CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et "FAQ"

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
14 septembre 2012 à 13:26:25

Kiwi > Non en fait dans l'hélico on était 4 ou 5, bf conduisait, puis d'un coup je vois des mecs qui passe dehors devant moi en tombant, puis apres je les redépasse.
Sur le coup j'ai pas compris que tout le monde avait sauté de l'hélico même le pilote. :noel:

Avertir > Moi ça me va :-p

avertir
avertir
Niveau 10
14 septembre 2012 à 13:29:35

On va voir pour faire ça une fois la tempête passée. Je laisse le bla-bla ouvert comme un piège, une grosse tapette à souris.

Troof87
Troof87
Niveau 13
14 septembre 2012 à 13:52:41

je suis content de voir qu'reste encore des personnes bien ici. notamment ceux qui postent plus haut. il m'arrive de venir, de lire et de ne pas poster... que répondre à la conn*rie? alors, j'espère toujours que ça ira mieux! :)

Mrloux
Mrloux
Niveau 7
14 septembre 2012 à 14:01:29

Je voulais pas poster mais là je suis obligé, d'accord je ne passe plus sur le forum pour plusieurs raisons, tout d'abord, ça ne sert à rien de donner des conseils à des mecs qui en ont strictement rien à foutre, à part les habitués quoi, donc pour la plupart des topics, je ne donne même plus un conseil ça ne sert strictement à rien. Depuis que des merdes comme bf et autres sont arrivés en ne respectant absolument pas l'intimité des gens ça à foutu la merde, d'accord j'en rajoute une bonne grosse couche avec plusieurs personne, mais voilà avant on était tous bien à rigoler et d'autre on voulu suivre comme eux.

Après arrêtez de faire vos victimes, surtout toi hyca, tu en remets toujours une couche pour mat, comme hier, et pour le BF qui a d'ailleurs balancer nos noms de famille sur le 15-18, qui fait sa petite p*te avec tout le monde, qui me dit à chaque post que je met " oloz prof de zumba, ololz le dopay ", est ce que je viens me plaindre ici en disant que c'est du harcèlement ?

Si vous en avez marre, commencez par ignorer les gens que vous aimez pas.

Merci pour le ban de mon pseudo au passage.

Meebo
Meebo
Niveau 9
14 septembre 2012 à 15:54:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-346182-66-0-1-0-moderation-et-faq.htm#message_587272
| Citation d’Avertir, 14 septembre 2012 à 13:02:05
| « MM : je ne comprends pas non plus. Je n'ai pas le temps de faire de longues listes et les poster sur les forums des modérateurs où, certes, c'est traité mais on ne me répond jamais. Voilà la politesse au bout quoi.
| Donc il serait que le système de DDB du site soit un peu plus pointilleux. Les QSSU et autres perdus de la vie qui ne sont jamais bannis... »

Normalement les demandes de ban (avec le bouton [!]) des modérateurs sont prioritaires, les admins les prennent pas en compte sur ce forum ?

avertir
avertir
Niveau 10
14 septembre 2012 à 16:00:11

QSSU banni que temporairement...
Je n'en sais rien, meebo.

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
14 septembre 2012 à 17:52:36

Tu as raison loux. :ok:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
14 septembre 2012 à 18:18:45

Ah carrément j'ai été ban tempo. :ouch:

raijuman
raijuman
Niveau 59
14 septembre 2012 à 18:59:51

Puisqu'on parlait de lui plusieurs pages avant, j'y reviens. Niveau fermeté, Drahim était nickel en tant que modo. Son gros souci c'était sa partialité prononcée et son total désintérêt du forum.

Mais si la modération doit passer par le "Tolérance Zéro" quelques temps, histoire de recadrer un peu tout le monde, pourquoi pas?

On repart à zéro aussi, on oublie les histoires débiles qu'il y a pu y avoir ici. Je n'ai pas trop suivi, mais je pense que vous avez autre chose à foutre que de vous mettre sur la gueule.

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
14 septembre 2012 à 19:10:52

+1 avec toi Raiju. Après tout, la tolérance zéro ne dérangera que les perturbateurs. :(

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
15 septembre 2012 à 17:05:45
Ferrigno
Ferrigno
Niveau 9
16 septembre 2012 à 15:14:02

Plutôt d'accord avec Raiju, il faudrait quelqu’un comme Drahim, temporairement, histoire de remettre le forum en bon état, et virer les trolls.

BFAssault
BFAssault
Niveau 8
16 septembre 2012 à 22:28:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-346948-3216-0-1-0-bla-bla-discussions-diverses.htm

Je demande le kick de cou-cou, Avertir tu voulais prendre des mesures et bien vas-y. :ok:

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
16 septembre 2012 à 22:39:19

Serieux c'est de la rigolade là ! On ne l'a pas insulté mechemment ! On le charie sur ses topics d'avant .. rien de mechant :(

BFAssault
BFAssault
Niveau 8
16 septembre 2012 à 22:40:30

Tu rigoles tout seul alors moi ça me fait pas rire.

Et je demande le ban de loux. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-346948-3218-0-1-0-bla-bla-discussions-diverses.htm#message_589455

BFAssault
BFAssault
Niveau 8
16 septembre 2012 à 22:40:44

(ainsi que la suppression du post)

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
16 septembre 2012 à 22:41:48

T'es le 1er a critiquer et là quand c'est sur toi tu pleures ? assumes c'est rien ! c'est qu'on forum, tu te deco et tu reviendra demain ce sera fini :oui:

BFAssault
BFAssault
Niveau 8
16 septembre 2012 à 22:42:44

J'ai critiqué quoi ?
Et je te demande pas ton avis toi je sais que t'es bien copain avec cou-cou, Avertir a bien dit qu'à partir de maintenant la moindre remarque du genre sous couvert d'humour sera punie, et bien on verra bien si c'est le cas. :ok:

Troof87
Troof87
Niveau 13
16 septembre 2012 à 23:15:19

Ouai, je crois que ça va pas tarder...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat