je sais pas je vais regarder ma voila le chapitre 4 :
Chapitre 4
Écuyer de Lord Link
Je cogne à la porte et on me dit ouvrez, biensûr j´ouvre et un certain monsieur me dit : Bienvenue à la pêche du Lac Hylia. Il y a donc de la pêche interieur ici ? demandai-je. Oui mais au fait, avez vous des rubis. Je ne veux pas jouer à ce jeu, je ne veux que aller au château. Le château, me dit-il très fort, si vous voulez aller au château, je vais venir avec vous, cela me fera un grand plaisir car il faut que je retrouve ma bien-aimée Karlami. Une jolie femme que je rêve de sortir avec depuis bien longtemps. C´est alors que nous partons ver le château, me faisaint guider par le pêcheur. Il me raconta alors que sa bien-aimée, était zora, il me raconta aussi l´histoire des zoras, les zoras sont une races qui préferent l´eau, la glace, donc la froideur. Les zoras sont assez gentil et sont en majeur partie, intelligent. Mais il dit que sa Karlami est différente, parce que normalement quand l´on voit un zora ou une zora, on sent une froideur nous parcourir, seulement quand je m´approche de Karlami, mon ventre devient tout chaud. Je crois que c´est l´amour. Karlami est très élégante me disait-il aussi, il me la qualifiait avec des millions de qualités et pas un seul défaut, j´en venai à avoir hâte de la raconter. Enfin moi je lui expliqua que je devais retrouver Link, mais il ne semblait pas m´écouter, tout son attention était à Karlami qui n´était même pas là. Peu après il se réveilla en quelque sorte et me dit que Link était amoureux de la princesse et il restait devant, l´une des fênetre autour du château qui était la fênetre de la chambre de la princesse. Mais ils sont tous amoureux, je crois bien qu´il faudrait que je me trouve une bien-aimée, mais avant tout..la quête! Ou peux-être que je devrais demandé au Barbier si je devrai pensé à l´amour avant la quête. Ah bien-sûr que non qu´il m´aurait surment répondu, puis après je m´aurais dit : pourquoi je me tracasse pour ça, je ne suis quand même pas devenu une de ces felluetes, qui n´ont pas le courage de vivre l´aventure qui mènera leur vie en danger, car il préférent espérer vivre plus longtemps avec leur bien-aimée, ils resteront donc dans leur chambre, poète qu´il sont, ils écriront des mots d´amour que jamais il n´auront le courage de délivrer à celle qu´il aime. Je fini de penser à tout cela car nous sommes devant les portes du château, mais il y a un seul problème, seul ceux qui ont une permission royale peuvent entré au château, c´est donc là en fait que commence l´aventure car je devrai faire preuve de ruse. Sachant que les gardes ne surveillent point la nuit, je passerai la nuit, mais il y a un couvre feu la nuit, alors si un villageoi me voit, je peux aller en prison si il me dénonce. Le plan préparé, je me remémore le tout... Tout d´abord, je me cache dans un sac de poubelle près de l´entrée du château, hahaha, ça peut paraître stupide mais il faut réfléchir car tous savent que après la tournée des gardes, le concierge prend le sac de poubelle et va le porter au dépositoir à déchets qui est en fait près d´un canal qui mène direct dans le château. Une fois au château je me glisse vers la porte de sortie vers le jardin, et je vais voir link. Ça paraît simple mais ça m´a pris une heure trouvé. Fini l´humour, reprenons le contexte original.Je fît donc le plan tel était convenu et aucun problèmes survenus, je rencontra donc link comme je l´avai prédit. Nous avons parlés longtemps de la quête, il accepta de faire parti de l´aventure et je devenu une fois pour toute, son écuyer. Comment cela arriva ? Tout d´abord il remarqua que j´en savai beaucoup sur la quête mais je ne pouvais pas être son associé car je ne possédait pas une des partie de la triforce, c´est là que je ne compris pas pourquoi je ne pouvais pas être son associé, mais seulement son écuyer, sauf que je m´en contentait bien. Il me dit à la toute fin: Je te déclare Écuyer de Lord Link. Je le regardai avec tant de joie que je ne pu m´empêcher de sauter dans ses bras. Nous sommes alors reparti à l´aube vers je ne sais trop où.