, moi et Link. Je ne pourrai point vous expliquer ce que ressemble le temps. Tout devient grisâtre, noir et blanc. Rien ne bouge, à part nous. Nous sommes entrés par un portail. Je regarde le portail, il est bleu. Soudain un homme sort du portail, c´est l´infâme Ganondorf. Link, crie-je, retourne toi ! Link se retourne, son arc à la main et tire une flèche sur l´armure de Ganondorf en visant à l´aveugle car il ne savait pas ce qu´il y avait derrière lui quand je l´ai prévenu de se retourner. Aucun effet, Ganondorf n´en rie, la flèche est resté figée quelques centimètres devant Ganondorf, ayant utilisé de la magie pour stopper la flèche. À son tour, Ganon forme une boule verte de magie étincelant d´électricité de tous les côtés de la boule qui après l´avoir formé, la lance d´une force incroyable qui à pour effet que la boule défile à 150 kilomètres l´heure. Link sort rapidement son bouclier miroir qui le protége et du même, renvoie la boule d´énergie sur Ganondorf qui est plaqué très loin. Malgré le peu de force que Ganondorf lui reste, il se relève et sourit. Link étonné est alors figé car il ne comprend pas. Aussitôt une ombre approche du dos de Link, et sans que je vît ce qui arrive. Je vois une lame sortir du ventre de Link. Apeuré, je regarde derrière et un homme dont sa face est caché par son capuchon recouvrant la majeure partie de sa figure car il sa tête est penché, tient l´épée qui est planté profondément dans le dos de mon maître. Ce....ce n´est pas possible, Link, mort, Nooooooon, cri-je. Pourquoi mon maître est mort ? Pourquoi.... Je pleure, je pleure et je l´ai regarde partir, en riant tout deux. Ma haine m´emporte et je crie : Je vous tuerais ! Je suis sorti du portail et quelques jours plustards je me rendais à l´église. Devant l´église, 500 gorons pleuraient, 347 kokiriens priaient, des sheikas étaient présents, ils y avaient aussi des zoras et des humains. La princesse Zelda, eu l´intention de se suicider mais se réconforta auprès de sa servante qui la réconforta comme une mère et son enfant après une cérémonie de funérailles. Je retrouva la princesse Ruto ( celle dont elle ne se souvenais plus de son nom mais elle me l´apprît dans l´un de mes rêves. Tous étaient là afin de prier Link sauf les Gérudos. Nous entrâmes dans la place et nous écoutèrent le prêtre puis après la cérémonie, un événement inattendu mais non triste se produisit....

ne vous en faites pas Link sera dans le 8ieme chapitre et les autres :)

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:28:15

Ouarf j´écrivais vraiment de la merde dans le temps^^ :o))

La vidéo du moment