CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
05 février 2013 à 02:12:32

Mouais... sympa mais j'ai plus soif de masse là :bave:

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
05 février 2013 à 02:14:51

J'ai faim de ça :d) http://youtu.be/QhjXIF_dekc?t=7m53s :hap:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
05 février 2013 à 02:15:35

Bordel... :bave:

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
05 février 2013 à 02:17:23

Quand j'irais en allemagne apres mes cures avec JeffSeid, Coucou et Bird, on s'en fera des meufs comme ça, a la pelle :ok:

:hap:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
05 février 2013 à 02:18:55

Protégez-vous bien :hap:

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
05 février 2013 à 02:21:43

:hap:

Je dois aussi preparer le Luc Leger pour Juin :hap:

Comment m'y prendre ? :hap:

Cette galere de merde, faire des tour de terrain alors que jsuis en Epic PDM a 81kgs et que j'bouge meme pas a par pour soulever ma fonte :bave:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
05 février 2013 à 02:24:46

Pour le BPJEPS ? Je pense le tenter aussi, si jamais j'ai foiré mon concours... histoire de pas rester sans rien faire cette année, j'aurai la flemme de me représenter, enfin pas le courage si je me prends un échec en pleine gueule, et ce sera grandement probable. :hap:

C'est pas de courir un peu qui va entraver ta PDM si tu gères bien la diète à côté, t'inquiète. :hap:

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
05 février 2013 à 02:29:31

Ouais enfin c'est chelou, y'a des ecole ou y'a des tests d'entrée et d'autres non, vu que je vais commencer la mention D (muscu) j'men branle du cardio, il me faut du poids et de la masse pour passer les tests en mode force athletique (à peu pres 130kgs sur le SQUAT/SDT/DC) ou demonstration :hap:

Demonstration c'est facile c'est genre 6reps au DC avec 0,8% du PDC, Pour le squat c'est encore moins .. Le truc c'est qu'il faut un mouvement parfait et tout :hap:

Mais j'aime pas courir, mais bon je pensais, vu que j'ai lu pas mal de trucs sur le sprint en PDM pour les jambes, ça aide pas mal la prise de masse les sprint sur 80/100m a haute intensité, je pense m'y mettre d'ici un mois au sprint, avec mon petit sweat Goldgym, mon bonnet et mon jogging, dans le froid tout seul sur le stade avec du brouillard a 9h du mat juste apres une seance jambes :bave:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
05 février 2013 à 02:33:34

Ah bah ça a l'air tout bidon. J'ai pas trop maté dans les détails. D'ailleurs y'a des journées de préparation à ces tests, apparemment ça sert à rien, mais je suis tellement pessimiste que j'ai envie de m'y inscrire quoi... :hap:

Ouais, du HIIT quoi. :hap: C'est toujours bien pour le cardio déjà, faudrait que je m'y mette aussi, faut qu'on se motive...

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
05 février 2013 à 02:40:55

Ouais c'est de la merde genre des petits sprints sur 40m, puis abdos, puis porter un sac de 20kgs .. Des trucs de cons :hap:

Bah c'est juste une fois par semaine, jsais pas si ta vu mon prochaine programme en salle, j'aurais pas le temps de faire + :hap:

Donc le jour jambes ça sera seance avec du Squat en Lourd + Leg Press et 3h apres, Sprint tiré de l'article de Simplyshredded ou je reprends un mix des exos genre :

- 400m - NormaL
- Sprint 80m - 70% Max
- Sprint 60m - 90% Max
- Sprint 50m - 100% x2
- Sprint 80m - 70%
- 400m - Normal

Un truc a peu pres comme ça, ça changera surment apres que j'ai essayé mais voila la "base" :ok:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
05 février 2013 à 02:45:33

Ça prend combien de temps ce genre de parcours à faire ? :hap: Ça peut être une bonne idée, cette semaine je commence aussi, je vais caler ça le dimanche, en espérant que ça entrave pas mon split 5x. :noel:

Je vais pas me prendre la tête, juste courir et alterner des phases de sprints, d'autres tranquilles... pas que ça à branler de calculer les mètres, je me repérerai sur un terrain en fonction des tours ou je téléchargerai la bande sonore du luc léger.

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
05 février 2013 à 02:48:25

Bah c'est pa slong, avec entre 3et5 minutes entre les sprint .. Tu comptes :hap:

Sinon ouais ça va pas etre au metre pres, mais sur les stades y'a des marques tout les 10metres donc c'est faisable :oui:

Une fois par semaine c'est parfait, c'est mieux apres la seance jambes .. Comme ça l es jambes sont bien chaudes direct apres la seance :bave:

Et le soir tu dors bien :hap:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
05 février 2013 à 02:51:49

T'es sérieux ? T'enchaines sprint et séance jambes juste avant ? :rire: Mec, si tu fais correctement ta séance jambes, t'es plus censé pouvoir marcher après, mais ramper, oui. :noel:

Dommage que tu sois pas à côté, on aurait pu se motiver et bouger notre cul au terrain. :bave:

J'irai seul dans le froid à poil, tant pis. Je me garde le jour de repos en milieu de semaine et le dimanche je bouge mon vieux cul, reprise le lendemain avec les pecs, j'espère que ça fumera pas tout.

Bien pouvoir dormir après, une aubaine :bave:

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
05 février 2013 à 03:25:26

Nan mais après ma seance jambes je peux pu marcher hein, mais je vais qquand même courir :ok:

Ou alors je fais l'inverse' ? :(

Tinquiete tu va courir dans le froid aussi, je kifferais avoir un chien, un gros chien comme ca j'irais faire le mec et tout courir avec mon chien :cool: :hap:

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
05 février 2013 à 03:30:11

En plus je dois chercher un taff en salle dés maintenant pour la rentrée, vaut mieux s'y prendre tôt :oui:

Je vais y aller en polo + congestion a l'arginine après un superset Bi/Tri, +40 de tdb, j'ai qque 18ans :cool:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
05 février 2013 à 03:44:09

Si tu peux cale plutôt ça un jour de repos indépendamment de la muscu histoire d'être au max et de pouvoir récupérer.

Faut trouver un stage avant de commencer pour la rentrée ? :( C'est quoi cette histoire. :hap:

Le cliché du mec balèvre qui fait son sport avec un gros chien :rire: Je cours avec mon chat, u mirin ? :ok:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
05 février 2013 à 03:46:08

Balèze* foutu iPhone

zarma-poto
zarma-poto
Niveau 10
05 février 2013 à 07:45:36

Moi quand je cours avec ma soeur c'est comme si je courais avec un pitbull, u mirin?

Starter-killer
Starter-killer
Niveau 10
05 février 2013 à 08:46:48

Les mecs qui pensent a tout via leurs muscles :rire:
Je vais trouver mon emploie grace a mon TDB, trouver une trop bonne meuf en étant bien congestionné :hap:

zarma-poto
zarma-poto
Niveau 10
05 février 2013 à 09:28:05

Tu seras mort avant :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat