CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

# ' Team of Time ' #

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
24 octobre 2003 à 17:20:37

Dsl pour la première... JE croyais que j´avais empecher sa publication, mais non...

yooyoo
yooyoo
Niveau 10
24 octobre 2003 à 18:00:03

:salut:

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
24 octobre 2003 à 20:17:39

kikoooooooooo!

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
24 octobre 2003 à 20:22:23

kikoooooooooo!

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
24 octobre 2003 à 20:25:35

looooooooooooooool

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
24 octobre 2003 à 20:31:15

Aarissa fonçait droit sur Wenga. Les autres Héros du Temps n´eurent pas le temps de l´arrêter. Elle s´apprêtait à frapper mortellement Wenga mais la lame de son arme se fracassa contre une barrière invisible, qui sous le choc, se révéla être une barrière en forme de cristal bleu. A côté de Wenga, Link était agenouillé. Il avait utilisé l´Amour de Nayru.

Ganondorf: Tes petits tours de magie ne nous impressionnent pas, Link!

Link: C´est toi qui dit ça, Ganondorf? Je serais toi, je conserverais ma salive! Je ne fais pas de pouvoirs pouvant se retourner contre moi!

Aarissa retenta de frapper la fine paroi du bouclier protecteur, avec violence, mais celle ci ne se brisa pas. Link ricana en la regardant droit dans les yeux. Ganondorf perdit son sourire. Il fronça ses sourcils et leva sa main vers le plafond.

Link: Prenez garde!!!!

Les autres Héros du Temps, qui se dirigeaient en groupe vers Aarissa, reculèrent alors en voyant apparaitre dans la paume levée de Ganondorf une boule d´énergie. Le Gerudo ricanait.

Ganondorf: Alors Link... Qui va t´on sauver? Mon misérable fils ou les valeureux Héros du Temps?

A peine avait il dit cela qu´il lança sa boule d´énergie. Les Héros du Temps n´avaient pas le temps de se disperser... Quelqu´un serait touché. Link désactiva l´Amour de Nayru et esquiva une attaque de Aarissa. En voyant la boule d´énergie foncer vers le groupe, il eut juste le temps de crier...

Link: ESQUIVEZ!!!!!

Anna, qui avait son katana sorti, frappa avec force la boule d´énergie. Le choc fut terrible et Anna perdit son équilibre et tomba. Cependant la boule d´énergie dévia de sa trajectoire et alla se fracasser contre un mur. Ganondorf, furibond, réfléchit à un autre plan.

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
24 octobre 2003 à 20:44:03

A moi! Anna, pourquoi ne l´a tu pas fait??? OUINN! JE vais devoir le faire!

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
24 octobre 2003 à 20:59:02

Anna, qui avait son katana sorti, frappa avec force la boule d´énergie. Le choc fut terrible et Anna perdit son équilibre et tomba. Cependant la boule d´énergie dévia de sa trajectoire et alla se fracasser contre un mur. Ganondorf, furibond, réfléchit à un autre plan.

Anna,affaiblie apres avoir esquivé cette impressionnante attaque,esseaya de se relever mais en vain.Les autres héros du temps etaient completement paralysés par la peur.Seul Wenga,qui connaissait la vrai puissance de son pere,se releva et vint porter secours a Anna,malgré son état.
Mais Aarissa le vit bouger et rien qu´en soufflant le fit basculer en arriere,percutant avec violence le sol de marbre.

Elle regarda autour d´elle comptant un par un les héros du temps et s´apercut soudain que Hawk n´était pas la.

Mais l´amour qu´elle ressentait pour lui était encore gravé au fin fond de son coeur,et cela l´empecha d´alerter les garde et ganon de son absence.

Ganon se retourna vers Aarissa et la vit plongée dans ses pensées...

Ganon:Qu´y a t il ma fille?Qquechose te tracasse?

Aarissa:Non mon pere rien...rien...

Malheureusement,ce n´est pas ce que l´on pouvait lire sur l´expression de son visage...

Ganon:Hum...en es tu sure?

Aarissa:euh...oui...

Ganon:Tu me décois bcp ma fille...et pour m´avoir mentit je me doit de te punir!

Il leva ses mains,puis les dirigea en direction d´Aarissa.Celle ci se souleva,poussée par une force magique,et se débattait contre elle meme,comme ci une autre personne séjournait en elle...puis apres qques secondes,la salle devint bleuatre et le temps se figeat.

D´un coup sec,Aarissa fut transpersée par une sorte de fantome et tomba a la renverse.
Sa plaie se referma tt de suite et elle ne santait plus rien.

Elle se releva avec peine et repoussa les gardes qui voulurent l´aider.

Aarissa:Je n´ai besoin de personne.

Elle se retourna vers Ganon.

Aarissa:Et pas plus de vous.

Elle joignit son index et son majeur,une lumiere en jaillit et brula le coeur de Ganon.Celui ci s´effondra.

Ganon:Ma fille...

Elle l´acheva en posant sa main sur le front de son pere et le fit exploser.

S´en était finit de Ganon...mais un ennemi bien plus puissant venait de voir le jour.

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
24 octobre 2003 à 20:59:09

Ganondorf était a bout de nerf. Mais il n´en avait pas terminé.Il prit un air doux.

Ganondorf: Ma fille, vient ici s´il te plait.

Aarissa rengit ses armes silencieusement, et passa au milieu des héros stupéfait qui ne disait mots.Elle s´arreta a quelques mètre de son père.

Ganondorf: Aarissa, ma fille, tu serai pret a tout pour que ses personne souffre.

Aarissa: Biensur.

Le visage de ganon s´illumina d´un rictus et il dit d´un ton ferme:
Ganondorf: Alors MEURT!

Ganon créa une boule d´énergie et la lanca en direction de la malheurese qui n´eu pas le temps de l´esquiver. Elle vola et vint s´ecraser contre le mur opposé.

Wenga: NOOOOOOOOOOOOOOOOON!

Wenga poussa un énorme cri, de douleur, de haine, de rage. Son dos se déchira, et laissa apparaitre 2 magnifiques ailes. Mais le cri ne s´arreta pas, comme le pensait Anna qui l´avait plusieurs fois vu entrer en transe. Le cri était de plus en plus fort et devint bientot si fort que les héros se bouchèrent es oreilles... Le bandage de Wenga se déchira dans un éclat de sang, et a la place de la plaie, une lumière bleue éclaira la salle. Des sortes de fils bleu sortirent de l´ancienne plaie, il se nouait, se dénouait, pour enfin, ressembler a une sorte de bras. Un bras bleu translucide. Wenga cessa de crier. Il se dirigea vers sa soeur, évanoui. Il posa son bras magique sur son front et laissa a peine voir la douleur qu´il ressentait. La fille se sentit mieux, elle ouvrit les yeux.

Wenga tourna alors son regard vers Ganon. Et il fopnca vers lui. Il fut repoussé d´un violente vague mais reparti a l´assaut. Il fut encore repoussa mais il ne cessait pas, il ne laissa pas la fatigue prendre sur lui... Il attaquait encore et toujours mais Ganon était tout puissant. Il le savait mais ne céda pas...

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
24 octobre 2003 à 21:00:01

oops g fé une faute a transpercée

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
24 octobre 2003 à 21:01:55

Mais euuuh! C´est pas juste! Je l´avais dit!

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
24 octobre 2003 à 21:03:33

excuse moi ca fé 20 min que jela fait

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
24 octobre 2003 à 21:03:59

Tu es méchante, je te déteste! OUINNNN! JE suis meme pus ton frere puisque c´est comme ca.

gbakool
gbakool
Niveau 10
24 octobre 2003 à 21:05:07

Hey, j´ai dis que je voualais faire parti de la suite en tant que méchant!! grrrr

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
24 octobre 2003 à 21:12:20

looool

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
24 octobre 2003 à 21:13:54

Voila, nous alons faire un mix de nos suites pour que je ne sois pas a bout de nerf ce soir! Je promets sur la Bible, le coran et ce que vous voulez que je ne toucherai en rien a la suite de Aarissa!

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
24 octobre 2003 à 21:16:36

oki looool

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
24 octobre 2003 à 21:17:42

Ganondorf était a bout de nerf. Mais il n´en avait pas terminé.Il prit un air doux.

Ganondorf: Ma fille, vient ici s´il te plait.

Aarissa rengit ses armes silencieusement, et passa au milieu des héros stupéfait qui ne disait mots.Elle s´arreta a quelques mètre de son père.

Ganondorf: Aarissa, ma fille, tu serai pret a tout pour que ses personne souffre.

Aarissa: Biensur.

Le visage de ganon s´illumina d´un rictus et il dit d´un ton ferme:
Ganondorf: Alors MEURT!

Ganon créa une boule d´énergie et la lanca en direction de la malheurese qui n´eu pas le temps de l´esquiver. Elle vola et vint s´ecraser contre le mur opposé.

Wenga: NOOOOOOOOOOOOOOOOON!

Wenga poussa un énorme cri, de douleur, de haine, de rage. Son dos se déchira, et laissa apparaitre 2 magnifiques ailes. Mais le cri ne s´arreta pas, comme le pensait Anna qui l´avait plusieurs fois vu entrer en transe. Le cri était de plus en plus fort et devint bientot si fort que les héros se bouchèrent es oreilles... Le bandage de Wenga se déchira dans un éclat de sang, et a la place de la plaie, une lumière bleue éclaira la salle. Des sortes de fils bleu sortirent de l´ancienne plaie, il se nouait, se dénouait, pour enfin, ressembler a une sorte de bras. Un bras bleu translucide. Wenga cessa de crier. Il se dirigea vers sa soeur, évanoui. Il posa son bras magique sur son front et laissa a peine voir la douleur qu´il ressentait. La fille se sentit mieux, elle ouvrit les yeux.

Wenga tourna alors son regard vers Ganon. Et il fopnca vers lui. Il fut repoussé d´un violente vague mais reparti a l´assaut. Il fut encore repoussa mais il ne cessait pas, il ne laissa pas la fatigue prendre sur lui... Il attaquait encore et toujours mais Ganon était tout puissant. Il le savait mais ne céda pas...

Après quelques minutes il s´esssoufla tout de mème.Il alla donc se poser près du groupe. Aarissa, qui n´avait pas changé de camps, en profita pour lancer une boule sur Wenga. Mais Anna qui s´était remis de la première, recommenca le meme proceder et se mit devant la trajectoire de la boule.

Anna,affaiblie apres avoir esquivé cette impressionnante attaque,esseaya de se relever mais en vain.Les autres héros du temps etaient completement paralysés par la peur.Seul Wenga,qui connaissait la vrai puissance de son pere,se releva et vint porter secours a Anna,malgré son état.
Mais Aarissa le vit bouger et rien qu´en soufflant le fit basculer en arriere,percutant avec violence le sol de marbre.

Elle regarda autour d´elle comptant un par un les héros du temps et s´apercut soudain que Hawk n´était pas la.

Mais l´amour qu´elle ressentait pour lui était encore gravé au fin fond de son coeur,et cela l´empecha d´alerter les garde et ganon de son absence.

Ganon se retourna vers Aarissa et la vit plongée dans ses pensées...

Ganon:Qu´y a t il ma fille?Qquechose te tracasse?

Aarissa:Non mon pere rien...rien...

Malheureusement,ce n´est pas ce que l´on pouvait lire sur l´expression de son visage...

Ganon:Hum...en es tu sure?

Aarissa:euh...oui...

Ganon:Tu me décois bcp ma fille...et pour m´avoir mentit je me doit de te punir!

Il leva ses mains,puis les dirigea en direction d´Aarissa.Celle ci se souleva,poussée par une force magique,et se débattait contre elle meme,comme ci une autre personne séjournait en elle...puis apres qques secondes,la salle devint bleuatre et le temps se figeat.

D´un coup sec,Aarissa fut transpersée par une sorte de fantome et tomba a la renverse.
Sa plaie se referma tt de suite et elle ne santait plus rien.

Elle se releva avec peine et repoussa les gardes qui voulurent l´aider.

Aarissa:Je n´ai besoin de personne.

Elle se retourna vers Ganon.

Aarissa:Et pas plus de vous.

Elle joignit son index et son majeur,une lumiere en jaillit et brula le coeur de Ganon.Celui ci s´effondra.

Ganon:Ma fille...

Elle l´acheva en posant sa main sur le front de son pere et le fit exploser.

S´en était finit de Ganon...mais un ennemi bien plus puissant venait de voir le jour.

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
24 octobre 2003 à 21:18:39

C´est quand meme la plus longue suite que j´ai jamais PUBLIER ( J´ai pas dit " écrire")

Et Aarissa, il faudra m´expliquer cette histoire de rédaction.

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
24 octobre 2003 à 21:21:25

oki

La vidéo du moment