Plus ils avancait et plus il faisait sombre! Le tunnel etait tres long et menait a une impasse!
Kyla: " Oh non, on va pas retourner en arriere!"
Anna: " Je crois qu´on a pas le choix!"
Wenga: " Peut etre y a t´il un systeme pour ouvrir un passage, derriere le mur!"
Wenga se recula alors de quelque pas et sauta dans le mur! Mais cette fois, il ne laissa pas une grosse marque noire derriere lui et on entendit un grand " AIIIIIIIIIIIIE"!
Anna: ( Wenga, qui y a t´il)
Wenga: " C´est bon, tu peux parler a haute voix, c´est pas un vrai mur, c´est une illusion!"
Djins: " Tu es sur???"
Wenga: " Certain! Ca se sent quand je me fond dans l´ombre, la je n´ait rien ressenti!"
Anna: " Alors allons y"
Anna passa la premiere mais les autres tarderent a venir et arriva dans un couloir menant a une etrange lumiere bleu, ils doutait!
Anna: " Allez passer!"
Hawk pris alors son courage a 2 mains se recula de quelques pas et se precipita sur le mur. Mais il s´ecrasa dessus, comme une mouche! Djins fut etonner et commenca a taper sur le mur!
Wenga: ( Qu´est ce que vous attendez, traverser le ce mur! Ce n´est qu´une illusion!)
Djins: ( Ca ne marche pas!)
Anna: ( Quoi?)
Wenga prit son elan et se precipita sur le mur pour le traverser a l´aide de sa magie! Mais a quelques metre du mur, les bougie qui ornait les murs s´allumerent, de sorte a illuminer la mur! Wenga s´ecrasa donc a la maniere de Hawk!
Voix de Zaifos: Hahahahaha! Vous n´avez pas tout vu!
A ces mots, une sorte de mur commenca a s´abaisser lentement derriere Wenga et Anna!
Anna: " Vite, cours!"
Wenga se releva en vitesse en suivit les pas precipiter de Anna qui se dirigeait vers la lumiere! Ils passerent tout les 2 le mur de justesse et arriverent dans une salle gigantesque rempli d´une lumiere bleucreer par des bougie bleu fixer au mur! Devant eux une porte gigantesque! Ils s´en rapprocherent mais elle s´ouvrit d´elle meme! Derriere celle ci, se trouvait une horde de moblin! Ils etait une centaine!
Anna et Wenga se reculerent au milieu de la salle circulaire et les ennemis chargerent! Les 2 heros se battait vaillament mais aucun ils ne reussirent a tuer aucun moblin! Eux non plus n´etait pas blesser quand ils entendirent une voix provenant de plus haut!
Voix 1: " Arreter!"
Voix 2: " Laissez les nous!"
Wenga leva la tete et crut rever: ils y avait un Wenga et une Anna au dessus d´eux! Qui en un beau triple salto vriller synchroniser rejoignirent nos héros
Je crois que c´est la plus longue suite de ma vie!