Et soudain, le rire se fit plus fort et Ganondorf réapparut au milieu de la pièce. La Triforce sur sa main brillait puissament.
Link: On risque d´avoir de gros ennuis! Prêts au combat?
les Héros du Temps: Oui!
Link: En av... ARRRRGGGGGG!!!
Aarissa était réapparu derrière Link. Elle venait de lui jeter un sort qui l´avait électrifié. L´homme tomba, inconscient. Wenga fonça alors vers sa soeur avant que celle ci ne retente une attaque qui serait fatale à Link. Aarissa para l´attaque de Wenga en ricanant et lui lança un sort qui le propulsa contre un mur. Il tomba, inconscient.
Anna: Drake, Kyla, Kain, Roucoulia! Occupez vous d´Aarissa! Djynn, Zarok, Lighting et moi, on va s´occuper de Ganondorf!!!
Tous aquiescèrent du regard.
Ganondorf: Héhéhéhéhé... Stupides insectes! Et je vais enfin pouvoir récupérer les objets qui m´intéressent!
L´équipe qui suivaient Anna, les armes à la main, fonçaient droit sur Ganondorf. Le Gerudo ne bougea pas et les regardaient arriver.
Ganondorf: C´est ça.... Venez...
Il balaya d´un rapide geste de la main Djynn, Zarok et Lighting qui allèrent s´écraser un peu plus loin. Il ne restait plus qu´Anna que Ganondorf laissa approcher. La fille utilisa son pouvoir de paralysie. Elle fixait Ganondorf dans les yeux. Mais il ne fonctionna pas comme prévu. Anna se figea, son pouvoir s´étant retourné contre elle.
Ganondorf: Enfin on se retrouve, Porteuse des Objets sacrés! Je n´ai pas apprécié nos dernières rencontre! Ni ta ruse des braises qui m´ont aveuglées!
Ganondorf vit les bandages au torse d´Anna. La fille le regardait, immobile. Le Gerudo ricana, arracha les bandages et donna un puissant coup de point sur la plaie, non cicatrisée. Anna hurla. La puissance du coup de poing la fit reculer de plusieurs mètres, et le sang jaillissait de sa plaie, volant avant de souiller le sol. La fille tomba, à genou, recroquevillée sur elle même.
Ganondorf: Je n´ai pas eu le temps de m´amuser avec toi! Quel dommage!
Mais alors qu´il se rapprochait d´Anna, la bourse de la fille s´illumina à cause des objets qui brillaient à l´intérieur. Une barrière magique entoura Anna.
Ganondorf: Alors c´était donc vrai! Ses objets ont certains pouvoirs! Très intéressant! Ils pourraient me servir autrement que pour voyager dans le temps...
Djynn, Zarok et Lighting s´étaient relevés et couraient vers Ganondorf, inconscients du danger qu´ils couraient.