Voilà un mot qui résume parfaitement ma vie. J'ai décidé d'exposer mon problème afin de vous faire partager la vie inintéressante d'une personne qui souffre à cause de quelque chose. Quelle est donc cette chose, vous diriez-vous en lisant ce message. Eh ben, il s'agit d'un problème morphologique, plus précisément de mon cou. C'est le fait d'avoir un long cou qui rend ma vie si pénible.
J'ai une coiffure exécrable, des boutons, un visage laid. Et pourtant, en dépit de la longueur excessive de cette partie de mon corps, je peux être fichtrement beau. Je suis une personne très moche qui peut devenir très belle. Conclusion : le véritable problème n'est sûrement pas mon visage mais le cou. Je me souviens un jour, c'était fin décembre 2007, le second dimanche des vacances de noël quand je devais me rendre au Musé Grévin en compagnie de trois membres de ma famille (on n'y ait pas allé à cause de la longue file d'attente, alors on a décidé de rentrer via le train) je me suis au bout d'un moment regardé dans la glaçe dans le métro et j'ai VU à quoi je pouvais ressembler. Et quand je dis que je peux devenir terriblement beau, sachez que c'est loin d'être une connerie. Dans la rue, des filles me regardaient et en voyant leur regard, je me suis rendu compte que je pouvais plaire. J'étais un véritable beau-gosse, et encore, cette affirmation est un euphémisme. Il y a eu d'autres jours où je fus beau, notamment celui où j'étais avec ma mère dans un magasin et qu'une caissière me regardait en se disant dans la tête que j'étais mignon. J'en ai conclus ça à sa façon de me regarder et je serais prêt à parier n'importe quoi que c'était bel et bien ce qu'elle pensait à ce moment là.
Je me sens continuellement mal à l'aise à cause de cette particularité, plus exactement, je me sens inférieur par rapport aux autres personnes. C'est exclusivement cette chose qui gâche ma vie. Je n'ai jamais eu de copines, j'ai jamais embrassé de filles et je n'ai non plus jamais fait l'amour. Au Lycée, Hier, j'étais gêné, j'étais seul, devant la grille avec ma mocheté habituelle subissant une énième fois un dénigrement de la part de personnes issues de ma classe. Ce qui m'inssuporte également, c'est le fait de me dire que les jolies filles de mon Lycée, de ma classe et celles que je croise dans la rue me voit comme je ne devrais pas être.
Je me pose une question : puis-je remédier à ce problème qui m'empoissone la vie et à cause duquel j'ai été victime de méchancetés au collège et au Lycée ? Est-ce que faire de la musculation pourrait modifier cette chose pour que je puisse être le beau ténébreux que je peux être ? Travailler les trapèzes ? Avez-vous de bons conseils à me fournir ? Des sites ?
Je pourrais dire des tonnes et des tonnes de choses concernant ma triste vie mais ce qui est écrit est suffisant.
C'était un récit petit d'un adolescent mal dans sa peau.
Travailles tout, mais de gros trapèzes peuvent cacher un long cou.
Aurais-tu des images montrant des personnes avant et après la musculation ?
tu peux muscler ton cou en fesant des "crunch" avec ton cou jusqu'a que ça brule( testé et approuvé
), pour pas de desequilibre, bosse les trapèzes, et les épaules en largeur, et aussi le reste du corps ça va s'en dire, mais concentre toi là dessus ![]()
http://www.superphysique.org/articles/musculation_que_peut-on_esperer_en_3_ans_dentrainement
travaille bien en largeur le dos aussi, l'effet de "long cou" s'attenuera comme ça ![]()
Je vous remercie. Je vais de ce pas voir le site.
mdrrr et tu ose appeler ça de la souffrance
C'est rien du tout comparé à la vrai souffrance, je te conseille de réapprendre ce que veut dire ce mot ![]()
Y'a plusieurs degrés de souffrance. J'ai souffert à cause de ce que j'ai vécu. J'ai conscience qu'il y a des gens ici-bas qui souffrent beaucoup plus que moi.
Par ici la sortie :
c'est pas de la souffrance ça, c'est juste que tu complexe pour rien, si les autres te denigrent et que t'as pas de copines, rejette pas la faute sur ton cou mais sur ta personalité, et c'est pas en t'imaginant que les filles sont a fond sur toi que sa changera.
bref, c'est pas en ayant de plus gros trapezes que tu trouvera une copine d'un coup , que tout le monde te trouvera bg et que t'auras plus de potes, le plus important pour ça c'est ta personnalité ![]()
Tu ne comprends pas, mon grand. Le problème est physique.
Or cette chose compte énormément et c'est justement à cause de ça que je n'ai jamais eu de relation amoureuse.
Il ya plein de "moche" ou qu'y n'ont toujours pas eu de copine, est-ce que tu crois il vont tous crée un topic ? ![]()
Non. Mais le but de ce topic était de dévoiler partiellement ma vie et de savoir si oui ou non quelque chose est possible pour mettre un terme à ce problème.
La création de ce topic avait comme objectif secondaire de savoir si quelqu'un a traversé une situation similaire à la mienne et de savoir si elle a fait quoi que ce soit pour que les choses s'arrangent.
Va voir un psy.
C'est une blague? :/
ça ne sert a rien d'aller voir un psy... la cause de ses problème il la connait.
Ce que je ne comprend pas c,est que tu dis que les filles te regardent comme si tu étais beau, et après tu dis qu'elles te trouvent moche ![]()
"Van-Cestra
Posté le 5 septembre 2010 à 17:43:09
Tu ne comprends pas, mon grand. Le problème est physique.
Or cette chose compte énormément et c'est justement à cause de ça que je n'ai jamais eu de relation amoureuse."
arrete tes conneries, tu t'enfonce.
mon meilleur pote a un coup tres long, il est plus puceau depuis ses 13 ans et cette année il a eu 3 copines, un autre pote a une tete qui ressemble un peu a celle d'un rat, des boutons et un gros nez "de juif" , et c'est le meilleur dragueur que je connaisse, il est naturel, charismatique et il s'habille bien, je connais des mecs qui pululent de boutons sur la gueule et qui sont plus puceaux, d'autres qui ont des taches de rousseur et des droles de tète, mais tous s'assument, ont du charisme et de la personnalité, si t'as pas de copine, c'est que tu sais pas t'y prendre, car a moins d'être hideux, n'importe qui peut y arriver, et je m'y connais 10 fois mieux que toi sur le sujet mon gars
moi j'ai passé 15 ans de ma vie a etre reellement victimisé et a souffrir a cause d'un reel handicap physique qui etait une maigreur plus qu'extreme (37kg, meme les anorexiques ont du mal a descendre aussi bas) alors viens pas parler de souffrance alors que mossieur a juste un cou plus long que la normale et a pas les couilles de s'assumer et de comprendre que c'est pas son cou la cause de ces souçis, mais lui même.
remet toi en question mon gars, car c'est grave la.
bref, c'est pas en ayant de plus gros trapezes que tu trouvera une copine d'un coup , que tout le monde te trouvera bg et que t'auras plus de potes, le plus important pour ça c'est ta personnalité
Oui mais se sentir bien dans son corps te rend sur de toi et quand t'es sur de toi tu peux développer ta personnalité beaucoup plus aisément et tu ose certaine que tu n'aurais jamais osé auparavant ![]()
"Oui mais se sentir bien dans son corps te rend sur de toi et quand t'es sur de toi tu peux développer ta personnalité beaucoup plus aisément et tu ose certaine que tu n'aurais jamais osé auparavant "
et je suis un des mieux placés pour le savoir ici je pense vu mon evolution physique en un an et l'epanouissement de ma personnalité, c'est vrai.
sauf qu'il y a une difference entre etre obese, anorexique, avoir de l'acnée severe, une calvitie, des problemes graves et tres peu esthetique, et avoir un long cou.
le mec nous parle comme si son cou etait la cause de toute ses souffrances et de son echec social, on a tous des petits defauts comme ça, et on a tous tendance a les accentuer, moi je suis tres petit (1m63-67), j'ai de l'acnée au front, dos et entre les pecs, beau de visage tout de meme, corps correct, ancienement tres timide, et pourtant je me focalise pas sur mes echecs et je vais de l'avant, contrairement a l'autre bouffon qui a surement moins de defauts que moi, j'ai des amis, du respect, et une copine, alors je trouve ça ridicule.
on se trouve tous des defauts, on est parfois la seule personne a y faire atention , et dans la majorité des cas, on les exagere et on psychote dessus.
destressez et ASSUMEZ VOUS.