SoundC Voir le profil de SoundC [K][X][C]
Posté le 3 janvier 2012 à 23:28:06 Avertir un administrateur
J'ai qu'un seul pseudo ici merci quand même (vérifie les adresse IPs si tu veux Avertir).
Et je n'induit aucun débutant en erreur, je n'ai jamais contester l'utilisation d'exo poly-articulaires, je dis juste que les poulies préconisent aussi la masse tout en évitant des pathologies.
Je ne force personne mais si ne pas correspondre à des critères de groupe, fait de moi un troll ou un mec qui cherche à induire des gens en erreur ... C'est tout bonnement grotesque.
Mouais, de mémoire je me rappelle que tu riais bien fort du squat, du DC et du SDT, mais bon, passons.
Je pense que le problème ne vient pas du fait que tu adores les poulies mais du ton hautain sur lequel tu te permet de nous parler (communauté de F&N).
On a jamais vu un type, exposer son avis différent aux autres avec respect se faire traiter comme tu te fait traiter actuellement, faudrait revoir par là
Mais bon, je rajoute pas d'huile sur le feu, mais tu peux pas demander à ce qu'on te parle correctement sans faire de vague si toi même tu ne respecte pas les membres (dans le sens ou tu fais comme si tu t'adressais à de la merde)
Après je suis d'accord qu'il vaudrait mieux rester chacun sur ses positions si pas de dialogue possible.
Et sinon, +1 pour le kick d'Audiometrax