CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Questions débutants/niveau Couscous

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 624»
Page suivanteFin
Dark_Zezette Dark_Zezette
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 21:08:35

Ouais c'est un très bon mouvement, tu peux aussi mettre le lest derrière la nuque :oui:

Jillroberts Jillroberts
MP
Niveau 5
20 juin 2013 à 11:36:24

Coucou!

J'ai quelques questions qui ne nécessitent pas l'ouverture d'un sujet :

Premièrement, j'aimerais comment faire pour combler un retard aux obliques ou juste pour les faire prendre un peu, histoire d'avoir un rendu similaire à ça (à plus petite échelle évidemment vu la différence de temps de pratique) :

https://www.noelshack.com/2013-25-1371657370-goalbody-2014.jpg

Est-ce qu'il faut faire les obliques tous les jours? 2 exercices axés sur les obliques suffisent? Faut-il lester?

Ensuite, j'ai une question dont la réponse pourra paraître évidente pour certain, mais bon. Quand on a ce type de physique :

http://www.illpumpyouup.com/articles/images/ectomorph.jpg

Pour atteindre un rendu similaire au premier physique, est-ce qu'il faut prendre que du muscle? Ou aussi un peu de graisse? (ou est-ce que c'est morphologiquement impossible)

Merci d'avance :)

JeNeantVideRien JeNeantVideRien
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 11:43:49

Salut.
Depuis quelques temps je fais un footing le matin de 30min environ pour améliorer ma condition physique.
Le problème c'est que je veux bruler le moins de graisse possible.
Alors je me demandais est ce que c'est pas mieux de faire environ 1h de vélo en sachant que je ne veux pas perdre de graisse (au contraire) et que je veux seulement améliorer ma condition physique (pour être op à la rentré pour le foot en club)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2013 à 11:51:46

Salut,

Tu ne veux pas perdre de gras? C'est simple, mange avant ton cardio, et après (et ajoute donc les calories correspondant à peu près à ta dépense).

--------------------------------------------------
-

"Coucou!

J'ai quelques questions qui ne nécessitent pas l'ouverture d'un sujet :

Premièrement, j'aimerais comment faire pour combler un retard aux obliques ou juste pour les faire prendre un peu, histoire d'avoir un rendu similaire à ça (à plus petite échelle évidemment vu la différence de temps de pratique) :

https://www.noelshack.com/2013-25-1371657370-goalbody-2014.jpg
Est-ce qu'il faut faire les obliques tous les jours? 2 exercices axés sur les obliques suffisent? Faut-il lester? "
:d) La génétique jouera sur le rendu final, ainsi que ton ratio masse grasse/masse maigre. Donc, la solution peut-être dans le régime. Pour les abdos, fais plusieurs séances par semaine, une qui commence par le bas, puis les obliques, puis le haut (si besoin pour le haut, ça ne sera pas forcément nécessaire), et une séance ou tu commences par les obliques, puis le reste. Leste à une des deux séances, et l'autre fais des séries plus longues, avec une bonne et lente contraction.

"Ensuite, j'ai une question dont la réponse pourra paraître évidente pour certain, mais bon. Quand on a ce type de physique :

http://www.illpumpyouup.com/articles/images/ectomorph.jpg

Pour atteindre un rendu similaire au premier physique, est-ce qu'il faut prendre que du muscle? Ou aussi un peu de graisse? (ou est-ce que c'est morphologiquement impossible)

Merci d'avance
:d) Il faut prendre du muscle progressivement, et, si nécessaire, faire une sèche quand tu vois que tu t'enrobes un peu. Mais avec du temps, aucune raison de reste maigre si tu manges et t'entraînes correctement.

Jillroberts Jillroberts
MP
Niveau 5
20 juin 2013 à 11:57:17

D'accord merci beaucoup pour les réponses :)

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 14:46:59

Salut !

Qu'est il "meilleur" de boire, que ce soit pendant ma séance ou même avant et après, de l'eau ou du jus d'orange (sans sucrés ajoutés - conseillé par la diététicienne à l'époque) ? Ou boire pendant l'effort le jus et sinon de l'eau ? :)

Ah et aussi, pour le petit déjeuner, ça peut être correct si je me fais :

Tartine(s) avec beurre aux oméga 3
1 fruit (pomme, banane surtout)
Du fromage (lequel est il conseillé, par rapport aux matières grasses ?)
Concernant la boisson, soit du jus d'orange, soit du lait (demi écrémé, est-ce bon?)

Merci d'avance :)

Ousamafairire Ousamafairire
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 16:51:30

SVP que pensez vous de la whey HT de Toute la nutrition ?

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:43:24

Meme question que VDD :hap:

Jo123_ Jo123_
MP
Niveau 4
20 juin 2013 à 21:56:03

Bonjour amis sportifs!
Je commence par me présenter,
J'ai 17 ans depuis 2 jours et je mesure 1m77. En août dernier j'ai commencer le rugby après avoir arréter le football 3 ans auparavant, mais je suis un passioné de sport, j'en fait souvent avec des potes, à l'école, etc. J'ai toujours eu un physique rondouillard vous en constaterez par les photos. Avec les entrainements j'ai développer une faim encore plus insassiable que celle assez importante que j'avais et j'ai donc même pris quelques kilos malgrès les entrainements et les matchs arrivant à 94Kg il y a 1 mois et demi.
Mais voilà il y a 1 mois je me suis déchiré le ligament de la cheville et donc 3 semaine de béquilles et 5 semaine sans sport et encore 2 de semi-sport c'est à dire un peu de vélo de chambre etc.
Et je sais pas si c'est la motivation de perdre une bonne fois pour toute du poids ou la déprim' de pas pouvoir faire du sport, aller aux entrainement,etc je me suis mis à manger énormément moins du jours au lendemain et que des aliments maigres comme de la salade, blanc de poullet, etc vous voyez le principe en allant même a ne pas manger la moitié de mon repas du soir par manque de faim ou d'envie alors que pour manger j'ai toujours été en pôle position. Et je suis aujourd'hui à 84Kg donc environ -9 Kg en 1 mois sans faire d'activité sportive.
Samedi je pars 1 mois et demi en vacance chez de la famille et des potes en Italie et je vais m'inscrire à une salle là-bas car elle sont pas chères du tout comparée à la Suisse. Et j'aurais besoin de votre aide pour élaborer un petit programme d'environ 1h quotidien à la salle le matin sachant que l'après midi c'est football casiment tous les jours. J'aimerais atteindre ces 3 objectifs :

1. Avoir pour la première fois de ma vie un corps harmonieux pour commencer (Cf les traits rouges sur les photos). Un corps agréable qui pourra me permettre de mettre des habits un peu plus moulants etc, sachant que mon gros problème sont mes hanches..

2. Améliorer mon endurence car je n'ai jamais été excellent sur ce point mais mon mentale ma souvent bien aidé. Après 1mois et demi sans sport je pense avoir perdu mon endurence bien que très moyenne à la base

3. Prendre de la force/du muscle histoire d'être plus efficace dans mon sport.

Photos de là bête :
https://www.noelshack.com/2013-25-1371755945-img-4413.png
https://www.noelshack.com/2013-25-1371755951-img-4414.png

Merci d'avance, je vous en suis très reconnaissant.

EviiLGeeK EviiLGeeK
MP
Niveau 9
21 juin 2013 à 02:03:27

Bonjour !

Je vais commencer la musculation debut de la semaine prochaine et j'ai lu le topic "a lire avant de participier". Je voudrais que vous me dite si ce programme alimentaire est bon sachant que:
Je ne suis pas maigre, 1M75 pour 71kilo (Je suis très rond, full graisse)
Je vais pouvoir aller a la salle 4-5 fois par semaine, je n'ai pas encore fais de programme mais je vais faire un split sachant que j'ai le temps!

Donc j'aimerais déjà avoir perdu mon ventre pour la fin de l'été, sa sera un bon début :peur:
C'est un programme alimentaire de seche que je me suis inspiré de super physique (Sauf sans les truc mega creatine, zero Carb zero fat etc...car je ne sais pas ce que c'est, juste de la whey car j'en ai)

Donc mon but est de perdre du poids tout en me dessinant pour le début ! :) Je veux que tout sois parfait pour pas faire d'erreur ^^

https://www.noelshack.com/2013-25-1371772925-plan3.png

Merci!

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 10:35:47

Ce que je te conseille c'est de maintenir ton apport calorique stable (en mangeant de tout et équilibré) et de faire de la muscu. Ta graisse sera utilisée pour faire du muscle et tu maigriras. Ne fait surtout pas une prise de masse. Ce sera tres dur de secher par la suite sinon.

storm-dealeur storm-dealeur
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 12:30:49

Bonjour :hap:

Pour la 2eme fois dans la semaine j'aurais pas le temps de faire ma sceance aujourd'hui (c'est les vacances donc je sort beaucoup toussa :hap: ) est ce que faire une sceance "turbo" de 30mn servira a quelque chose (je veut pas perdre mes perfs et ma masse a cause de mon manque de training) ou ça sert a rien :question: comme je fait lafay je compte faire ça en 30 mn
2 series de dips jusqu'à l'echec
2 series de tractions jusqu'à l'echec
2x15 pompes surelevé des pieds

...

C'est mieux que rien ou vaut mieux que je fasse rien du tout ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2013 à 12:49:19

je veux aller courrir avec mon chien.
Comme je ne suis pas sportif quel temps de course/temps de repos me conseiller vous?
30 seconde courrir/30 seconde repos c'bien ou pas?
awesome

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:32:13

Oui, si ton chien suit ton rythme c'est bien, pour 20/30 minutes max.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2013 à 14:07:19

Lyriandre.
Mon chien est un chien fait pour courrir naturellement.
Il a plus courru avec moi ces dernier temps mais au final il sera moins fatigué que moi.

EviiLGeeK EviiLGeeK
MP
Niveau 9
21 juin 2013 à 14:36:06

Merci de ta réponse Deathombre, d'autre avis svp ?

akaympk akaympk
MP
Niveau 6
21 juin 2013 à 16:02:16

quelles boites prendre svp pour prise de masse ? merci!

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2013 à 17:25:10

storm-dealeur :d) c'est toujours mieux de faire une petite séance que rien du tout, même si tu prends très peu en masse ou même pas du tout, au moins ça va t'éviter de perdre du muscle
(tu commence à perdre au bout de 2 ou 3 mois sans entraînement, avant tes muscles vont rester exactement pareil même si tu perds en force)

Bhabravomorray Bhabravomorray
MP
Niveau 9
22 juin 2013 à 00:21:07

Salut les gens

Je fais actuellement ce programme
http://www.musculaction.com/faq/programme-de-musculation-avec-deux-halteres.htm

Et je me demandé si je cours pas au surentrainement en faisant une seance 1jour sur 2 en gros laissé un jour de repos entre chaque seance

stapsiensCAEN stapsiensCAEN
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 00:25:44

3 seance par semaine :hap: tu ne risque pas le surentrainement hein ^^

tu es debutant en plus tu recuperera largement

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 624»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-56504877-1-0-1-0-pave-debutants.htm
La vidéo du moment