salut
voila j'expose mon dilèmme ici car j'ai pas envie de faire un autre topic et de me faire lyncher (
)
( et aussi pour avoir une réponse rapide )
je fais de la fonte ( programme full body 3x semaine ) serieusement depuis quasiment 1 mois
apart ca , je courrais regulièrement tout en prennant soin de mon alimentation depuis juin dernier ( je faisais aussi qques pompes et abdos mais rien de sérieux )
du coup jai beaucoup perdu ( de 88kg a 82kg )
depuis que je me suis mis a la fonte et au HIIT, j'ai ressenti le besoin de manger plus ( mais correctement, pas de conneries comme mcdo, biscuits, gateaux.. juste beaucoup de pâtes, riz, viande, jambon, etc... )
je fais du HIIT mardi et samedi mais je stagne dans mon poids.. je reste aux alentours de 82kg par contre j'ai pris en muscle deja un peu
le probleme c'Est que j'etais encore un gras et je le suis toujours ( on voit mes abdos quand je contracte mais jai de la graisse dans les pecs et sur le bide un peu ) et vu que je fais du FB je dois m'alimenter correctement = je maigris pas ...
a votre avis je devrais secher tout en poussant de la fonte au risque de rien gagner en muscle ou continuer a manger comme maintenant ( sans faire une PDM pour autant, je me pete pas non plus le bide a chaque repas ) puis secher plus tard ??
merci d'avance!