Wenga, Anna et Roucoulia pénétrèrent dans la pièce. Un Kokiri se tenait au milieu de celle ci.
Anna: Etes vous le sage?
Kokiri: Oui! C´est bien moi! Je suis Torendir.
Mais Roucoulia se mit à jaser comme pour le contredire.
Kokiri: Et je suppose que vous êtes les Héros du Temps... Je vous pensais plus nombreux.
Anna: Les autres ne vont pas tarder à arriver... Roucoulia! Qu´est ce qui te prend???
L´oiseau jasait et tournoyait autour du sage. C´est alors que celui ci se mit à ricaner et prit sa véritable apparence. C´était en réalité un mage noir. Roucoulia retourna sur l´épaule d´Anna et jasa de plus belle. Les deux Héros dégainèrent leurs armes mais elles leur fut retirées des mains par une force invisible. Le mage claqua ses doigts et Wenga et Anna se retrouvèrent enfermés dans des cristaux.
Mage noir: Vous n´avez pas l´air très dangereux. Mais je vous réserve un sort douloureux.
Il claqua à nouveau ses doigts. Deux énormes serpents se glissèrent chacun dans un des cristaux.
Wenga: Anna! Surtout ne bouge pas!
Mage noir: Hahahaha! Si vous croyez que rester immobile vous sauvera...
Les serpents s´enroulèrent autour de leur victimes. Lorsque le serpent enroulé autour de Wenga arriva au cou, il planta ses crochets dans la chair tendre.
Wenga: AAAAARRRRRRGGGGGG!!!!
Presque au même moment, celui enroulé autour d´Anna fit la même chose. Mais le venin ne les tua pas, mais les plongea dans un profond sommeil. Les cristaux se volatilisèrent et les deux corps sans connaissance tombèrent à terre.
Mage noir: C´était trop simple... hahaha...
Il s´approcha du corps d´Anna et essaya de retirer la bourse. Mais celle ci semblait collée à la ceinture de la fille. Il essaya de l´ouvrir, sans plus de succès.
Mage noir: Bien. Dans ce cas nous allons attendre vos amis.
Roucoulia était caché dans un recoin sombre de la salle.