Voila mon perso!
Bien, je m´attele à cette suite!
Nom: Kain
Age : 27ans
Race : Hylien/Sheikah
Armes : Un arc et une épée qu’il porte tout les deux dans son dos.
Pouvoirs : Contrôle des éléments – Attaques : jet de feu, d’eau et de glace, bouclier de vent, tremblement de terre, etc. Et possible d’alliance, exemple : Terre+Feu= éruptions volcaniques
Histoire : Tout comme Kyla, il a été enlevé par les sbires de Ganondorf lorsqu’il était enfant, afin de devenir un guerrier. Il fut chargé de retrouver et de suivre Kyla lorsqu’elle s’enfuit le jour de son vingtième anniversaire, mais il changea de camp et voulut se venger des mensonges de Ganondorf.
Descriptions & caractère : A le voir, l’on pourrait penser que c’est le héros légendaire, car il ressemble étrangement à Link. Une longue chevelure dorée encadre son visage pâle où luisent deux grands yeux bleus. Mais il ne porte pas de bonnet, et ses habits sont noirs comme l’ébène.
Il est de nature très calme, et désinvolte. Il est plutôt charmeur, mais pendant un combat, il retrouve son sérieux et terrasse aisément ses ennemies.
Habitat : Depuis qu’il a changé de camp, il vit au jour le jour, vivant au gré de ses découvertes sur son passé.
Il est aussi accompagné d’un kagura, nommé Myoka.
Vous pourrez voir Myoka à ce lien :
http://hem.passagen.se/hotweb/beast-zelda.jpg