CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma super fan fiction

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
09 août 2003 à 03:07:19

je m´exprime illisitement
pourquoi tu n´as pas demandé à des gens d´écrire la suite de ton oevre(avec toi inclus )
c´est plus chouette mais il faut au personne un même vision des choses et un même language au niveua de la culture

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
09 août 2003 à 03:15:56

cest une idée mais pour cette histoire jaimerais que ce sois moi qui la fasse car je ne le fais pas pour les autres mais pour moi avant tout alors ca ne me dérange pas que des personnes ne laiment pas mais la 2ieme partie peux-etre.

link_wind_waker
link_wind_waker
Niveau 10
09 août 2003 à 03:18:40

moi je la trouve superbe

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
09 août 2003 à 03:21:08

je me doutais que cette histoire tu l´écrirais pour toi: elle est belle et donc prendre un risque de peut-être la gacher avec un autre serait dangereux

mais si tu en fait une autre à plusieur je suis partant

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
09 août 2003 à 03:26:16

je vé en faire une autre surment

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
09 août 2003 à 03:33:57

une autre histoire avec possibilité dinventer

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
09 août 2003 à 03:34:04

t´es cor là Wiza?

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
09 août 2003 à 03:42:58

on se fait une ptit story sympa?

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
09 août 2003 à 03:45:04

je fini de travailler sur mon fan fic et apres on sen fai une mais tu peu bin la commencer sur un autre topic

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
09 août 2003 à 04:04:09

Chapitre 3
Nostradamus et retour au monde
J´étais étourdi, je ne comprenais plus rien, c´était hallucinant. La révélation que m´avait fait Nostradamus, m´avait coupé le soufle. Au tout début je lui ai parlé de mon aventure ensuite il m´a expliqué ce qu´était le monde d´Hyrule. Dès la tous me semblait ordinaire. Il me raconta un peu sur Ganondorf, ce qui éveilla ma curiosité sur les grands évenements passés sur Hyrule. Ansi je connu mieux Link, Zelda et Ganondorf. Toute cette histoire se ralliait à une seule chose: la triforce. C´est ainsi qu´il me raconta l´histoire de la triforce. Mais comme il était capable de voir le futur, il me raconta ansi que tout le conflit de la triforce mettrai fin à ce monde et plustard il y aura un autre monde où un peuple nommé les elfes de fôrets... Là je me figea, je n´était incapable de penser que je venais du futur. Je le coupa pendant qu´il parlait et je lui dit : Je suis de ce monde, je viens du futur, et je crois que je suis le seul à pouvoir sauver hyrule pour ne pas mettre ce monde au chaos. Nostradamus m´a donc répondu pourqoi donc ? Il faut que ramène tous les habitants d´hyrule sauf ganondorf, lui il restera dans le passé, ansi je re-écriverai l´histoire du temps gardant ansi, hyrule. Il faut stopper le temps avant de faire cela sinon Ganondorf mettra fin à ce monde. Comment stopper le temps ? . Avec les 4 parties du bouclier du temps, seulement, personne ne sait où il sont....
Je mit fin à cette discussion et je réfléchit à tout cela, étant étourdi, puis je me dis que revenir dans mon monde réglera certaines choses, je pris ma dague je la brûla grâce à une torche sur le bord de la porte de Nostradamus et je revenu dans mon monde pour m´y reposer avant de reprendre l´aventure.
Chapitre 3 à suivre

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
09 août 2003 à 04:07:41

ne vous inquiétez pas le chapitre 3 est bien plus long

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
09 août 2003 à 04:31:46

t´es mort?

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
09 août 2003 à 04:34:59

:sleep:

vladkiller
vladkiller
Niveau 7
09 août 2003 à 11:43:44

super ta fic!!!!!!! :content: :content:

rastamyckie
rastamyckie
Niveau 8
09 août 2003 à 11:56:14

c une super histoir jespere que la suite viendra bientot et encore bravo : ^^

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
09 août 2003 à 15:40:32

je termine la suite du chapitre 3 bientot

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
09 août 2003 à 15:44:30

combien de temps tu mait pour écrire un chapitre?

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
09 août 2003 à 16:46:23

bien ca me prends pas trop de temps, tout dabord je me repose puis je réfléchit a la fin du chapitre, la morale, la philosophie si il y en a une, la réfléxion que lon peut avoir en lisant le chapitre, puis comment ca commence et la jécris,

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
09 août 2003 à 16:47:35

et voici la suite du chapitre 3:

ceci est donc la suite apres la phrase suivante:

Je mit fin à cette discussion et je réfléchit à tout cela, étant étourdi, puis je me dis que revenir dans mon monde réglera certaines choses, je pris ma dague je la brûla grâce à une torche sur le bord de la porte de Nostradamus et je revenu dans mon monde pour m´y reposer avant de reprendre l´aventure.

Maintenant la suite :

Je suis revenu dans mon monde, où plutôt dans mon temps. J´entend alors, ATHAR, viens souper. C´est la voix sévère de ma mère qui m´apelle afin d´aller souper. Ce soir pour le souper il y a une tortue multicolore, ça je n´aime pas ça. À la table, il y a moi, ma mère qui elle nous fait des repas délicieux parfois, mon père qui ne sait que punir, ma grand-mère qui nous racontes de belles histoires chaques soirs, elle c´est une écrivaine. Nous mangeons donc notre repas, puis après ma mère va allumer le foyer, et ma grand-mère s´assit puis toute la famille vient s´asseoir par terre près de ma grand mère, au dernier instant, le barbier cogne chez moi, et demande s´il peut se joindre à nous pour l´histoire, il dit alors, puis-je m´asseoir près de mon ami, il me fait un clin d´oeil, l´histoire s´intitule Le dragon qui dormait, Ma grand mère prit la parole, elle se leva et tomba par terre. Ma mère s´inquieta et bousculait ma grand-mère, le barbier toucha avec son doigt sa gorge, et il annonca qu´elle ne respirait plus, ma mère pleura, mon père alla se chercher une bièrre, et moi je me colla à ma grand-mère.
Elle était si jeune, disait-on chaque fois que l´on rentrait à l´église aujourdh´ui. Parfois on entendait, des anecdotes sur ma grand-mère, que sans sa mort qui perturbaient les gens, auraient fais rirent. Moi je suis portier aujourdhui de l´église car ce sont les funérailles de ma grand-mère. Après la longue journée, tout le monde partirèrent sauf moi et le barbier, nous sommes restés. Il m´a tout d´abord demandé si j´avai dévellopé son cadeau. Je lui ai répondu oui, et je lui ai expliqué mon aventure. Aussitôt que je dis le mot bouclier, il me dit : Bouclier ! , je l´écouta alors: Le bouclier, celui dont il faut le courage de Link, la sagesse de Zelda et la force de Ganondorf pour y accéder ? Oui je crois bien, lui-ai je répondu. Va retrouver Link dans le passé et explique lui, tu seras son écuyer et vous devrez avoir la triforce, après tout seras simple mais ce n´est qu´un début, le début d´une grande quête pour Link et son écuyer.À ses mots je me sentis important, sachant que peux-être Link m´appcetera pour être son écuyer, je me pressa donc de revenir dans le monde d´hyrule. Suivant la même formule pour revenir au passé, je chauffa la lame de ma dague, et je disparut, cette fois-ci dans un lac.
Que fais-je dans un lac ? me dis-je. J´essaie de nager vers la terre mais le courrant m´emporte, je ne peux pas voir le paysage, je suis trop concentrer. J´entend le bruit des vague très fort et je m´épuise je me laisse couler à pic.Trop lâche...
Je me réveille, je suis sur la terre ferme, je crache un peu d´eau. De là je regarde le paysage, je suis totalement perdu. Il y a une affiche non loin de moi, je cours vers l´affiche. L´affiche est en bois, et sur l´affiche est inscris ces mots : Lac Hylia. Je suis donc au Lac Hylia. Il y a une petite maison un peu plus loin mais, elle je dois traverser un petit cours d´eau. Je cours de mon plus vite et je ressens une joie sans explications. À toute vitesse je m´approche du bord puis je saute. Je saute tellement loin que je traverse le cours d´eau d´un seul coup. Épuiser, je marche calmement vers la maison que j´ai vu.

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
09 août 2003 à 17:12:53

encore super , bravo, fénoménal, merci pour la nuit d´hier( :sleep: )

un petit conseil: prend le temps que ton histoire soit toujours stable, je veux dire : tu décris et explique ( c´est captivant :content: ) mais après tu passe en une ligne une chose qui aurait pu être plus appronfondis ( alors nous on doit relire pour comprendre :( )

La vidéo du moment