Et comment il gagne sa vie sinon ? Vas-y mec lance ton business, parce que eux ils vendent pas ils mangent pas en attendant ...
Et ils ne peuvent pas vendre du NM ou du MP, ils sont obligés de choisir des produits de grande marque.
Ses tarifs en tant que coach ça reste correct au vu du suivi qu'il te propose. Quand je vois le coach de mon ancienne salle au physique atteignable en 2 ans de muscu sérieuse qui se fait payer 35€ de l'heure pour un programme que tu peux chopper sur internet ou pour taper la causette à de minettes sur leur engin de cardio ...
De plus rien ne t'oblige à commander sur leur site quoi ... Ils font de la pub pour les suppléments et le coaching c'est leur droit le plus strict. Et puis faut venir les écrire chaque semaine les articles, c'est sur qu'en muscu les sujets ne manquent pas mais il tout le temps trouver quelque chose de différent à écrire.
Au vu du chemin qu'ils ont fait depuis quelques années ils ont bien mérité de tirer les marrons du feu. Mais dans ce pays de merde de toute manière dés qu'on fait de l'argent on est un connard, pourtant toi qui es allé aux US tu aurais du constater la différence de mentalité. Moi je dis bravo ils ont eu un projet et ils l'ont mené à bien c'est un juste retour des choses.