CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Questions débutants/niveau Couscous

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 624»
Page suivanteFin
Wallyj Wallyj
MP
Niveau 2
18 juin 2013 à 20:38:11

Bonsoir, que pensez-vous de ce matériel de chez Décathlon svp ? :
http://www.decathlon.fr/kit-halteres-50-kg-id_8194065.html
Le prix n'est pas un probleme mais au niveau de la maniabilité, de la sécurité puis-je être tranquille ?

Et j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a pris l'habitude de pratiquer des exercices avec fonte sur swiss ball (développé couché haltère/développé militaire entre autres) ou si vous avez des avis à me faire partager ?

Merci d'avance :)

Rouliane_game Rouliane_game
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 20:53:01

Moi je me posais une question, vous mangez tous vraiment du riz complet ou des pates completes ? Je sais que le riz et pate normal c'est pas top comme glucide, mais je vois jamais de riz et pate complete quand je fais mes courses...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2013 à 20:59:11

Perso je prends du basmati et pour moi c'est impec.

RaaZor RaaZor
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 21:02:40

oui le riz , les pates complete c'est le top pour des gros repas si on fait de la prise de masse .

Rouliane_game Rouliane_game
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 21:15:46

Ouais faut les trouver par contre, je sais que liddle et super U n'en on pas par exemple, des que j'en trouve j'en fait un plein stok

Je mange au moins deux sachet de riz blanc par jour, si je pouvais les remplacer par du complet ca serais top

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2013 à 21:42:29

Wallyj :d) les haltères chez décathlon sont ni mieux ni moins bien que des autres...
ça reste des haltères mais perso le système de fermeture à vis c'est pas mon truc (peut être que j'ai juste pas l'habitude) :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2013 à 21:44:47

le pauvre Lyriandre qui doit répondre à toutes les questions :rire2:
je passerais t'aider de temps en temps parce que ça doit te prendre un temps fou :-)

Abel_ Abel_
MP
Niveau 5
18 juin 2013 à 21:46:19

Bonsoir, c'est faisable un superset dos/triceps, je sais que c'est pas des muscles antagonistes mais les biceps sont pas mal sollicités pendant les exercices du dos, je fais les triceps avec le dos de toute façon donc je me posais la question, comme j'aime bien les sensations du superset, la congestion etc...
Je suis pas vraiment débutant j'ai 2 ans de training.

Wallyj Wallyj
MP
Niveau 2
18 juin 2013 à 21:47:55

IamQuentin :d) D'accord merci :)
J'ai lu quelques commentaires disant que les ecrous n'étaient pas sur, qu'ils se devissaient donc j'espère ne pas rencontrer ce genre de soucis ! :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2013 à 21:48:26

Tu peux tenter, perso je peux pas, je sens trop travailler la longue portion du triceps dans beaucoup de mes exos de dos :/.

chopinlesque chopinlesque
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 21:49:01

yo les gars j'vais pas créer un topic pour ça donc bon :noel: pour le shrug pour les traps vous pensez que c'est mieux les haltères ou la barre ? jusqu'à maintenant je fais avec les haltères mais j'envisage de changer ( j'en vois même à la salle qui le font avec la smith , d'autre juste avec des disques de fontes :( )

Abel_ Abel_
MP
Niveau 5
18 juin 2013 à 22:10:16

Je vais tenter on verre bien, merci

Nico_Frag_78 Nico_Frag_78
MP
Niveau 9
18 juin 2013 à 23:09:55

Salut les gars, je reviens pour une petite question, je fais donc de la muscu chez moi pas assez régulièrement malheureusement, ayant commencé par laf*y j'avais pris des mensus au niveau des biceps.

J'étais donc à 28-29 et maintenant je tourne à environ 34-35 à 17 ans pour 1m80 et 76kg.
Mais malheureusement, sa reste "plat", enfin j'ai un début de boule si je puis dire, mais c'est pas encore top.

Nico_Frag_78 Nico_Frag_78
MP
Niveau 9
18 juin 2013 à 23:10:50

Je voudrais donc savoir, si je vais encore bien prendre au niveau du biceps, côté bras gauche j'ai un triceps bien développé je trouve et côté droit moins, d'ailleurs mon biceps droit est pas totalement droit ^^

zboubie zboubie
MP
Niveau 5
18 juin 2013 à 23:15:08

salut :noel:
c'est la première fois que je viens ici.
J'ai accès à un fitness pour 1 ans, j'y suis allé aujourd'hui et il y avait pas mal de machines, normal :oui:

Par contre je sais pas quoi utiliser :rire:

Ce que je cherche à faire principalement c'est de la cardio(endurance) puis les abdos(voir pec) :oui:
Vu que c'est ma première fois dans une salle de fitness :rire: , je voudrais savoir ce qui serais le mieux pour le cardio et les abdos.

Infos au cas ou: 1M68 pour 61 kilo + je fais du karaté 2x la semaine. Je sais me retenir de manger plein de cochonnerie(chips) donc je ne suis pas gros mais je sais que j'ai du gras à perdre :oui:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 07:13:48

Bonjour,

C'est encore moi et mon éternel sujet sur les abdos :noel:

Je m'entraine trois fois par semaine, je fais du gainage, du crunchs croisés, des obliques, des remontées croisés jambes en angles droit, des remontées de face, pied a plat sur le sol etc..
Maintenant, mon ventre est super dur et ont sent les abdos quand on touche mais ils ne "ressortent" pas :(
Mes abdos ne sont pas "saillant", ils sont visible seulement quelques minutes quand je viens de finir les exercices :(

On a estimé mon BF entre 14 et 13, on m'a dit que je ne devais pas sécher davantage... Qu'est ce que je dois faire pour qu'ils se voient même au repos ? Est ce que je m'entraine pas encore assez ? Aidez moi s'il vous plait :(

Najat Najat
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 08:58:20

quelle a la meilleur marque de couscous s'il-vous-plait ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2013 à 09:12:06

Death les abdos ne sont pas bien visible au dessus de 12% de BF :d) maigris et fais des abdos lestés comme on te l'as dit :ok:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 10:29:40

Sérieux je dois maigrir ou pas ? Y'en a qui me disent que oui, d'autres non :(
Je fais 1m70 et 55 kg.
Ok, je vais lester, combien je met ?

Ourson-Brun Ourson-Brun
MP
Niveau 8
19 juin 2013 à 21:06:43

Salut les mangeurs de couscous !

J'ai commencé les abdos lestés et autant vous dire que je galère... Je voulais savoir si ce mouvement était bon => http://www.youtube.com/watch?v=-PFZEB0nito

J'ai couplé ça à du gainage et du relevé de jambes et j'ai l'impression d'avoir vraiment plus douillé qu'avant ! :bave:

Merci les coupains :)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 624»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-56504877-1-0-1-0-pave-debutants.htm
La vidéo du moment