Link était à nouveau à terre. Les Héros du Temps coururent vers le Héros du Temps, complètement exténué par ses efforts.
Anna: Link!!! Répondez! Dites quelque chose!!!
Link ouvrit ses yeux en gémissant. Son visage et sa nuque ruisselaient de sueur.
Link: Vous êtes... tous éveillés... On va pouvoir aller combattre...
Kyla: Vous combattre dans cet état? C´est de la folie!
Link: Je récupère vite... Je me sens déjà beaucoup mieux...
Wenga: Ah oui! A vous voir, vous êtes le plus en forme de nous tous!
Link: Héhéhé...
Wenga passa son bras sous celui de Link et l´aida à se relever. Le Héros retrouva son équilibre avec difficulté et il dut continuer à s´appuyer contre Wenga pour marcher. Link s´approcha de la Lumière aux Souvenirs et tendit sa main sur laquelle était dessinée la Triforce vers la lumière. Elle s´éteignit soudain. Link aurait pu tomber si Wenga ne l´avait pas retenu.
Link: Voilà... Qui est mieux... Plus personne... ne sera affecté par... ce maléfice..
Ils sortirent tous de la salle à La Lumière aux Souvenirs, avançant dans les sombres tunnels souterrains. Un nouveau cri retentit.
Drake: Ce cri me rappelle quelqu´un!
Aarissa: C´est vrai que ça me dit aussi quelque chose...
Link: Ganondorf nous attend... Attendez un instant... On va sûrement avoir besoin d´aide... En espérant qu´ils entendront mon appel...
Link ferma les yeux. Il était toujours soutenu par Wenga. Ils comprirent alors qu´il tentait d´envoyer un message télépathique.
Link: ( A vous tous, Héros du Temps, répondez à cet appel... Vous qui n´avez pas suivi jusqu´au bout de l´aventure l´équipe, je vous appelle à nous prêter main forte... Ceci n´est pas une obligation, mais nous comptons tous sur vous. Dirigez vous vers les souterrains du Château d´Hyrule et courez jusqu´au lieu du combat... La route est libre...)
Link chancela à nouveau. Wenga le retint une fois de plus.
Kain: Ne vous épuisez pas.
Link: Au moins... J´aurais essayé d´appeler du renfort...
Ils continuèrent à marcher... Ils virent alors une entrée vers une immense salle. D´ici provenaient les cris de Mortal, celui qui voulait combattre les Héros du Temps avant d´aller à la rencontre de Ganondorf. Le Gerudo, lui, ricanait en donnant des coups à son adversaire, déjà à terre et dans un état lamentable.
Ganondorf: Tiens! De la visite! Quelle bonne surprise! Les Héros du Temps! Et ce cher Link, plus en forme que jamais!
Link jeta un regard noir à son ennemi de toujours.
Ganondorf: Enfin nous allons passer aux choses sérieuses... Je commençais à m´ennuyer à frapper un adversaire qui n´a même plus la force de crier!
Il donna un nouveau coup de pied dans le ventre de Mortal qui gémit.
Voilà! Le combat " final" est sur le point de commencer! Anciens Héros du Temps, qui avez participé à l´aventure, ou bien nouveaux, venez prêtez main forte à notre équipe!
Aarissa>> Bien sûr!^^ Ca va nous donner du fil à retordre et un peu plus d´action! Alors fais comme tu le souhaites!