CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Questions débutants/niveau Couscous

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 624»
Page suivanteFin
MPignom MPignom
MP
Niveau 9
15 juin 2013 à 20:43:03

C'st marrant parce que ô dirait que avec vous, si on ne fait pas un programme donné par un pro, testé par des pros, on pourra faire 200abdos par soir que ça ne nous fera rien du tout :rire:

Hotyx Hotyx
MP
Niveau 7
15 juin 2013 à 20:53:49

__[HRG]__
Posté le 15 juin 2013 à 20:28:56
Double les protéines et les les lipides. Tu dois être entre 2 et 2.5 g/kg en protéines et 1 à 1.5 g/kg en lipides.

Chaud :s

Je sais pas du tout quoi rajouter ! Peut-être de la viande le soir pour les lipides ?
Et pour les prot...La matin je pourrais rajouter des choses mais quoi je ne sais pas :/ J'avais fais un post sur sa et on m'avais dit oeuf ou fb, je vais surement mettre du FB avec.

Sinon a par sa je ne sais pas du tout mais merci de ta réponse ^^

MPignom MPignom
MP
Niveau 9
15 juin 2013 à 22:57:49

Pour des Infoseek sur des vrais programme, go mp

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:59:33

Non, si on est vraiment debutant:
Soit on veux se construire un corps. Soit on veut pas . Si on veut et que l'on a pas de matos, methode PDC. Sinon, fonte en salle ou chez soi. Mais en aucun cas on ne fais des pompes abdos pour se muscler. Dips ,traction, crunchs lesté ,relevé de bassin, pompes lestées, et la liste est longue comme VRAI exos PDC.

Et d'ailleurs, toi qui es seul contre tous, pourquoi dis tu de ne pas nous ecouter et de faire ce que tu dis (qui est faux) alors que pour dire ca, tu conseille de manquer d'ambition, de motivation, et de se contenter de la base :-)))

MPignom MPignom
MP
Niveau 9
15 juin 2013 à 23:06:38

Non, Je suis desoler Mais on ne commence pas de la muscu avec ca, c est trop brutal, vous revez trop les gas, les trois quart du temps vous vous lancez la dedans, du style des trux de 2 heure chaque jour pour ressembler a rambo, mais tout le monde arrete au bout de 3semaine :hum:
Toi que propose tu comme programme pour toute une semaine ?

MPignom MPignom
MP
Niveau 9
15 juin 2013 à 23:12:07

Et ne tkt pas je suis super motiver, certaine personne ce moque de moi, disent que c est de la pure gonflete, mais je continue, je m arrete pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2013 à 23:12:30

Il existe beaucoup de methode PDC :-)))
Moi j'ai commencé directement par la fonte et oui, j'ai souffert au debut pour finir ma seance, mais la douleur n'est que passagere comme j'aime le dire. Soit on est motivé, soit on l'est pas. Apres on peurt rester a faire des pompes abdos tout les jours si on veut aucun resultats :-))) Comme tu veux, a toi de choisir :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2013 à 23:13:59

Ce que je dis ne te concerne pas forcement, je parle aux debutants a qui tu conseille de faire pompes abdos :ok:

MPignom MPignom
MP
Niveau 9
15 juin 2013 à 23:17:56

Et tu me propose de faire quoi ce soir ?
Je comptait faire 220 abdos, 3x10pompe, et le plus longtemp possible de gainage,
Je suis pas chez moi et je n est rien pour la muscu, et ca pour encore 2 semaine

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2013 à 23:20:54

Tu veux quoi, maigrir, prendre de la masse ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2013 à 23:24:44

Sinon 10 pompes c'est rien deja va voir sur Superphysique pour voir comment bien faire les crunchs ( abdos) et puis essaie de faire des pompes dans le but de lester ou sinon achete barre et poids et fait du Developpé couché sur le sol :hap:

MPignom MPignom
MP
Niveau 9
15 juin 2013 à 23:25:24

Maigrir, ce pk je favorise les abdos
Et muscler de facon a avoir des bras correct, et des abdos

MPignom MPignom
MP
Niveau 9
15 juin 2013 à 23:27:40

J ai tout ce qu il faut chez moi, en france pour ce qui est matos,
D ailleur dsl si j ecri mal, c est un clavier qwertyuiop
J ai du mal,
Bref, je ne fais pas que 10pompes, j en fais 30 au total, ce n est pas assez ? Oui je suppose :bravo:

MPignom MPignom
MP
Niveau 9
15 juin 2013 à 23:29:14

Pour les 220 abdos, ce sont
4x50 + 1x10 de chaque coter, je sais pas si tu vois de quoi je parle

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2013 à 23:32:14

Pour maigrir fait un plan alim et du cardio, ensuite je suppose que tu n'a ni materiel ni envie d'aller en salle ? Dans ce cas dips entre deux chaises ou banc ou tous ce qui est solide, a hauteur egale, et ou tu peux faire des dips. Ensuite tractions sur ce que tu peux. Moi j'ai une pergola alors je m'accroche a la poutre, ce qui me detruis les mains, mais tant pis, ce que je veux c'est avoir un corps digne de ce nom. Les crunch le mieux c'est par terre avec un tapis de gym. Biceps et bien tractions supi et dos tractions pro. Epaules pompes pieds surelevés. Triceps et pecs : dips. Abdos crunchs lestés. Au pire tu achete une rondelle de fonte de 10 kg et une de 5 et une ceinture de judo comme ca tu pourra te lester et jambes et bien mollet debout sur un banc ou chaise et quads fente avec du lest et squat a une jambe

MPignom MPignom
MP
Niveau 9
15 juin 2013 à 23:32:46

Dsl des nombreux post
Je perd 1kilos par semaines depuis 1moi et demi
Et je faisait moin,
D ailleur, qund je suis allonger et que je contract, on voi un peut mes abdos maintenant,
Je fais 70kilo pour 1m84

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2013 à 23:35:21

Stop de perdre du poids je fais 1m70 pour 62 kilos et je me trouve maigre alors bon X)
Et fais des flexions laterales pour les obliques enfin sinon va sur superphysique pour des programmes

MPignom MPignom
MP
Niveau 9
15 juin 2013 à 23:35:40

Si jai du matos, et pour les salles je trouve ca trois cher
100€ le mois :non2:
Ok je ferais tout ca ce soir, sauf les traction je pourrai pas y n,y a rien ici,
Mais chez moi j ai une barre de traction

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2013 à 23:37:05

100€ le mois :ouch:
Les disques sont en or massif ?

MPignom MPignom
MP
Niveau 9
15 juin 2013 à 23:41:22

J ai un central forme au bout de ma rue, c est hallucinant les prix
Donc avec ce que tu ma dit, en gros ce soir je doit faire
Pompe,pompe sureleve,abdos, et puis c est tout en faite car j ai pas de barre de traction :snif:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 624»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-56504877-1-0-1-0-pave-debutants.htm
La vidéo du moment