CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

# ' Team of Time ' #

BoltBeast74
BoltBeast74
Niveau 10
23 octobre 2003 à 23:37:49

Zarok etait dans une grande montagne,renplit de neige et de blizzard,cet endroit senblait etre famillié a Zarok,il aperçu une maison..

Il s´en approcha et soudainement les souvenir revena à Zarok,il revû son enfance oublié depuis lomptemps...

2 personnes sorti de la maison,Zarok senblait reconnaître ces personnes,mais il ne ce souvenai pas de leur visage.

Zarok : Qui...Etes vous...

Aîla : Mon fils...J´ai espérer et espérer de revoir ton visage un jour apres que ce blizzard t´aie enporter...

Zarok poussa un gémisement de sanglot en écoutant ces paroles

Zore : Je suis content de te revoir mon fils,nous avons malheuresement peu de temps...

Effectivement,une voix appelait Zarok

Les 3 se taisi et ce serra dans les bras,les larmes coulais,les parent de Zarok disparurent.

Zarok : Non...MAMAN....PAPA....!!

Zarok ouvra les yeux,Link etait devant lui,mais celui si tomba de fatigue...

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
23 octobre 2003 à 23:43:20

ferme la Dark_gh -_-

Bolt==> content que t eu un idee!

BoltBeast74
BoltBeast74
Niveau 10
23 octobre 2003 à 23:48:31

C,est pas bien d´insulter les fans...

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
24 octobre 2003 à 09:55:52

Kikoo!!!

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
24 octobre 2003 à 09:56:50

Bon je vais faire une suite mais comme je n´ai pas trop suivi l´histoire elle ne sera p-e pas bonne...

Alors:

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
24 octobre 2003 à 10:49:03

aie g plus d´idées...

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
24 octobre 2003 à 10:50:05

je v poser une question et j´attendrais votre reponse pour la suite:Est ce que je peux devenir mauvaise dans l´histoire?@+

tib4523
tib4523
Niveau 7
24 octobre 2003 à 11:13:45

Venez chez ° ++ le magasin de Mercantile ++ °

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
24 octobre 2003 à 13:50:49

Link était à nouveau à terre. Les Héros du Temps coururent vers le Héros du Temps, complètement exténué par ses efforts.

Anna: Link!!! Répondez! Dites quelque chose!!!

Link ouvrit ses yeux en gémissant. Son visage et sa nuque ruisselaient de sueur.

Link: Vous êtes... tous éveillés... On va pouvoir aller combattre...

Kyla: Vous combattre dans cet état? C´est de la folie!

Link: Je récupère vite... Je me sens déjà beaucoup mieux...

Wenga: Ah oui! A vous voir, vous êtes le plus en forme de nous tous!

Link: Héhéhé...

Wenga passa son bras sous celui de Link et l´aida à se relever. Le Héros retrouva son équilibre avec difficulté et il dut continuer à s´appuyer contre Wenga pour marcher. Link s´approcha de la Lumière aux Souvenirs et tendit sa main sur laquelle était dessinée la Triforce vers la lumière. Elle s´éteignit soudain. Link aurait pu tomber si Wenga ne l´avait pas retenu.

Link: Voilà... Qui est mieux... Plus personne... ne sera affecté par... ce maléfice..

Ils sortirent tous de la salle à La Lumière aux Souvenirs, avançant dans les sombres tunnels souterrains. Un nouveau cri retentit.

Drake: Ce cri me rappelle quelqu´un!

Aarissa: C´est vrai que ça me dit aussi quelque chose...

Link: Ganondorf nous attend... Attendez un instant... On va sûrement avoir besoin d´aide... En espérant qu´ils entendront mon appel...

Link ferma les yeux. Il était toujours soutenu par Wenga. Ils comprirent alors qu´il tentait d´envoyer un message télépathique.

Link: ( A vous tous, Héros du Temps, répondez à cet appel... Vous qui n´avez pas suivi jusqu´au bout de l´aventure l´équipe, je vous appelle à nous prêter main forte... Ceci n´est pas une obligation, mais nous comptons tous sur vous. Dirigez vous vers les souterrains du Château d´Hyrule et courez jusqu´au lieu du combat... La route est libre...)

Link chancela à nouveau. Wenga le retint une fois de plus.

Kain: Ne vous épuisez pas.

Link: Au moins... J´aurais essayé d´appeler du renfort...

Ils continuèrent à marcher... Ils virent alors une entrée vers une immense salle. D´ici provenaient les cris de Mortal, celui qui voulait combattre les Héros du Temps avant d´aller à la rencontre de Ganondorf. Le Gerudo, lui, ricanait en donnant des coups à son adversaire, déjà à terre et dans un état lamentable.

Ganondorf: Tiens! De la visite! Quelle bonne surprise! Les Héros du Temps! Et ce cher Link, plus en forme que jamais!

Link jeta un regard noir à son ennemi de toujours.

Ganondorf: Enfin nous allons passer aux choses sérieuses... Je commençais à m´ennuyer à frapper un adversaire qui n´a même plus la force de crier!

Il donna un nouveau coup de pied dans le ventre de Mortal qui gémit.

Voilà! Le combat " final" est sur le point de commencer! Anciens Héros du Temps, qui avez participé à l´aventure, ou bien nouveaux, venez prêtez main forte à notre équipe!

Aarissa>> Bien sûr!^^ Ca va nous donner du fil à retordre et un peu plus d´action! Alors fais comme tu le souhaites!

gbakool
gbakool
Niveau 10
24 octobre 2003 à 15:28:48

Eheheh! Aarissa à tjrs son coeur du coté du mal!!!

Salut vous tous en passant!!

Anna, tu me ferais un petit compte rendu de l´histoire?

( j´ai p-e envi de revenir...mais p-e pas du bon coté....comme Aari)

gbakool
gbakool
Niveau 10
24 octobre 2003 à 15:31:22

Bon je pourrais aussi preter main forte aux héro....je verrai :-p

gbakool
gbakool
Niveau 10
24 octobre 2003 à 15:33:23

J´ai l´impression que le forum est devenu plus jeune...

Giga-Nova
Giga-Nova
Niveau 9
24 octobre 2003 à 15:35:55

une tite soif un tit creux
venez au Bistro-Nova

merci

mini_Roy
mini_Roy
Niveau 10
24 octobre 2003 à 15:38:36

le service est très linkpast

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
24 octobre 2003 à 16:58:45

ME REVOILA ENFIN! Le PC vient juste de finir de se formater, je suis donc de retour!

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
24 octobre 2003 à 17:00:06

Je vais essayer de fair une suite.

horor
horor
Niveau 10
24 octobre 2003 à 17:07:08

bonzour

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
24 octobre 2003 à 17:12:29

Ganondorf: Commencons d´abord avec les traitres!

Ganon claque du doigts, mais rien ne semblait se passer... Anna se doutait de quelques chose et regarda Wenga. Celui ci serrait le poing de toute ses forces, et serrait son bras. Il plissait les yeux de douleur mais ne laissait aucun son sortir de sa bouche.

Anna: Wenga, qu´est ce que tu as?

Wenga: Mon... mon bras... Il... il revient... je le sens... revenir!

Wenga retroussa lentement sa manche et laissa apparaitre sa marque noir, qui devenait rouge, et brillait. Kyla, qui avait compris ce qui se passait, regarda Aarissa, craignant le pire. Celle ci était a genoux, les mains sur la tête, elle ouvrait la bouche, comme pour crier, mais n´en voyait pas la peine. Kyla s´adressa alors a Ganondorf.

Kyla: Arrete tout de suite. Ils sont choisi leurs camps!

Ganondorf: Je le sais, sinon je n´userai pas ma magie inutilement!

Wenga pris ses épées, il voulait essa

horor
horor
Niveau 10
24 octobre 2003 à 17:13:26

bon moi jvai jouer a rise of nation @+

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
24 octobre 2003 à 17:19:47

Ganondorf: Commencons d´abord avec les traitres!

Ganon claque du doigts, mais rien ne semblait se passer... Anna se doutait de quelques chose et regarda Wenga. Celui ci serrait le poing de toute ses forces, et serrait son bras. Il plissait les yeux de douleur mais ne laissait aucun son sortir de sa bouche.

Anna: Wenga, qu´est ce que tu as?

Wenga: Mon... mon bras... Il... il revient... je le sens... revenir!

Wenga retroussa lentement sa manche et laissa apparaitre sa marque noir, qui devenait rouge, et brillait. Kyla, qui avait compris ce qui se passait, regarda Aarissa, craignant le pire. Celle ci était a genoux, les mains sur la tête, elle ouvrait la bouche, comme pour crier, mais n´en voyait pas la peine. Kyla s´adressa alors a Ganondorf.

Kyla: Arrete tout de suite. Ils sont choisi leurs camps!

Ganondorf: Je le sais, sinon je n´userai pas ma magie inutilement!

Wenga pris ses épées, il voulait essayer quelque chose. Mais au contact de sa paume, les épées se mirent a brier et a le bruler.Il dut inevitablement les lacher. Il s´approcha alors lentement de Anna, pris une de ses dagues, et en un coup sec et rapide, se trancha le bras...

Le sang giclait a profusion et Wenga appliqua rapidement sa main sur la plaie, mais cela n´empecherai pas l´emoragie. Il retira rapidement le bandeau qu´il avait encore sur le torse, signe d´une de ses bataille et l´entoura autour de son coup et de son épaule. Il s´agenouilla et repris calmement son soufle. Ses épes arreterent de brier, et ils les remit dans leurs étui. Il recula alors, vers l´arrière de groupe, extenuer, sous l´oeil des autres héros. Quand a Aarissa, elle ne semblait pas prendre le dessus sur son égo, et celui ci pris bientot possession de son corps. La personne se releva lentement, la tete baissé.

Aarissa: Je suis de retour.

Puis, un ricannement se fit entendre. Aarissa releva la tête et laissa apparaitre 2 yeux noir, rempli de haine. Elle fonca sur le groupe, arme a la main.

La vidéo du moment