CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
28 septembre 2012 à 14:27:33

:peur:

Tipz
Tipz
Niveau 10
28 septembre 2012 à 14:27:49

Omg :peur:

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
28 septembre 2012 à 14:37:09

Et comment il gagne sa vie sinon ? Vas-y mec lance ton business, parce que eux ils vendent pas ils mangent pas en attendant ...

Et ils ne peuvent pas vendre du NM ou du MP, ils sont obligés de choisir des produits de grande marque.

Ses tarifs en tant que coach ça reste correct au vu du suivi qu'il te propose. Quand je vois le coach de mon ancienne salle au physique atteignable en 2 ans de muscu sérieuse qui se fait payer 35€ de l'heure pour un programme que tu peux chopper sur internet ou pour taper la causette à de minettes sur leur engin de cardio ...

De plus rien ne t'oblige à commander sur leur site quoi ... Ils font de la pub pour les suppléments et le coaching c'est leur droit le plus strict. Et puis faut venir les écrire chaque semaine les articles, c'est sur qu'en muscu les sujets ne manquent pas mais il tout le temps trouver quelque chose de différent à écrire.

Au vu du chemin qu'ils ont fait depuis quelques années ils ont bien mérité de tirer les marrons du feu. Mais dans ce pays de merde de toute manière dés qu'on fait de l'argent on est un connard, pourtant toi qui es allé aux US tu aurais du constater la différence de mentalité. Moi je dis bravo ils ont eu un projet et ils l'ont mené à bien c'est un juste retour des choses.

MM17
MM17
Niveau 17
28 septembre 2012 à 14:45:42

ça reste un bon site pour moi, après Rudy a bonne réput il se font un peu de blé c'est normal j'ai envie de dire.

loux-s
loux-s
Niveau 10
28 septembre 2012 à 14:52:37

ça se voit que t'es pas dans le truc, t'as peut être des bon résultats avec rudy, mais tu perds trop de temps, t'as autant de résultats avec le programme qu'il faut en 6 mois, mais tu vas mettre 1 an avec lui, avant d'être un coach c'est un mec qui fait sa tune, faut pas l'oublier :ok:

être coach dérriére son pc, je vois pas ou est l’intérêt mis à part faire son fric, il fait ce qu'il veut je le respect, mais ses programmes sont nul à chier, pousse m'envoyait ses programmes, je rajoutais des exo sur certains truc, et comme par hasard genre 2 mois après, rudy rajoutait les exos que j'avais dit 2 mois auparavant. Il est bon, mais il fait passer le fric avant c'est tout et c'est dommage.

loux-s
loux-s
Niveau 10
28 septembre 2012 à 14:53:47

Après comme j'ai dit, tant mieux pour lui, il fait son truc, mais de là à dire que SP c'est pas pour le fric, faut arrêter.

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
28 septembre 2012 à 14:59:18

Lou > Rudy, c'est bien connu, il a fait ses preuves :hap:

loux-s
loux-s
Niveau 10
28 septembre 2012 à 15:03:16

Iafay aussi à fait les siennes :hap:

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
28 septembre 2012 à 15:34:53

J'ai pas du tout dis qu'ils veulent pas faire d'argent, mais c'est pas leur unique motivation. S'ils ne voulaient faire que de l'argent, ils s'y prendraient autrement avec des méthodes un peu plus "attrape nigaud", ça a toujours très bien marché sur un marché comme celui des suppléments. Moi je vois pas ça comme quelque chose de négatif en tout cas.

Après le coaching ce sera jamais parfait évidemment. Il a des dizaines de mecs à gérer, certes c'est son métier, mais les progrès sont la. Même moi il m'avait saoulé à vouloir me faire faire continuer mon programme ciblé pecs-épaules alors que mon asymétrie s'était quasiment résorbée, mais son programme était déjà 10x mieux foutu que tout ceux que j'ai pu mettre en place auparavant. En plus de ça il est full quasiment toute l'année faut s'y prendre des mois à l'avance pour avoir un créneau, donc pas d'intérêt à faire ralentir exprès pour que l'abonné rempile. Dans ses newsletters il se plaint de pas pouvoir faire de place aux gens sur liste d'attente. Après au début qu'il ait fait un peu le mec en mode "prends ce produit de ma boutique c'est d'la balle vas pas sur MP c'est de la merde", ça peut se comprendre dans le sens ou son activité tournait pas encore à plein régime, quand t'as un couteau sous la gorge financièrement parce que tu dois rapidement rentabiliser ton activité ben tu feras davantage de rentre-dedans. Moi quand je lui demandé par exemple pour certains de mes suppléments (aucun de grande marque) ce qu'il en pensait il m'a dit garde les ils sont très bien.
Disons pour résumer que tu vois plutôt le verre à moitié vide et moi je le vois à moitié plein :hap: .

loux-s
loux-s
Niveau 10
28 septembre 2012 à 15:41:49

Non mais je m'en branle totalement hein, je répondais juste au fait que SP n'était pas commercial.

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
28 septembre 2012 à 15:43:00

Loux rage parce que son coach chauve ne lui donne pas sufisament de conseils :oui:

loux-s
loux-s
Niveau 10
28 septembre 2012 à 15:43:49

:rire:

loux-s
loux-s
Niveau 10
28 septembre 2012 à 15:45:59

Mais après si tu veux mon avis sur Rudy, je trouverai ça relou de coacher les gens comme ça, t'as aucuns contact, il doit se faire chier à faire ses mails tous les jours, c'est du coaching à la chaine, l'argent a pris le dessus sur la passion, comme quand le mauvais côté du spider man noir prend le dessus sur Peter :bave:

SkylineR34_
SkylineR34_
Niveau 10
28 septembre 2012 à 15:46:14

Slt les gens du jour. Pour perdre du gras en faisant du velo d'appart, mieux vaux privilégier une seance longue avc une faible resistance ou une seance courte avc une forte resistance ? :hap:

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
28 septembre 2012 à 15:50:43

loux-s ?
Posté le 28 septembre 2012 à 15:45:59 !
Mais après si tu veux mon avis sur Rudy, je trouverai ça relou de coacher les gens comme ça, t'as aucuns contact, il doit se faire chier à faire ses mails tous les jours, c'est du coaching à la chaine, l'argent a pris le dessus sur la passion, comme quand le mauvais côté du spider man noir prend le dessus sur Peter

Voleur ! C'est moi qui t'es sorti ça l'autre jour le truc du spider man noir :rire:

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
28 septembre 2012 à 15:54:19

Si jamais vous n'avez pas "officiellement" de copine ..

Et vous allez a une soirée un soir ..

Quand vous rentrez chez vous le lendemain, et que vous avez un putain de gros suçons dans le cou, mais le gros truc hein ! ou sur la joue ..

Biensur vous avez 18-19ans .. Vos parents le voient .. Ils vous disent quoi ? serieusement ? :(

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
28 septembre 2012 à 15:55:35

"t'as niqué ? "

:oui:

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
28 septembre 2012 à 15:57:24

Et apres ?

Tu reponds oui ou non ? :(

loux-s
loux-s
Niveau 10
28 septembre 2012 à 15:57:54

J'avais pas vu poing :ok:

Mes comparaisons sont unique :ok:

T'es un qu'un arbre au milieu d'une foret entouré de plein d'autre arbre :ok:

Moi j'suis comme ça http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&biw=1920&bih=934&tbm=isch&tbnid=5U9q9HabjiN2AM:&imgrefurl=http://www.location-cabane.net/&docid=XDxboUACeZw_AM&imgurl=http://www.location-cabane.net/wp-content/uploads/choisir-arbre-cabane.jpg&w=520&h=343&ei=saxlULv5PIOphAfEooHwCA&zoom=1&iact=hc&vpx=1174&vpy=265&dur=123&hovh=182&hovw=277&tx=123&ty=156&sig=112979429881176790267&page=1&tbnh=138&tbnw=185&start=0&ndsp=53&ved=1t:429,r:39,s:0,i:258 seul et unique, et les petits moutons autour c'est vous, vous venez admirer le maitre :ok:

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
28 septembre 2012 à 15:58:20

Toujours non ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat